Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2879 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  313  314  315  ..  515  516  517  518  519  520
Auteur Sujet :

Le Topic de X-Plane

n°13658361
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 04-01-2018 à 20:22:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Là, franchement, je ne vois pas la plus-value de la facture :/


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
mood
Publicité
Posté le 04-01-2018 à 20:22:39  profilanswer
 

n°13658365
david42fr

Transactions (2)
Posté le 04-01-2018 à 20:29:21  profilanswer
 

Tous ces nuages sont payants?


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°13658384
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 04-01-2018 à 20:40:25  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Tous ces nuages sont payants?


non, ceux que j'ai montré viennent des liens vers .org que niktard a donné
Nono c'est SMP 4.5 qui est payant (x-aviation.com)


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13658385
david42fr

Transactions (2)
Posté le 04-01-2018 à 20:40:47  profilanswer
 

ok

 

J-5 pour enfin tester la VR....

Message cité 2 fois
Message édité par david42fr le 04-01-2018 à 20:41:08

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°13658409
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 04-01-2018 à 20:54:44  profilanswer
 

david42fr a écrit :

J-5 pour enfin tester la VR....


donc tu as craqué ? quel modèle ?  [:prab]  


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13658412
david42fr

Transactions (2)
Posté le 04-01-2018 à 20:56:29  profilanswer
 

Un Acer WMR ;) super occasion sur le forum 235€ neuf sous blister ;)


Message édité par david42fr le 04-01-2018 à 20:56:36

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°13658429
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 04-01-2018 à 21:04:58  profilanswer
 

[:prab]


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13658436
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 04-01-2018 à 21:10:23  profilanswer
 

Pour ceux qui aiment quand ça souffle, il y a 21kt du 228° à PAJN Juneau dans une configuration super intéressante si vous approchez de nuit :D


Message édité par TBone le 04-01-2018 à 21:26:51

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13658502
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 04-01-2018 à 22:08:28  profilanswer
 

C est petit joueur 21kt :O

n°13658556
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 04-01-2018 à 23:02:25  profilanswer
 

Petit vol entre Bogota SKBO et Pasto Antonio SKPS... Approche en montagne très sympathique  :whistle: . Malheureusement je n'avais pas activé le "mettre les pistes a plat"... du coup la piste était pétée a l’arrivée. Et bien que ce soit sympa que quelqu'un est fait une scene, je me demande si ce n'est pas mieux par defaut :o.  
 
Pas d'Ortho mais HD mesh V4.
 
https://i.imgur.com/vR8sWK3.jpg
https://i.imgur.com/iXvlna2.jpg
https://i.imgur.com/23tUZno.jpg
https://i.imgur.com/XU8x4yb.jpg
https://i.imgur.com/Xcu5W39.jpg
 
Le GS a l'atterrissage a +150kts :o

Message cité 2 fois
Message édité par Lynk le 04-01-2018 à 23:06:36
mood
Publicité
Posté le 04-01-2018 à 23:02:25  profilanswer
 

n°13658716
niktard

Transactions (0)
Posté le 05-01-2018 à 08:30:42  profilanswer
 

TBone a écrit :

EGJJ, rwy 08, v11.11, default Cessna 172.
Météo: CAVOK puis ajouter: "Cirrus" de FL200 à FL220 et "Few cumulus" de FL080 à FL100.
Shots: au sol, à 6500ft et à 15000ft.
 
XPv11 par défaut.
http://i.imgur.com/fDLwRhq.jpg
http://i.imgur.com/bSR04yL.jpg
http://i.imgur.com/VKRAqK3.jpg
 


 


 


 

TBone a écrit :


http://i.imgur.com/ZQTRkPN.jpg
http://i.imgur.com/anAva5V.jpg
http://i.imgur.com/wORl8hc.jpg
 
Mais honnêtement... que choisir... et il faudrait faire la même chose de nuit, pluie, ...


 
 
wow merci !!!!! Les screens de FSE renforcent l'avis que je m'en faisait. J'aime bcp son rendu et par temps clair j'avue que les screens de XP11 par default s'en sortent pas si mal ( c'est juste que quand je voyais des screens avec des nuages noirs/orage que je trouvais le rendu par défaut d'XP11 dans ces conditions assez moche )  
 
Merci pour tous ces screens donc !
 
Après oui, il faudrait faire de nuit pour voir lequel est mieux que l'autre, etc Mais dejà ce que tu as fait c'est super.
 


---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
n°13658718
bob64
Insérez votre citation ici
Transactions (0)
Posté le 05-01-2018 à 08:32:23  profilanswer
 

Petite question pour vous.
 
Je cherche a créer une tuile ortho pour lukla/everest. Ca s'est bon.
Par contre, pour pouvoir utiliser l'aeroport de lukla, il est indiqué qu'il faut patcher (et regénérer)la tuile....
Vous avez déjà fait un truc pareil? Comment ça se passe?  
@David42, c'est pour tenter Everest en VR.

n°13658724
niktard

Transactions (0)
Posté le 05-01-2018 à 08:43:28  profilanswer
 

david42fr a écrit :

ok
 
J-5 pour enfin tester la VR....


 
testé hier sur l'Oculus malgré quelques soucis pour le lancer en mode VR ( en faisant un peu au hasard sinon le jeu crashait au lancement sur Steam ). Mais une fois dedans c'est super de piloter sans joystik comparé à Aerofly.
 
Par contre, autant Aerofly est fluide de chez fluide à + de 100fps autant sur XP11 j'avais quand meme des micro-sacades par moment ( a voir en optimisant les options graphiques pour le VR ) et des replacement automatique de camera à bord ( sans savoir pkoi ). Idem pour le controle de l'avion avec les Oculus touch, même si le rendu est génial en bougeant les bras dans l'espace, j'avoue quand m^me que c'etait pas très précis au point que je me suis meme crashé en piquant du nez en voulant m'approcher de la cote à basse altitude. Pas cool.
 
Bref bonne expérience malgré tout, meme si pour faire découvrir l'interieur d'un Boeing à des potes ou lancer un vol rapido quand j'aurai 30mn devant moi je prefererai le faire avec Aerofly tant que XP11 ne sera pas plus fluide ( ca reste une Bêta donc ca ne peut qu'être mieux par la suite )


---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
n°13658734
SeB_
plus ça vibre, plus c'est bon
Transactions (0)
Posté le 05-01-2018 à 09:04:18  profilanswer
 

niktard a écrit :

Je viens dinstaller les 60Go de XP11 sur mon disque ext. De 2To ( jai vu sur youtube qu'une tuile avzc ortho4xp pouvait peser jusqua 30go !! ).  
 
Ma question est toute simple mpi qui debarque de flight simulator 8/9&10 :
 
Quels sont les add-on ( free et payant ) a avoir absolument pour upgrader le réalisme dans X plane pour qui nz connaot que ceux pour FS ?
 
Merci a ceux qui me donneront leur top :)
 


 
Moi je te conseille XPRéalistic et Xcamera. Les 2 ensemble fonctionnent très bien et renforcent le réalisme.
On a l'impression d'être dans un vrai avion.
L'un est payant, l'autre gratuit mais ça vaut le coup.
 
Si tu fait du liner sur de gros aéroports, essaie aussi Xlife (mais demande un peu de ressources quand même)
 
J'utilise aussi Reshade qui permet de rajouter l'effet "waouh", l'image est beaucoup plus belle ( j'utilise le preset "a little bit of contrast" )
mais l'emploi de reshade fait planter Xplane lors de la sortie de l'application. Je cherche son remplaçant mais pas trouvé pour l'instant.
 


---------------
SeB - Mon Flick r
n°13658736
david42fr

Transactions (2)
Posté le 05-01-2018 à 09:06:50  profilanswer
 

Lynk a écrit :

Petit vol entre Bogota SKBO et Pasto Antonio SKPS... Approche en montagne très sympathique  :whistle: . Malheureusement je n'avais pas activé le "mettre les pistes a plat"... du coup la piste était pétée a l’arrivée. Et bien que ce soit sympa que quelqu'un est fait une scene, je me demande si ce n'est pas mieux par defaut :o.

 

Pas d'Ortho mais HD mesh V4.

 

https://i.imgur.com/vR8sWK3.jpg
https://i.imgur.com/iXvlna2.jpg
https://i.imgur.com/23tUZno.jpg
https://i.imgur.com/XU8x4yb.jpg
https://i.imgur.com/Xcu5W39.jpg

 

Le GS a l'atterrissage a +150kts :o

La scène, c'est le carré sombre? sinon ce mesh est quand même sympa, faudrait juste comparé avec le mesh original!

niktard a écrit :

 

testé hier sur l'Oculus malgré quelques soucis pour le lancer en mode VR ( en faisant un peu au hasard sinon le jeu crashait au lancement sur Steam ). Mais une fois dedans c'est super de piloter sans joystik comparé à Aerofly.

 

Par contre, autant Aerofly est fluide de chez fluide à + de 100fps autant sur XP11 j'avais quand meme des micro-sacades par moment ( a voir en optimisant les options graphiques pour le VR ) et des replacement automatique de camera à bord ( sans savoir pkoi ). Idem pour le controle de l'avion avec les Oculus touch, même si le rendu est génial en bougeant les bras dans l'espace, j'avoue quand m^me que c'etait pas très précis au point que je me suis meme crashé en piquant du nez en voulant m'approcher de la cote à basse altitude. Pas cool.

 

Bref bonne expérience malgré tout, meme si pour faire découvrir l'interieur d'un Boeing à des potes ou lancer un vol rapido quand j'aurai 30mn devant moi je prefererai le faire avec Aerofly tant que XP11 ne sera pas plus fluide ( ca reste une Bêta donc ca ne peut qu'être mieux par la suite )


Pas trop vomitif avec des fps pas au top? j'espère recevoir le casque début de semaine prochaine! au programme test de XP, Raceroom et Project Cars... et si pas de nausées, Dirt Rally!!!

 

Faut que je trouve quoi mettre comme paramètres de rendu pour avoir une bonne première expérience!

Message cité 1 fois
Message édité par david42fr le 05-01-2018 à 09:07:58

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°13659651
niktard

Transactions (0)
Posté le 05-01-2018 à 16:37:35  profilanswer
 

SeB_ a écrit :


 
Moi je te conseille XPRéalistic et Xcamera. Les 2 ensemble fonctionnent très bien et renforcent le réalisme.
On a l'impression d'être dans un vrai avion.
L'un est payant, l'autre gratuit mais ça vaut le coup.
 
Si tu fait du liner sur de gros aéroports, essaie aussi Xlife (mais demande un peu de ressources quand même)
 
J'utilise aussi Reshade qui permet de rajouter l'effet "waouh", l'image est beaucoup plus belle ( j'utilise le preset "a little bit of contrast" )
mais l'emploi de reshade fait planter Xplane lors de la sortie de l'application. Je cherche son remplaçant mais pas trouvé pour l'instant.
 


 
 :jap:  merci pour ton retour je vais etudier tout ça ( en esperant que l'utilisation de la VR soit possible pour tous car c'est la prio pour moi dans le choix de l'add-on )
 

david42fr a écrit :


Pas trop vomitif avec des fps pas au top? j'espère recevoir le casque début de semaine prochaine! au programme test de XP, Raceroom et Project Cars... et si pas de nausées, Dirt Rally!!!
 
Faut que je trouve quoi mettre comme paramètres de rendu pour avoir une bonne première expérience!


 
Non ca va ( peut etre avais-je assez de FPS/ taux de rafraichissement malgré les micro saccades ). Sur Dirt Rally ou Project Cars c'est que du kiff. Me faut un G25 car pour le coup au gamepad c'est pas gégé.


Message édité par niktard le 05-01-2018 à 16:39:53

---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
n°13659823
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 05-01-2018 à 18:35:14  profilanswer
 

Nono a écrit :

C est petit joueur 21kt :O


21kt, y a pas de quoi fanfaronner en effet... mais 21kt du 228, de nuit à Juneau... c'est "bin fun"


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13659824
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 05-01-2018 à 18:35:32  profilanswer
 

Lynk a écrit :

Petit vol entre Bogota SKBO et Pasto Antonio SKPS...


nice !


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13659826
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 05-01-2018 à 18:36:04  profilanswer
 

bob64 a écrit :

Petite question pour vous.
 
Je cherche a créer une tuile ortho pour lukla/everest. Ca s'est bon.
Par contre, pour pouvoir utiliser l'aeroport de lukla, il est indiqué qu'il faut patcher (et regénérer)la tuile....
Vous avez déjà fait un truc pareil? Comment ça se passe?  
@David42, c'est pour tenter Everest en VR.


il me semble que le mesh est dispo soit sur le dropbox de O4XP soit sur .org...


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13659889
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 05-01-2018 à 19:20:38  profilanswer
 

TBone a écrit :


21kt, y a pas de quoi fanfaronner en effet... mais 21kt du 228, de nuit à Juneau... c'est "bin fun"


J'ai jamais volé par la bas :O

n°13659903
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 05-01-2018 à 19:32:34  profilanswer
 

Nono a écrit :


J'ai jamais volé par la bas :O


bah si le vent est du 228, tu te choppes la 26.
Et la 26, tu dois terminer une approche en crabe à cause du relief mais du mauvais côté.
 
 [:tinostar]


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13660403
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 06-01-2018 à 09:41:29  profilanswer
 

Pour les accrocs de New Zealand: https://forums.x-plane.org/index.ph [...] raphy-set/

 

Ce sont des torrents afin de rapatrier les... 240GB d'archives d'ortho ZL17.

 

:)

Message cité 1 fois
Message édité par TBone le 06-01-2018 à 09:52:11

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13660410
david42fr

Transactions (2)
Posté le 06-01-2018 à 09:48:46  profilanswer
 

Tu as testé? ça fait un sacré download quand même!


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°13660414
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 06-01-2018 à 09:51:47  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Tu as testé? ça fait un sacré download quand même!


Pas encore.
J'avais pompé la beta 1, il y avait qques erreurs de textures mais c'était bien beau...
Je "pompe" la zone de Wellington pour l'instant bien que "pomper" soit très optimiste puisque je suis entre 150 et 300kb/s... plus que 19.88GB sur les 20.01 ;)


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13660419
david42fr

Transactions (2)
Posté le 06-01-2018 à 09:55:36  profilanswer
 

ça commence à devenir quand même énorme les ortho! va falloir des machines avec 10 To si ça continue!
 
Sur un projet comme ça, ça ne serait pas intéressant de partir sur du Z16 pour le général et du Z17 pour les villes et aéroports (mais est ce possible seulement?)?


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°13660432
niktard

Transactions (0)
Posté le 06-01-2018 à 10:07:45  profilanswer
 

david42fr a écrit :

ça commence à devenir quand même énorme les ortho! va falloir des machines avec 10 To si ça continue!
 
Sur un projet comme ça, ça ne serait pas intéressant de partir sur du Z16 pour le général et du Z17 pour les villes et aéroports (mais est ce possible seulement?)?


 
 [:canaille] C'est vrai que ca serait pas con. Meme avec mon disque de 2to dédié à xp 11 je suis pas certains de rentrer toutes les tuiles que je souhaite avoir ( FRANCE + DOM/TOM / SUISSE/ALPES+NORD EUROPE / OCEANIE )


---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
n°13660448
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 06-01-2018 à 10:22:40  profilanswer
 

david42fr a écrit :

ça commence à devenir quand même énorme les ortho! va falloir des machines avec 10 To si ça continue!

 

Le disque que j'ai dédié à XP (250GB) est une fraction de celui dédié aux orthos (6TB). Le 6TB est quasiment plein: tuiles + sources donc on pourrait argumenter (les sources DEM sont sur un autre disque)

 

Mon souci actuel est que j'aimerais upgrader la CG et donc un second disque pour XP devra attendre  [:o_doc]
Il faudrait un p'tit TB en SSD afin que j'y stocke les tuiles où je crapahute généralement mais comme je voyage en fonction du vent, c'est compliqué.

 
david42fr a écrit :

Sur un projet comme ça, ça ne serait pas intéressant de partir sur du Z16 pour le général et du Z17 pour les villes et aéroports (mais est ce possible seulement?)?


C'est certain mais une fois que l'on a goûté aux ZL17... c'est sympa. Le top étant ZL18/ZL19 comme j'ai à Jersey mais c'est juste impossible à stocker.

Message cité 1 fois
Message édité par TBone le 06-01-2018 à 10:28:07

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13660540
grouchotth

Transactions (2)
Posté le 06-01-2018 à 11:49:39  profilanswer
 

J'ai bien fait de prendre un SSD 1to ... merci pour l'info sur la NZ !
Sinon j'ai dégagé Sky Maxx Pro 4.6 qui ne me donnait pas satisfaction en termes de rendu visuel : les nuages, en fin de journée ou par temps pourri, restaient désespérément blancs de chez blancs alors que j'aurais aimé plus de gris voir des nuages noirs synonymes de tempête.
J'ai craqué pour xEnviro (ouch le prix) : j'aime déjà la possibilité d'avoir des nuages jusqu'à l'horizon (ce que SMP proposait aussi) mais surtout de pouvoir régler la luminosité des nuages pour assombrir le tableau (on ne vole pas toujours dans des conditions idéales).

 

J'ai lancé Chambery vite fait pour tester, j'aime bien le rendu mais il manque des ombres projetées sous les nuages (ou alors j'ai pas les bonnes conditions météo)...

 


https://reho.st/self/72351528fde8d7ec3788798dba53dc23ceb4f8f4.jpg

 


Petite question :
est-ce qu'il est possible de définir une météo donnée pour xEnviro ou ne prend-il que la météo réelle ?

Message cité 3 fois
Message édité par grouchotth le 06-01-2018 à 11:52:56

---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°13660555
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 06-01-2018 à 11:56:16  profilanswer
 

grouchotth a écrit :

Petite question :
est-ce qu'il est possible de définir une météo donnée pour xEnviro ou ne prend-il que la météo réelle ?

 

sauf développement depuis, xEnviro n'est qu'online il me semble.


Message édité par TBone le 06-01-2018 à 12:45:37

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13660559
david42fr

Transactions (2)
Posté le 06-01-2018 à 11:59:31  profilanswer
 

grouchotth a écrit :

J'ai bien fait de prendre un SSD 1to ... merci pour l'info sur la NZ !
Sinon j'ai dégagé Sky Maxx Pro 4.6 qui ne me donnait pas satisfaction en termes de rendu visuel : les nuages, en fin de journée ou par temps pourri, restaient désespérément blancs de chez blancs alors que j'aurais aimé plus de gris voir des nuages noirs synonymes de tempête.
J'ai craqué pour xEnviro (ouch le prix) : j'aime déjà la possibilité d'avoir des nuages jusqu'à l'horizon (ce que SMP proposait aussi) mais surtout de pouvoir régler la luminosité des nuages pour assombrir le tableau (on ne vole pas toujours dans des conditions idéales).

 

J'ai lancé Chambery vite fait pour tester, j'aime bien le rendu mais il manque des ombres projetées sous les nuages (ou alors j'ai pas les bonnes conditions météo)...

 


https://reho.st/self/72351528fde8d7 [...] b4f8f4.jpg

 


Petite question :
est-ce qu'il est possible de définir une météo donnée pour xEnviro ou ne prend-il que la météo réelle ?


Sympa, ce sont des zones photos?

 

A ce propos, on avait lu que ça ne pouvait pas être hébergé car violant les conditions d'utilisation de google (entre autre)? Vu que la NZ est dispo, ça a changé? ce serait cool d'avoir une France en Z16+Z17 sur base mesh HD V4  par exemple pour les mous du cerveaux comme moi qui ne veulent/peuvent pas les générer avec O4XP?

Message cité 2 fois
Message édité par david42fr le 06-01-2018 à 12:00:00

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°13660572
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 06-01-2018 à 12:09:29  profilanswer
 

david42fr a écrit :


A ce propos, on avait lu que ça ne pouvait pas être hébergé car violant les conditions d'utilisation de google (entre autre)? Vu que la NZ est dispo, ça a changé? ce serait cool d'avoir une France en Z16+Z17 sur base mesh HD V4  par exemple pour les mous du cerveaux comme moi qui ne veulent/peuvent pas les générer avec O4XP?


Tu ne peux le redistribuer si les providers des textures mais aussi ceux des DEM (et autres) l'autorisent.
Je ne sais plus ce qu'a utilisé Lindyman pour réaliser NZ mais je suppose qu'il a checké avant de publier...
 
Plus que 17GB sur les 20... :sweat:


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13660575
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 06-01-2018 à 12:10:12  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Sympa, ce sont des zones photos?


Je dirais Bing en ZL17.


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13660611
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 06-01-2018 à 12:40:15  profilanswer
 

TBone a écrit :


bah si le vent est du 228, tu te choppes la 26.
Et la 26, tu dois terminer une approche en crabe à cause du relief mais du mauvais côté.
 
 [:tinostar]


Ah oué, sportif :D

n°13660615
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 06-01-2018 à 12:47:02  profilanswer
 

TBone a écrit :


Pas encore.
J'avais pompé la beta 1, il y avait qques erreurs de textures mais c'était bien beau...
Je "pompe" la zone de Wellington pour l'instant bien que "pomper" soit très optimiste puisque je suis entre 150 et 300kb/s... plus que 19.88GB sur les 20.01 ;)


Je viens de lancer la meme pour essayer, juste a l instant.
Ca va pas vite, encore 2h de d/l :O

n°13660620
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 06-01-2018 à 12:49:22  profilanswer
 

grouchotth a écrit :

J'ai bien fait de prendre un SSD 1to ... merci pour l'info sur la NZ !
Sinon j'ai dégagé Sky Maxx Pro 4.6 qui ne me donnait pas satisfaction en termes de rendu visuel : les nuages, en fin de journée ou par temps pourri, restaient désespérément blancs de chez blancs alors que j'aurais aimé plus de gris voir des nuages noirs synonymes de tempête.
J'ai craqué pour xEnviro (ouch le prix) : j'aime déjà la possibilité d'avoir des nuages jusqu'à l'horizon (ce que SMP proposait aussi) mais surtout de pouvoir régler la luminosité des nuages pour assombrir le tableau (on ne vole pas toujours dans des conditions idéales).

 

J'ai lancé Chambery vite fait pour tester, j'aime bien le rendu mais il manque des ombres projetées sous les nuages (ou alors j'ai pas les bonnes conditions météo)...

 


https://reho.st/self/72351528fde8d7 [...] b4f8f4.jpg

 


Petite question :
est-ce qu'il est possible de définir une météo donnée pour xEnviro ou ne prend-il que la météo réelle ?

 

Quel version d'X-Plane, apparemment la derniere version fait bugge les ombres d'xEnviro et il faut attendre la versio 1.08.

 

J'ai toujours mon XP en 11.05 et aucun probleme de ce cote la.

 

si besoin:
https://forums.x-plane.org/index.ph [...] e-xenviro/

 

Sinon pour Reshade, ce n'est pas grave si ca plante a la fin.  :whistle:

 



Message édité par Lynk le 06-01-2018 à 12:58:02
n°13660772
Icarez

Transactions (0)
Posté le 06-01-2018 à 14:59:47  profilanswer
 

TBone a écrit :

 

Le disque que j'ai dédié à XP (250GB) est une fraction de celui dédié aux orthos (6TB). Le 6TB est quasiment plein: tuiles + sources donc on pourrait argumenter (les sources DEM sont sur un autre disque)

 

Mon souci actuel est que j'aimerais upgrader la CG et donc un second disque pour XP devra attendre [:o_doc]
Il faudrait un p'tit TB en SSD afin que j'y stocke les tuiles où je crapahute généralement mais comme je voyage en fonction du vent, c'est compliqué.

 


 
TBone a écrit :


C'est certain mais une fois que l'on a goûté aux ZL17... c'est sympa. Le top étant ZL18/ZL19 comme j'ai à Jersey mais c'est juste impossible à stocker.


Tu passerais de quoi à quoi en CG ?
Et oui je cherche une CG d'occasion, préférence pour une GTX 1060 6gb.
 :D


---------------
feedback
n°13660777
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 06-01-2018 à 15:03:38  profilanswer
 

Moi je passerais a 8GB mini si je devais changer...
Donc 1070Ti ou truc du genre (500€ ca pique)

n°13660786
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 06-01-2018 à 15:13:05  profilanswer
 

Icarez a écrit :


Tu passerais de quoi à quoi en CG ?  
Et oui je cherche une CG d'occasion, préférence pour une GTX 1060 6gb.
 :D


 

Nono a écrit :

Moi je passerais a 8GB mini si je devais changer...
Donc 1070Ti ou truc du genre (500€ ca pique)


 
Je regarde de plus en plus vers les 1070ti pour avoir 8GB en effet, quelque chose dans ce genre là: https://www.ldlc.be/fiche/PB00238107.html
Mais je suis indécis :o


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13660791
david42fr

Transactions (2)
Posté le 06-01-2018 à 15:18:24  profilanswer
 

il existe des 1070 simples en 8Gb (c'est ce que j'ai) ;)


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°13660795
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 06-01-2018 à 15:22:26  profilanswer
 

david42fr a écrit :

il existe des 1070 simples en 8Gb (c'est ce que j'ai) ;)


sauf erreur de ma part, la différence entre 1070 et 1070ti n'est pas si énorme que ça, autant prendre 1070ti, non ?


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13660798
david42fr

Transactions (2)
Posté le 06-01-2018 à 15:24:35  profilanswer
 

oui, je viens de regarder et effectivement : c'est juste que j'ai récupéré celle de mon frère à moitié prix ;)


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  313  314  315  ..  515  516  517  518  519  520

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic déterré, à locker] Lot 10 Jeux Snes!![Neocron 2] Beta Open !
[Topic Unique] Gran Turismo 3 A-Spec - Photos/Videos Inside !!Tribes Vengeance : Open Beta Dispo Pour Tous !!
Star ocean 3 ! Dispo en US (topic)Topic Flat Out ?
[Topic unik] Les mods/maps/skins de Doom3 (Dur pour 56 Ko !!)[Doom3] framerate/optimisation/bench.. . le topic du DoomConfig.cfg
[ Topic Unique ] The Saga Of Ryzom[Topic Unik] Act Of War : High Treason - Dev Online -
Plus de sujets relatifs à : Le Topic de X-Plane


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR