| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
Publicité | Posté le 26-10-2018 à 11:03:01 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Bah j'ai pété le compresseur donc ca doit plutot être 300,000$ |
Bourinattor Transactions (2) | Et après on se prend la pour des CG a 2000€... Pffff |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Clair, c'est pas si cher que ca au final le flight sim |
TBone Pouet.Transactions (0) | XPv11.30b is live!
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Fred Warrah Chairman of the boredTransactions (0) | --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 26-10-2018 à 22:28:46 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Ca ne commence pas bien l'ATC de la 11.30b1: KTIW Tacoma Narrows. Piste 17/35. Ground me demande d'aller vers la 35 en me guidant vers la 17. Je suis dur car il m'a fait faire un pattern correct en me dirigeant bien vers la 35. Je quitte la piste, Tower me demande de taxiier vers le parking et seulement après de contacter Ground. Glups. Arrivé sur le parking, t'es relâché dans la nature, toutes les options sont grisées... tu ne peux pas dire que tu relâches la fréquence et clotûrer ton plan de vol. Le particle system c'est bien sympa. Ils doivent encore tuner le bazar mais ça donne plutôt pas mal. Bon, les vertices avec le Baron 58 sont (très) loin de celles de DCS mais on y arrivera un jour... Je teste sous la pluie, le particle system au roulage est plutôt pas mal. Basique mais cela devrait être intéressant petit à petit. Ah... c'est fluide aussi. Je tâcherai de tester un peu plus demain... Message cité 1 fois Message édité par TBone le 27-10-2018 à 00:49:35 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Fred Warrah Chairman of the boredTransactions (0) |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 27-10-2018 à 09:11:07 ![]() ![]() |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
edit> si ça tombe... il sortira la semaine prochaine, dans 6 mois ou... demain. C'est FF... Pour l'A320U, je pense avoir lu qque part que FF le considère presque comme terminé. Faudra que j'essaie de retrouver ce post... Message cité 1 fois Message édité par TBone le 27-10-2018 à 10:28:30 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Par contre, je ferai un retour sur le comportement de Tower - Ground qui ne se passent la main qu'après l'autorisation de taxi donnée par Tower. Message édité par TBone le 27-10-2018 à 10:49:15 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) |
david42fr Transactions (2) | Je suis allé lire et aucune info sur cet ATC révolutionnaire --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Pouet.Transactions (0) | C'est bien un souci de data car un test à KPAE est OK... cleared pour la 16L et l'ATC t'indique d'aller à la ... 16L. Par contre, on voit bien que l'ATC n'a rien à faire de ma facture de carburant... la vache. Encore une fois, c'est p-ê dû aux data mais quand même... edit> on va tester la même chose sous 11.26r2... m'est avis que ça risque d'être la même chose. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 27-10-2018 à 11:30:42 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Trop de mises a jour |
TBone Pouet.Transactions (0) | Première longue navigation avec le TBM: LGKR Corfu vers EGJJ Jersey... edit> En pleine nav, je tente un "-D->" vers le waypoint suivant... il accepte et il y va sans broncher. Mais il m'a viré tout le reste de ma nav comme si le Direct-To était une fin en soi. Switch sur HDG, chargement du plan de vol à nouveau, NAV et zou... pas normal, j'ai loupé un p'tit truc, faudra que je relise le manuel. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 27-10-2018 à 14:13:29 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
Pour le hold par contre, il faut vérifier la version installée et voir avec nos experts dans le coin qui ont l'appareil edit> https://forums.x-plane.org/index.ph [...] d-at-ppos/ Message cité 1 fois Message édité par TBone le 27-10-2018 à 15:12:42 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Pour ma défense, le lien entre un Fred Warrah et un Tartopom n'est pas des plus direct.
Message édité par TBone le 27-10-2018 à 15:18:56 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | J'arrive sur le Léman... FL310, M.412, 216GS, 98kt de vent plein travers gauche... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Petit rappel sur le Discord du Zibo: ne remontez pas de bugs concernant le Zibo en 11.30b car ils n'ont pas eu accès à la beta privée et donc il faudra patienter un peu. nono> idem sur le Discord du TBM (autopilot/YD, ...) Message cité 1 fois Message édité par TBone le 27-10-2018 à 17:15:29 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | L'effet de piste mouillée est plutôt sympa en .30b: Message édité par TBone le 28-10-2018 à 11:30:04 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 28-10-2018 à 15:42:34 |
david42fr Transactions (2) | Pour ceux qui utilisaient Navigation, ça semble fini suite à un changement de tarification d'€urocontrole.... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Pouet.Transactions (0) | POH Performance: https://pohperformance.com/ --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) | Petite question IFR:
|
david42fr Transactions (2) |
http://francois.fouchet.free.fr/Na [...] gation.htm Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 28-10-2018 à 21:02:17 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |