| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 02-04-2018 à 10:25:49 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) | La Hongrie: https://forums.x-plane.org/index.ph [...] ungaryvfr/ --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Il a son succès le p'tit poucet ToLiSS: https://forums.x-plane.org/index.ph [...] nd-links/& --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2018 à 22:28:43 ![]() Tu avais raison pour xEnviro. Le gars se la joue façon EzDock. Problèmes personnels, etc.. On connait la musique. Bref c'est mort. |
Bourinattor Transactions (2) |
|
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Ca y est, le 210 est dispo sur le store... son REP par contre doit être en cours de mise à jour car non dispo. Message édité par TBone le 03-04-2018 à 06:10:14 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Yog Sothoth Conchie les religionsTransactions (0) |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 03-04-2018 à 17:00:45 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | J'ai lancé ce matin la génération des overlays par batches avec 2 run en parallèle: un pour l'Europe, un pour les Amériques. 11h plus tard:
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 03-04-2018 à 17:09:29 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
C'est çui-là: https://forums.x-plane.org/index.ph [...] -ortho4xp/ Message édité par TBone le 03-04-2018 à 17:29:31 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Cessna CT210M v11 dans le hangar... son module REP également. Panamericana, je reviens ! edit> un p'tit pattern avec un peu de vent, il est comme en v10. Je checke un peu les textures, ce sont des 4K et plus des 2K... je me dis qu'il va falloir repeindre complètement Panamericana. Niveau finesse, on n'y perd pas car la taille d'un GA n'impose pas forcément une texture 4K. (edit> sauf le panel... il manque de finesse là) Message édité par TBone le 04-04-2018 à 18:02:21 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Petit challenge sur .org: Oshkosh Arrival.
TBone Pouet.Transactions (0) | Pour les curieux, le manuel (réel) du Diamond DA-62: http://support.diamond-air.at/da62 [...] 73ab0.html
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Bourinattor Transactions (2) |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Ah oué, j'avais pensé au DR400 mais un indice m'avait enduit d'erreur...
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Bah c'est sympa pour les gens qui veulent passer leur PPL (c est de la simu ca a rien a voir bande de nazes proof |
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Grouchotth Transactions (2) | C'est très joli mais pas très réaliste l'Angleterre avec un ciel aussi bleu... Message cité 2 fois Message édité par Grouchotth le 06-04-2018 à 09:41:22 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Message édité par TBone le 06-04-2018 à 10:17:38 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Donc, je dirais un mélange des 2 mondes pour le meilleur visiblement. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
Message édité par TBone le 06-04-2018 à 11:20:16 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Et si l'arrivée d'Orbx n'était pas suffisante, FlyTampa prend la température avec LGKR Corfu: http://www.flytampa.org/lgkr.html Magnifique aussi ça! edit> 26$ pour l'île complete, c'est plus que raisonnable. Message édité par TBone le 06-04-2018 à 16:35:17 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
seb57lux Transactions (0) | Et alors TBone, tu as zappé l'ANNONCE DE LA SEMAINE !!! |
Edit> mes points de repères pour une scène sont les Beti-X qui, IMHO, ont un prix pour le moins correct (25$, un gros 20€). Là, on se trouve à 33$, ce qui est relativement élevé. A voir pour la couverture proposée, je n'ai pas checké plus en détail.
Message cité 2 fois Message édité par TBone le 06-04-2018 à 12:36:22 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |