| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Ils demandent beaucoup plus d'attention, un peu de sagesse pour gérer l'usure (les 737 et 727 de FJS gèrent l'usure des moteur et de la cellule pour la maintenance, un peu comme les REP) Si j'aime le TwinJet (737), je dois avouer avoir un gros faible pour le WhisperJet (727) qui super à piloter et qui évolue très vite. Il faut savoir le tenir en laisse. Message édité par TBone le 23-09-2018 à 00:36:51 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 23-09-2018 à 00:36:16 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Un sub-reddit qui peut être intéressant à checker de temps à autres: https://www.reddit.com/r/simulatorsales/ --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Off-topic... 20min de Deadstick: https://www.reddit.com/r/flightsim/ [...] sh_flight/ --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Et le 737Max qui rejoint le Ultimate: https://www.thresholdx.net/news/73umax --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Ne tournons pas autour du pot, pour ceux qui aiment voler en condition "icing", ça va le faire: http://forums.x-pilot.com/forums/t [...] ent=130516 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
tiens, ta 1080ti ça roule ? Message édité par TBone le 27-09-2018 à 10:05:44 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 27-09-2018 à 10:05:21 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | J'ai pas la Ti, juste la 1080 ! et ca roule bien ouais. juste mon CPU qui fait grave la gueule sur les simu |
TBone Pouet.Transactions (0) | Pimax 8K/5K+: https://www.youtube.com/watch?v=bcZ0CXP0qgU
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
C'est sympa. De là à dire qu'il est realiste à fond, je ne sais dire. Si tu compares le JF C152 au vieux C152 de Carenado (v10) mais complètement tuné par nhadrian (l'équivalent de Zibo pour le Cessna), tu trouveras celui de JF plutôt fade alors qu'il est très sympa. C'est juste que pour tweaker à ce point un appareil, il faut y injecter des heures et des heures de vol pour valider le modèle. Et de là à en définir un ROI... Dur dur. Message édité par TBone le 27-09-2018 à 16:32:44 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) | "As this aircraft is not RNAV capable, I've included bearing and range information from TACANs to the next relevant waypoint in the route."
|
Il faudrait voir si ASDG a sorti un tweak pour lui... Je ne sais pas pour le Warrior par contre. Message édité par TBone le 27-09-2018 à 22:23:07 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Just Flight Hawk T1: un patch v1.1 est en approche mais en attendant, la livrée des Red Arrows 2018 est en ligne: https://forums.x-plane.org/index.ph [...] t-hawk-t1/ --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) | La rnav... je pensais a radionavigaion donc vor a vor etc. Mais en fait c'est une amélioration du système qui permet de trianguler les points de radionavigation. Petite confusion donc |
TBone Pouet.Transactions (0) | Le P-47 Thunderbolt de FlyingIron arrive à grands pas... prévu pour le 5 octobre. (il y a des screens sympas dans les premières pages) Message édité par TBone le 28-09-2018 à 20:38:15 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Peut-être qu'un jour on aura des vrais combats aériens dans X-Plane. Du niveau de DCS ou autre |
TBone Pouet.Transactions (0) | Si on analyse un peu la timeline, les armes sont arrivées il y a un bon moment maintenant, puis Austin a décrété que ce n'était pas une bonne idée de transformer/équiper son simu civil d'armement et il a quasiment tout laissé en plan.
TBone Pouet.Transactions (0) | Pour les pilotes du Flying Pencil de FF, un update 2.2.5 (v11 only): https://forums.x-plane.org/index.ph [...] xp11-only/ --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Pour leur 6e anniversaire, les FF sont à prix Message édité par TBone le 29-09-2018 à 19:46:44 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Peu avant le TOD du premier leg du Flight 65 de la "Milky Way", Zibo 3.30i. 56kt de vent dans les naseaux Message édité par TBone le 30-09-2018 à 12:06:58 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Il est grand-temps que HiFi sorte son bébé, je commence à en avoir plein les longerons de la météo qui se couvre à 25nm de l'arrivée alors qu'il n'y avait qu'une petite brume et puis qui se retire complètement à 10nm --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) | J'ai pas eu trop le problème, enfin ça m'est déjà arrivé donc je vois de quoi tu parle. Pour le coup ca casse pas mal l'immersion.
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Même pas --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Autant cross-topic "Aviation" qu'off-topic: Message cité 1 fois Message édité par TBone le 01-10-2018 à 20:38:10 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) | Merci, je suis abonné |
TBone Pouet.Transactions (0) | Quatam River Airport de PropStrike Studios est sorti ! (18eur, 1GB) Message cité 1 fois Message édité par TBone le 01-10-2018 à 22:36:28 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
C'est raisonnable et c'est bien vendu sur le site. Manque le piper carbone pour aller avec. |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) | Attends Draco...
Message édité par bob64 le 02-10-2018 à 10:29:32 |
Message édité par TBone le 02-10-2018 à 17:37:20 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Après le P-51D, Skunkcrafts bosse sur un Lancair Legacy RG. Roadmap: fin de l'année.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |