Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
726 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  304  305  306  ..  515  516  517  518  519  520
Auteur Sujet :

Le Topic de X-Plane

n°13593184
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 26-11-2017 à 12:31:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je me réconcilie doucement avec les tubeliners et j'attends donc fébrilement le MD-11 de Rotate... mais en attendant... le FF767 est en (légère) promo. Ca vaut le coup/coût ? le souci principal étant qu'il n'est pas en version cargo, mais je pourrais faire une exception si c'est une perle à ce point :o (le 757 m'attire mais 85$ pour obtenir le cargo, c'est juste... comment dire...)

 

edit> on me rappelle sur Reddit que le 767 doit subir un upgrade comme le 757... je vais attendre.


Message édité par TBone le 26-11-2017 à 14:13:03

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
mood
Publicité
Posté le 26-11-2017 à 12:31:06  profilanswer
 

n°13593292
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 26-11-2017 à 13:41:31  profilanswer
 

Bon, départ de Birmingham avec le Zibo... tout roule... cruise level... et CTD.

 

pff.

 

edit> same route, Rotate. re-CTD. re-pff.

Message cité 1 fois
Message édité par TBone le 26-11-2017 à 14:44:48

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13593330
david42fr

Transactions (2)
Posté le 26-11-2017 à 14:12:06  profilanswer
 

Grouchotth a écrit :


 
je viens à peine d'installer une 1070 venant d'une 980. je ne regrette absolument pas. Avec un 4coeurs / 8 HT @ 4.5ghz, ça dépote sévère, je pense que les optimisations d'XP y sont aussi pour quelque chose, mais ça valait le coup. Je ne donnerai pas de chiffres car mon XP est trop modifié pour être comparable à d'autres mais j'ai joué pendant 15 minutes en Rafale au dessus de la scene San Francisco (avec l'autogen au max), pour tester et pousser un peu la bête dans ses retranchements ça envoie  [:implosion du tibia]


C'est toujours ton 2600K que tu as?


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°13593397
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 26-11-2017 à 15:11:16  profilanswer
 

david42fr a écrit :


oui 4 jours après mon achat sur Laminar.... tant pis, ça finance à fond le développement!

 

Petit vol Jersey LFRF Granville:

 

https://i.imgur.com/r2gQr4O.jpg

 

Faut vraiement que je bosse le G1000, ça a l'air extra mais suis perdu (rien que changer d'altitude en mode ALT hold...)

 

Découvert un outil sympa aussi qui devrait sortir : little NavMap!

 

En parlant de garmin, vous faites comment pour régler le gps? À la sortie c'est une vraie taner et au clavier je vais en avoir pr des jours à configurer/apprendre les touches...

 

C'est quoi votre truc ?

n°13593411
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 26-11-2017 à 15:27:28  profilanswer
 

Bourinattor a écrit :

C'est quoi votre truc ?


le shit mon bon... le shit.
[:zytrafumay]  
 
il faut avouer que c'est bien avec des vrais bitonniaux...


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13593474
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Transactions (0)
Posté le 26-11-2017 à 16:28:22  profilanswer
 

Grouchotth a écrit :

 

je viens à peine d'installer une 1070 venant d'une 980. je ne regrette absolument pas. Avec un 4coeurs / 8 HT @ 4.5ghz, ça dépote sévère, je pense que les optimisations d'XP y sont aussi pour quelque chose, mais ça valait le coup. Je ne donnerai pas de chiffres car mon XP est trop modifié pour être comparable à d'autres mais j'ai joué pendant 15 minutes en Rafale au dessus de la scene San Francisco (avec l'autogen au max), pour tester et pousser un peu la bête dans ses retranchements ça envoie  [:implosion du tibia]


Je suis pas étonné, les mesures que j'ai faites vont dans ce sens

 

X-Plane est très dépendant de l'activité d'un seul thread (qui revendique pas loin de 60% du temps processeur total utilisé par X-Plane), pour le moment

 

2 voire 3 coeurs dédiés à X-Plane permettent de pousser l'activité du GPU au plus haut ( 1 coeur pour le thread principal, et un ou deux autres pour tous les autres threads, et idéalement, un autre pour l'OS/le reste du système)

 

Si tu "bindes" le thread principal sur un coeur à 4.5 GHz, et que tu pousses les autres sur les coeurs restants, y'a moyen de faire des choses bien avec X-Plane

 

Et si en plus tu rajoutes une 1070 par dessus, ça devient du velour pour X-Plane [:clooney47]


Message édité par Zzozo le 26-11-2017 à 16:52:35

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°13593491
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Transactions (0)
Posté le 26-11-2017 à 16:41:21  profilanswer
 

TBone a écrit :

Bon, départ de Birmingham avec le Zibo... tout roule... cruise level... et CTD.
 
pff.
 
edit> same route, Rotate. re-CTD. re-pff.


Ils ont un souci avec leur plugin LUA et les dernières versions de XP11, ça ressemble à une bonne grosse fuite mémoire


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°13593567
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 26-11-2017 à 18:05:32  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


Ils ont un souci avec leur plugin LUA et les dernières versions de XP11, ça ressemble à une bonne grosse fuite mémoire


tu parles du plugin du Zibo... mais le Rotate est sur sa caisse aussi :(
 
mais bon, je pense que c'est toujours la même chose: 98% de VRAM que je sois en high ou en medium :sweat:


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13593568
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 26-11-2017 à 18:07:00  profilanswer
 

De bien belles news pour XP: https://www.youtube.com/watch?v=KKqfAiXIyS4
 
JustFlight vient de se réveiller et va donc sortir 3 appareils à la queue-leu-leu. Et le premier sorti est un véritable succès apparemment. (Arrow III)


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13593633
Grouchotth

Transactions (2)
Posté le 26-11-2017 à 18:52:37  profilanswer
 

david42fr a écrit :


C'est toujours ton 2600K que tu as?


 
Oui, 4.5 ghz, je vais essayer d'atteindre les 4.7 sans trop toucher au voltage.


---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
mood
Publicité
Posté le 26-11-2017 à 18:52:37  profilanswer
 

n°13601841
david42fr

Transactions (2)
Posté le 30-11-2017 à 15:42:21  profilanswer
 

Je crois que j'ai fait une connerie... je suis passé sur windows 10 1709.... et depuis, impossible de lancer XP! plantage au lancement... malgré la suppression des préférences :(


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°13602102
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 30-11-2017 à 17:53:28  profilanswer
 

Vérifie tes drivers vidéo et au pire réinstalle-les.


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13602108
david42fr

Transactions (2)
Posté le 30-11-2017 à 17:54:36  profilanswer
 

Tout bizarre, il faut que je supprime prefs avant chaque lancement...


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°13602136
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 30-11-2017 à 18:07:40  profilanswer
 

idem ici :/

n°13602149
david42fr

Transactions (2)
Posté le 30-11-2017 à 18:16:05  profilanswer
 

Et là ça vient de marcher 3 fois de suite.... Je n'ose plus l'arrêter mais je n'ai mis aucune scène ni addon!


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°13602224
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 30-11-2017 à 18:52:04  profilanswer
 

Les prefs sont pour la plupart des fichiers texte malgré leur extension, il faudrait pê les comparer entre plantages/non plantages. Mais c'est assez fastidieux...
 
Rien dans le log à part la super phrase 'application crashed' je suppose?


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13602405
david42fr

Transactions (2)
Posté le 30-11-2017 à 20:19:53  profilanswer
 

c'est ça, rien de plus.... et comme chaque fois que tu relances, il écrase le log, tu n'as plus les traces antérieures!


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°13602437
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 30-11-2017 à 20:31:57  profilanswer
 

mais si tu as des crashes "biens comme il faut", tu trouveras des rapports dans output/crashes... de là à ce qu'ils soient "lisibles" ou, mieux, interprétables, c'est un autre débat.


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13602460
david42fr

Transactions (2)
Posté le 30-11-2017 à 20:39:21  profilanswer
 

Je viens de regarder et a priori rien d'exploitable :  des fichiers rpt et dmp illisibles par notepad+ par exemple

Message cité 1 fois
Message édité par david42fr le 30-11-2017 à 20:40:37

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°13602494
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 30-11-2017 à 20:55:45  profilanswer
 

Je suis à la bourre dans les news moi, je n'ai pas allumé le PC de toute la semaine :/
 
Airport Visual System: https://forums.x-plane.org/index.ph [...] 34774-avs/
Tornado: les p'tits bobos sont enfin fixés, LR avait encore bien chipoté avec les armes/ext fuel, ...
 


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13602496
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 30-11-2017 à 20:56:41  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Je viens de regarder et a priori rien d'exploitable :  des fichiers rpt et dmp illisibles par notepad+ par exemple


normalement, ce sont les data qui sont envoyées à LR lorsque la fenêtre de "crash report" s'ouvre... mais parfois, t'es direct en CTD :sweat:


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13604443
david42fr

Transactions (2)
Posté le 01-12-2017 à 18:34:39  profilanswer
 

Bon, vous allez dire que je le fais exprès.... :

 

https://i.imgur.com/SoiO8En.jpg

 

https://i.imgur.com/2mLnYnq.jpg


Message édité par david42fr le 01-12-2017 à 18:35:04

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°13604523
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 01-12-2017 à 19:28:14  profilanswer
 

bug remonté sur Reddit il me semble.: https://www.reddit.com/r/flightsim/ [...] ing_about/


Message édité par TBone le 01-12-2017 à 19:32:34

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13604578
david42fr

Transactions (2)
Posté le 01-12-2017 à 19:59:26  profilanswer
 

oui, a priori un redémarrage et suppression du répertoire shader aurait résolu le souci...


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°13605627
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 02-12-2017 à 14:49:03  profilanswer
 

v11.10rc2: http://www.x-plane.com/kb/x-plane- [...] andidate_2


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13607011
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 03-12-2017 à 18:00:50  profilanswer
 

Upgrade (avec ristourne) de l'Embraer 110 de DreamFoil: https://forums.x-plane.org/index.ph [...] -for-xp11/
 
Ce mois apparemment. C'est un très chouette appareil old school.


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13607020
niktard

Transactions (0)
Posté le 03-12-2017 à 18:05:42  profilanswer
 

Hello aux possesseurs d'Xplane 11.

 

Je vous expose vite fait mon dilemne. Je possede depuis peu un oculus et cherche à reprendre une simu civile. J'etais sur FSX depuis les années 2000 avec tout les addons qui permettaient de rendre cette simu la plus realiste possible ( REX, scenery Orbx et autres, etc ).

 

Sauf que depuis 2010 je n'y ai plus touché et tout ce petit monde a bien évolué. Surtout avec des simu qui sont passées en 64bits et donc plus fluide et visuellement très réussi.
Au point que quand je regarde des videos de P3D4 ( comme cell-ci : https://www.youtube.com/watch?v=EwWeKyQpFWY ) ou de xplane 11 ( comme celle-là : https://www.youtube.com/watch?v=iRZu0J6FDAE ou celle-là : https://www.youtube.com/watch?v=liIt1OTGUpY ) ben j'hallucine !

 


Je pensais prendre Aerofly FS2 pour son extreme fluidité sur Occulus et aussi pour seul but de faire des vols rapides mais très " immersifs ". Surtout pendant les fetes de fin d'années où j'aimerai faire vivre quelques jeux en VR aux potes et à la famille dont un bon simulateur de vol.

 

Je pensais ensuite me prendre un simu plus complet comme Xplane mais j'hesite aussi avec P3DV4 qui est lui aussi en 64bit. J'aime le rendu global de P3D, mais j'adore les effet de lumiere et de flare d'Xplane. Mais je peux pas prendre les 3 :/

 

Quels seraient vos arguments pour Xplane VS P3D, sachant que je jouhaite aussi y jouer avec le casque ( sauf si vraiment l'experience est desastreuse mais avec FlyInside ca a l'air de passer
relativement bien meme si moins bien que Aerofly )

Message cité 1 fois
Message édité par niktard le 03-12-2017 à 18:06:19

---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
n°13607257
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 03-12-2017 à 20:22:04  profilanswer
 

Si c'est pour voler avec le casque principalement, autant prendre AeroflyFS2 si tu en a de bons retours.
 
Sous XPlane, il faut attendre encore un peu que le support natif de ses casques arrive (et ça arrive... juste encore un peu de patience).
 
Lynk pourra t'en dire plus car, sauf erreur de ma part, il est le seul à avoir un casque VR parmi nous


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13607292
izual

Transactions (0)
Posté le 03-12-2017 à 20:35:17  profilanswer
 

fais gaffe aux videos comme ça , elle sont complètement modifié pour la fluidité  et les effets  c'est  souvent du vegas .
jamais  tu n'aura  des trucs comme ça sur xp11

n°13607372
Grouchotth

Transactions (2)
Posté le 03-12-2017 à 21:16:54  profilanswer
 

Salut,  
Pour Xplane et la British Columbia, vous avez l'autogen et les routes ? j'ai que les textures chez moi, alors qu'en Europe j'ai tout. Je ne sais pas ce que j'ai raté. Peut être désactiver les simheaven ?


---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°13607499
niktard

Transactions (0)
Posté le 03-12-2017 à 22:51:13  profilanswer
 

J'avoue que les videos agissent sur mon cerveau avec un tel niveau de " wahou " que je retiens mon doigt de valider le panier à chaque fois que je matte une video de XP11 avec ces " ultra realistic " dans le titres ( idem pour P3DV4 ).
 
 
Ce pourquoi j'accorde plus de crédits et préfère les retours des users de ce forum :)
 
Merci pour le feedback sur XP11. Pour FS2 que ce soit reddit, avsim et autres forum de discussion, tous s'accordent à dire la meme chose, c'est la meilleure simu pour VR du fait du framerate élevé.
 
Meme si ca reste une belle coquille vide ( pas d'autogen, pas de traffic, pas de weather, etc ) qui permet de faire tourner à 90fps les avions dans les 3 décors proposés. A voir comment le simu va évoluer.  
 
S'il etait proposé à 29€ je ditpas, mais à 59€ + 30€ le pack Switzerland et Northern USA ( + 30€ la scène d'Innsbruck ) on atteint le billet de 100€. A ce prix on se dit pourquoi pas taper dans XP11 direct si en VR ca passe aussi bien ( ou P3DV4 ). Mais faudrai tester chacun pour voir le rendu dans le casque à 30FPS et voir la diff avec FS2 à 90.


---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
n°13608076
david42fr

Transactions (2)
Posté le 04-12-2017 à 11:09:15  profilanswer
 

Tu dois pouvoir tester XP11? il existe une version demo, et on doit pouvoir y jouer sans le support natif?


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°13610616
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 05-12-2017 à 09:45:50  profilanswer
 

niktard a écrit :

Hello aux possesseurs d'Xplane 11.
 
Je vous expose vite fait mon dilemne. Je possede depuis peu un oculus et cherche à reprendre une simu civile. J'etais sur FSX depuis les années 2000 avec tout les addons qui permettaient de rendre cette simu la plus realiste possible ( REX, scenery Orbx et autres, etc ).
 
Sauf que depuis 2010 je n'y ai plus touché et tout ce petit monde a bien évolué. Surtout avec des simu qui sont passées en 64bits et donc plus fluide et visuellement très réussi.  
Au point que quand je regarde des videos de P3D4 ( comme cell-ci : https://www.youtube.com/watch?v=EwWeKyQpFWY ) ou de xplane 11 ( comme celle-là : https://www.youtube.com/watch?v=iRZu0J6FDAE ou celle-là : https://www.youtube.com/watch?v=liIt1OTGUpY ) ben j'hallucine !
 
 
Je pensais prendre Aerofly FS2 pour son extreme fluidité sur Occulus et aussi pour seul but de faire des vols rapides mais très " immersifs ". Surtout pendant les fetes de fin d'années où j'aimerai faire vivre quelques jeux en VR aux potes et à la famille dont un bon simulateur de vol.
 
Je pensais ensuite me prendre un simu plus complet comme Xplane mais j'hesite aussi avec P3DV4 qui est lui aussi en 64bit. J'aime le rendu global de P3D, mais j'adore les effet de lumiere et de flare d'Xplane. Mais je peux pas prendre les 3 :/
 
Quels seraient vos arguments pour Xplane VS P3D, sachant que je jouhaite aussi y jouer avec le casque ( sauf si vraiment l'experience est desastreuse mais avec FlyInside ca a l'air de passer  
relativement bien meme si moins bien que Aerofly )


 
 
Pour la VR, oui Aerofly FS2 est le plus fluide en simu civile. Sinon apres faut se tourner vers les simus de combats qui marchent tres bien: War Thunder et les Il-2 Battle of (insérer le nom :o), DCS aussi est pas trop mal.  
 
Pour P3D et X-Plane faut un plugin qui se nomme FlyInside. A noter que le plugin semble plus complet ou peaufiner pour P3D que X-Plane. L'auteur de se dernier prefere bosser sur son propre simu VR. Pourquoi? Parce que les devs d'X-Plane s'occupent a rendre le compatible nativement pour la VR. Ca sera peut-etre dispo  pour la version 11.20 (on entame la 11.10 en ce moment).  Preview: https://www.youtube.com/watch?v=YhGyBwXErts
 

n°13610629
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 05-12-2017 à 09:49:52  profilanswer
 

Petit vol entre KDEN et KJAC avec l'Airbus. Toujours aussi grandiose l'approche de Jackon's Hole :) Vivement les tempêtes de neiges :whistle:

 

En vrai en hiver: https://youtu.be/Y5rbw7KTs7c?t=6m6s
Ca donnerait presque envie d'acheter SimTiles :whistle:

 

http://i.imgur.com/UMsYoB1.jpg
http://i.imgur.com/9FIjfIb.jpg
http://i.imgur.com/jUD7IX1.jpg
http://i.imgur.com/6eCM461.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Lynk le 05-12-2017 à 09:54:31
n°13612729
david42fr

Transactions (2)
Posté le 06-12-2017 à 09:36:43  profilanswer
 

Je regardais les prix des cartes graphiques (ben  oui c'est Noël!) et la gamme des 10x0 est hors de prix. Du coup je me demandais si une R580X avec 8Go de mémoire ne serait pas préférable à une 1060 avec 6Go?


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°13614013
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 06-12-2017 à 17:47:56  profilanswer
 

Jsuis comme toi pour remplacer ma 290 mais pour voir une vraie différence faut qd meme mettre un sacré gros billet...

n°13614166
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 06-12-2017 à 19:15:38  profilanswer
 

Grouchotth a écrit :

Salut,  
Pour Xplane et la British Columbia, vous avez l'autogen et les routes ? j'ai que les textures chez moi, alors qu'en Europe j'ai tout. Je ne sais pas ce que j'ai raté. Peut être désactiver les simheaven ?


Il faut que je remette mes scènes à jour... j'ai tellement chipoté que c'est le bordel complet.


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13614169
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 06-12-2017 à 19:16:16  profilanswer
 

Lynk a écrit :

Petit vol entre KDEN et KJAC avec l'Airbus. Toujours aussi grandiose l'approche de Jackon's Hole :) Vivement les tempêtes de neiges :whistle:


bien joli [:huit]

Lynk a écrit :

En vrai en hiver: https://youtu.be/Y5rbw7KTs7c?t=6m6s
Ca donnerait presque envie d'acheter SimTiles :whistle:


je plussoie


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13614172
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 06-12-2017 à 19:17:18  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Je regardais les prix des cartes graphiques (ben  oui c'est Noël!) et la gamme des 10x0 est hors de prix. Du coup je me demandais si une R580X avec 8Go de mémoire ne serait pas préférable à une 1060 avec 6Go?


 

Nono a écrit :

Jsuis comme toi pour remplacer ma 290 mais pour voir une vraie différence faut qd meme mettre un sacré gros billet...


 
J'ai Amazon qui me spamme de pub sur des cartes vidéo mais c'est dans les 500 zorros à chque fois.
Je vais attendre un peu pour ma part :o


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13614215
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 06-12-2017 à 19:33:19  profilanswer
 

v11.10rc3: http://www.x-plane.com/kb/x-plane- [...] andidate_3


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13614305
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 06-12-2017 à 20:19:07  profilanswer
 

le batch #2 du FFA320U vient de passer: https://forums.x-plane.org/index.ph [...] a-batch-2/
 
j'suis à la rue niveau news :o


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  304  305  306  ..  515  516  517  518  519  520

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic déterré, à locker] Lot 10 Jeux Snes!![Neocron 2] Beta Open !
[Topic Unique] Gran Turismo 3 A-Spec - Photos/Videos Inside !!Tribes Vengeance : Open Beta Dispo Pour Tous !!
Star ocean 3 ! Dispo en US (topic)Topic Flat Out ?
[Topic unik] Les mods/maps/skins de Doom3 (Dur pour 56 Ko !!)[Doom3] framerate/optimisation/bench.. . le topic du DoomConfig.cfg
[ Topic Unique ] The Saga Of Ryzom[Topic Unik] Act Of War : High Treason - Dev Online -
Plus de sujets relatifs à : Le Topic de X-Plane


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR