|
Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 11-03-2018 à 12:05:55 |
kendas Transactions (0) | Little Navmap c'est pour préparer son vol ?
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Loader Transactions (0) | Oui Little Navmap permet de préparer son vol et également de le suivre une fois en vol. |
Gilou75 Transactions (0) |
|
amaurysme Transactions (0) | |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Un exemple de ce que donne la formation de glace: https://xplanereviews.com/index.php [...] b-project/
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Zzozo le 11-03-2018 à 19:51:55 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 11-03-2018 à 19:43:37 |
kendas Transactions (0) | Pour les scènes, on peut n'importe lesquelles ? J'entends par là celles qui ont été publiées en 2012 ou même avant.
|
kendas Transactions (0) |
|
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
kendas Transactions (0) | Par ex. est-ce que ceci est bon à prendre ? Ca date de 2017
Message édité par kendas le 12-03-2018 à 00:15:14 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Bah c’est mis compatible xplane11 et c’est pas vieux 2017
|
Bourinattor Transactions (2) | Ha ! On y vient a la glace ! C'est le DC-3 gratuit ?
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Update BetterPushback 0.47: https://github.com/skiselkov/BetterPushbackC/releases --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Sympa avec catstrator a la voix |
TBone Pouet.Transactions (0) | Scènes de "ruifo", sacrée colelction également (principalement Brésil et Mexique): https://www.google.com/maps/d/viewe [...] 000002&z=3 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Bel exemple d'appareil "HTOVL": Horizontal TakeOff and Vertical Landing": https://i.imgur.com/5ZoYZ9H.gifv A vous d'essayer avec le Cirrus SF50 Message cité 2 fois Message édité par TBone le 14-03-2018 à 19:07:48 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) | 2 petites questions : |
L'intérêt de ces "vieux" est juste énorme: ils demandent une attention plus grande aux instruments, de savoir lire entre les lignes lors des ils ou navs car il n'y a pas de moving map, ni ND, l'auto-throttle est aux abonnés absents,... C'est une discussion que j'avais eu il y a un moment: c'est une chose de faire atterrir un 737NG ou un A320 en full auto quand la visi horizontale décourage même les mouettes de décoller. C'en est une autre de le faire en Classic à aiguilles... Ca fait partie de l'apprentissage des choses. Accessoirement, la mécanique moteur est plus fragile (pas de FADEC),... C'est un peu plus sport. Et ce son... Rhaaaa... Message édité par TBone le 15-03-2018 à 09:31:46 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | J'viens de recevoir un mail de x-aviation. Je cherche des infos voir si comment ca marche edit : ok pas de support d'orthophoto comme je pensais, dommage Message édité par Nono le 16-03-2018 à 11:22:37 |
david42fr Transactions (2) | Lol on vient de recevoir le même //forums.x-pilot.com/forums/topic/14197-announcing-terramaxx-seasons-for-x-plane/?utm_source=X-Aviation+Newsletter&utm_campaign=41164f7f33-SkyMaxx_Pro_4_Announcement_Date&utm_medium=email&utm_term=0_12a9783f11-41164f7f33-302063845&mc_cid=41164f7f33&mc_eid=1ca12cfb70#comment-127789
Message édité par david42fr le 16-03-2018 à 11:20:02 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Pouet.Transactions (0) | Je viens de le voir sur reddit... Mouais. Un Maxx de plus --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | Bah autant les autres, je n'ai pas trop suivi, autant l'outil qui te permet de te retrouver avec de la neige localement (et pourquoi pas ensuite en fonction de la météo/historique...) je trouve ça pas mal! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Message édité par TBone le 16-03-2018 à 13:56:56 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | C'est bof à ce point ce qu'ils sortent? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Si qq'un peut confirmer, je reste convaincu que 50% des problèmes viennent de Gizmo (surtout de la cohabitation de Gizmo avec d'autres plug-ins). Les 50% restants viennent de la hauteur du pylône sur lequel sont perchés les gens de X-aviation afin de leur permettrent de regarder de bien haut leur utilisateurs. Tout comme chez avsim ou PMDG. Je reconnais aisément que je peux être très soupe au lait parfois. .. Toujours est-il que soit celui qui me fera changer d'avis n'est pas encore né, soit il n'a pas les bons arguments en main. De la redite mais c'est dommage (pour moi) car ça m'empêche d'utiliser l'IXEG, le MU2, le Saab 340... Après, je respecte mes condisciples qui utilisent leurs produits, aucun souci avec ça. Chacun a le droit de faire ce qu'il veut Message cité 1 fois Message édité par TBone le 16-03-2018 à 14:37:38 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le |