| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 25-03-2018 à 21:30:48 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | Le très prometteur TBM 900 sortira finalement chez X-aviation... Tant pis pour moi: http://forums.x-pilot.com/forums/t [...] a-tbm-900/ --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Ouais bah moi vu que j'ai Gizmo qui tourne déjà je pense que je craquerais |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | A moins d'un PC12 REPisé |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Y a des trucs sympa sur ce TBM900 quand même |
Bourinattor Transactions (2) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) |
|
Bourinattor Transactions (2) | Petit vol hier, le DA me redemande le code... Bon j'exécute. Je recharge l'appareil ...
Message édité par Bourinattor le 28-03-2018 à 12:26:19 |
TBone Pouet.Transactions (0) | De manière générale, je redemarre complètement Xplane lorsque j'enregistre la clé d'un addon. Même quand ils disent qu'il ne faut que reloader l'appareil, ça dépend de l'ordre de chargement et ce n'est qu'en redémarrant tout que tu es toujours tranquille. Pour la clé à spécifier à nouveau, cela est dû au dernier update car ils ont changé le code de l'updater en lui-même. Pour le train, sans doute dû au reload pas effectué... Pour le moteur en feu... Ca arrive mais c'était pê lié également Il ne fait pas si dégueu que ça à Anchorage... C'était bien plus fun il y a qques semaines Edit> pour les screenshots, ce sont des png. Perso, je ne les garde pas. Après mon vol, je lance xnconvert, je choisi les screenshots que j'ai envie de garder et il les transforme en jpg après les avoir resizé. Message édité par TBone le 28-03-2018 à 13:12:31 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 28-03-2018 à 13:08:40 ![]() ![]() |
Bourinattor Transactions (2) | C'était pas la cata hier question météo... Mais c'était pas un beau cavok des déserts US a venir ! Je me ferais plus avoir : demande de clef = reboot Pr les screenshots tu gagne en taille de fichier mais pas en qualité au passage PNG -> jpeg. Des que je zoom un peux dans les miens ça fais rapidement baveux |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
Avant de faire le leg qui arrivait à El Paso, j'ai fait qq vols de reco au départ d'El Paso (KELP) Je me suis retrouvé avec des crosswinds à la con, en rafale, juste au moment où les roues quittaient le sol, et des "wind shear alert" qui poppaient de partout dans la zone Après, en simu, la façon dont c'est rendu, ça dépend fortement de ton moteur météo, mais malgré tout, faut se méfier des endroits qui paraissent tranquilles Message édité par Zzozo le 28-03-2018 à 16:29:35 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) | Certain l'avait rêvé: http://store.x-plane.org/Reality-E [...] p_790.html
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
Bourinattor Transactions (2) | Si le model était un peu plus fin et détaillée ... Pis j'ai mon diamon maintenant |
edit> bah, ton rêve serait à moitié rempli: -60% si tu as le REP du B58 de Carenado. Message édité par TBone le 29-03-2018 à 17:58:12 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Le Super Cub d'ASDG enfin(!) mis à jour: http://store.x-plane.org/ASDG-Supe [...] html#tab-9 Bon, il est "cher" car il a un REP intégré, donc pas si cher que ça. Mais quand même un peu. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 29-03-2018 à 17:41:54 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Fred Warrah Chairman of the boredTransactions (0) |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
TBone Pouet.Transactions (0) | Yup. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Confirmé à l'instant: dès que le C210 v11 arrivera dans les bacs de .org, son REP sera dispo.
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2018 à 00:13:48 ![]() |
J'ai qques add-ons, ça c'est certain mais si je compare ma liste avec ce qui est dispo sur les stores, je n'en ai qu'une infime partie. Et puis, il y a les soldes. Je devrais vérifier mais une volée d'addons ont été achetés durant des soldes (2x par an). Il y a quand même pas mal de choses qui sont loin d'un niveau payware, pas mal de choses qui ne m'intéressent pas et parfois des choses inaccessibles. La qualité a grimpé en flèche, le prix aussi, de manière vertigineuse parfois. Mais j'avoue que ces 2 variables ne sont pas toujours liées comme il devrait. C'est pour cela qu'il faut lire les reviews, regarder les shots, les vidéos,.. avant d'acheter si on est intéressé par l'addon. C'est un choix, certains de mes collègues jouent à World of Warcraft depuis une éternité... D'autres jeux (simus voiture,...) sont aussi à abonnements mensuels. Sur le long terme, ça peut vite chiffrer. A calculer... Edit> je repensais à ça en allant au bureau: il faudrait faire un graphe prix/temps avec prise en compte de l'indexation des prix et du taux de change. Sans surprise, on verra que les prix se sont envolés mais ça peut être sympa à analyser globalement. Message édité par TBone le 30-03-2018 à 07:38:37 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | ENFIN!
Grouchotth Transactions (2) | Le patch change quels éléments ? --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
edit> 2-3 autres choses mais ce n'est pas la version 1.3 qui tarde maintenant. Message édité par TBone le 31-03-2018 à 16:16:56 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Par pitié, qu'ils ne fassent pas la Norvège à ce niveau de détail...
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
kendas Transactions (0) | Est-ce que vous pourriez me dire qu'est-ce qui ne va pas dans la résolution du décor ?
|
Bourinattor Transactions (2) | C'est absolument magnifique, les paysages norvégienne se prêtent bien aux amateurs de nature sauvage... Bref je crois que si la scène sort en version Norvège tbone aura bien si mal à réfréner un achat compulsif. |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
dglacet Transactions (0) | Bordel --------------- |
Loader Transactions (0) | Orbx est tellement fort que presque tout ceux qui ont P3D ou FSX veulent acheter les Pays-Bas, leur première scène photo pour P3D. |
kendas Transactions (0) | Ah ok, c'est tellement bien mais rare, que s'ils le sortent pour le monde entier on aura envie de tout prendre.
|
Fred Warrah Chairman of the boredTransactions (0) |
Le titre de la video dit Manchester. J'imagine que ce niveau de détail est faisable dans un faible rayon autour de l'aéroport mais pas sur un pays entier, non? --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Bon, c'est 42K km2 pour la Hollande contre 385K km2 pour la Norvège, il y a du boulot mais ils ont les outils pour faire ça. En espérant ce ratio ne soit pas appliqué sur la facture edit> Et voilà pourquoi c'est bien sympa au sol: https://orbxsystems.com/forum/topic [...] nt-1339787 Message édité par TBone le 02-04-2018 à 09:44:51 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Le poisson d'Avril de LR: https://developer.x-plane.com/2018/ [...] designers/
Publicité | Posté le ![]() ![]() |