Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2871 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  303  304  305  ..  515  516  517  518  519  520
Auteur Sujet :

Le Topic de X-Plane

n°13578770
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 19-11-2017 à 11:31:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est un labo vivant... ça l'a toujours été et ce le sera toujours.
 
Les seules versions stables de XP que j'ai connu sont toujours les dernières mineures, quand ils abandonnent le code pour passer en version supérieure. Pour le reste...
 
Mais le gel du code dans les FSX et autres a toujours été un problème aussi, c'est l'inconvénient de la stabilité...
 
Il faut juste un juste milieu :D


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
mood
Publicité
Posté le 19-11-2017 à 11:31:57  profilanswer
 

n°13578830
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 19-11-2017 à 12:11:43  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


Vu que tu utilises une cg AMD, j'ai repensé à un truc que j'ai lu hier et dont j'avais posté le lien qq posts plus haut :
 

Citation :

The bad news is: AMD users aren't running 11.10's fastest path due to problems with our current code and drivers. The good news is: the next round of enhancements do work with AMD cards, so we can get back to treating them normally. That code is now looking reasonably stable, but it wasn't stable early enough to make it into 11.10.  I think it will be available in beta this year though.


https://developer.x-plane.com/2017/ [...] -10-betas/
 
En gros, ça explique qu'ils ont rencontré des problèmes entre leur code et les drivers AMD, avec comme résultat des performances dégradées pour les cg AMD, dans X-Plane
Et à priori, le souci sera réglé avant la fin de l'année :o


Oui j'ai vu ca :)
Mais qd on regarde, ma CG est pas trop a la ramasse, c'est le CPU qui en peut plus. Et je suis deja au mini des objects si je veux encore avoir les terminaux sur les aeroport...
Je vais ptetre me plonger dans les LUA pour virer arbres and Co et garder les details que sur les aéroports, ca fera ptetre du bien

n°13578833
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 19-11-2017 à 12:13:48  profilanswer
 

david42fr a écrit :


Passage en b08, suppression des préférences, ça fonctionne. Sauf que parfois:
 
https://i.imgur.com/Q1FBl1p.jpg
 
En changeant d'avion, plus de souci.... Soit ma carte a un soucis, soit ils ont vraiment des soucis avec les cartes AMD.... sachant que je ne rencontre aucun pb avec ma version de test!


La 11.10 crashait sans arret chez moi aussi avec mon AMD, j'ai fait une mise à jour en 17.11.1 et ca marche impecc maintenant

n°13578834
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 19-11-2017 à 12:14:00  profilanswer
 

Reboot... virer les prefs... reconfigurer le bouzin... préparation du Maddog à Heathrow... SID impecc'... je passe la Manche... et... paf. CTD.
 
J'ai viré plein de trucs en plus... pff.


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13579059
bob64
Insérez votre citation ici
Transactions (0)
Posté le 19-11-2017 à 14:48:57  profilanswer
 

Bon je viens de faire une approche de nuit avec l'ATC....
 
J'ai pas l'habitude de l'ATC. La, c'est andouille m'a fait craché dans une montagne... Maintain 2 thousand qui disait...

n°13579176
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 19-11-2017 à 15:58:03  profilanswer
 

TBone a écrit :


:jap:
 
et si tu devais comparer la modélisation/textures entre ce 757 et leur A320U ?


 
J'ai fait deux vols avec la nouvelle maj du B757... et c'est bien bugge. Il y a des bugs avec l'autothrottle, c'est un petit peu un gros problème pour un Airliner.  [:ddr555]  Pareil il y a des soucis graphics sur le mesh (lumière ou animation incorrect, UV fait a l'arrache sur un moteur, ombres). J'ai eu un autre bug avec le Replay, ou en sortie de ce mode, l'avion avait les trains rentrés, donc crash, donc reboot de l'appareil.  
 
De cote la l'Airbus s'en sort mieux, meme si j'aurais aime des textures en plus hautes resolutions pour le cockpit (PMDG fait mieux chez le voisin).

n°13579269
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 19-11-2017 à 17:28:33  profilanswer
 

bob64 a écrit :

Bon je viens de faire une approche de nuit avec l'ATC....
 
J'ai pas l'habitude de l'ATC. La, c'est andouille m'a fait craché dans une montagne... Maintain 2 thousand qui disait...


Le cockpit reste maître de la destinée de son appareil, quoiqu'en pense l'ATC.
C'était à toi de vérifier les cartes... mais par contre, tu en aurais bien bavé avec un ATC virtuel juste têtu  [:tinostar]


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13579271
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 19-11-2017 à 17:30:31  profilanswer
 

Lynk a écrit :

 

J'ai fait deux vols avec la nouvelle maj du B757... et c'est bien bugge. Il y a des bugs avec l'autothrottle, c'est un petit peu un gros problème pour un Airliner.  [:ddr555]  Pareil il y a des soucis graphics sur le mesh (lumière ou animation incorrect, UV fait a l'arrache sur un moteur, ombres). J'ai eu un autre bug avec le Replay, ou en sortie de ce mode, l'avion avait les trains rentrés, donc crash, donc reboot de l'appareil.

 

De cote la l'Airbus s'en sort mieux, meme si j'aurais aime des textures en plus hautes resolutions pour le cockpit (PMDG fait mieux chez le voisin).


ouch, ça fait beaucoup ça... surtout avec un prix pareil...
:jap:
bon, je vais rester sur ma décision, j'attendrai l'année prochaine car on va rentrer dans un mois compliqué: Twotter 2, Beaver 2, DA-62,... va falloir faire des choix !
 [:vandread:2]


Message édité par TBone le 19-11-2017 à 17:33:11

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13579272
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 19-11-2017 à 17:32:58  profilanswer
 

TBone a écrit :

Reboot... virer les prefs... reconfigurer le bouzin... préparation du Maddog à Heathrow... SID impecc'... je passe la Manche... et... paf. CTD.
 
J'ai viré plein de trucs en plus... pff.


ma faute... ma grande faute... j'ai resetté les prefs après une mise à jour et j'ai oublié de remettre les textures sur medium :/
 
bref, Heathrow - Genoa... j'arrive !


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13579275
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Transactions (0)
Posté le 19-11-2017 à 17:35:14  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Suite des mésaventures : après retour en 11.05, la vue tremble comme si elle était affectée à un axe de manette non stable! truc étonnant, ça le fait dans toutes les  vues. Je tente un autre avion -> Xplane s'est arrêté et doit fermer!
 
Incompréhensible quand dans le même temps, je n'ai pas de souci avec ma version demo en b07 et noCD!
 
Je tente de repasser en b07 pour voir!


Tiens, ça me dit qqchose ce que tu décris là
Je vais essayer de retrouver les posts d'une personne qui a eu un problème similaire au tiens, en espérant qu'elle l'ai résolu
 
EDIT : Tu utilises un joystick ?

Message cité 1 fois
Message édité par Zzozo le 19-11-2017 à 17:40:40

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
mood
Publicité
Posté le 19-11-2017 à 17:35:14  profilanswer
 

n°13579287
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Transactions (0)
Posté le 19-11-2017 à 17:42:57  profilanswer
 

Nono a écrit :


Oui j'ai vu ca :)
Mais qd on regarde, ma CG est pas trop a la ramasse, c'est le CPU qui en peut plus. Et je suis deja au mini des objects si je veux encore avoir les terminaux sur les aeroport...
Je vais ptetre me plonger dans les LUA pour virer arbres and Co et garder les details que sur les aéroports, ca fera ptetre du bien


Non, 18-20 fps comme ton screen le montre, au large de Jersey, avec ton proc, c'est pas normal ;)
 
C'est quoi l'avion que tu utilises sur les screens ?


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°13579290
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 19-11-2017 à 17:49:03  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


Non, 18-20 fps comme ton screen le montre, au large de Jersey, avec ton proc, c'est pas normal ;)
 
C'est quoi l'avion que tu utilises sur les screens ?


à mon avis le B738 par défaut + Zibo mod


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13579314
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 19-11-2017 à 18:07:56  profilanswer
 
n°13579413
david42fr

Transactions (2)
Posté le 19-11-2017 à 19:15:42  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


Tiens, ça me dit qqchose ce que tu décris là
Je vais essayer de retrouver les posts d'une personne qui a eu un problème similaire au tiens, en espérant qu'elle l'ai résolu
 
EDIT : Tu utilises un joystick ?

oui un X52


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°13579523
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Transactions (0)
Posté le 19-11-2017 à 20:41:33  profilanswer
 


:D

 

Les gens qui se plaignent d'un problème similaire au tien, ont tous un X52 ou un X52 Pro, et leur problème a disparu en réinstallant les drivers du joystick :o
Ça fait un peu poulet égorgé/magie noire, mais j'ai pas réussi à trouver plus de détails sur le pourquoi du comment :o

Message cité 2 fois
Message édité par Zzozo le 19-11-2017 à 20:46:15

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°13579529
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Transactions (0)
Posté le 19-11-2017 à 20:44:59  profilanswer
 


Donc 18-20 fps au large de Jersey, comme j'ai pu voir sur un de tes screens, c'est pas normal, amha

 

Avec ton proc, tu devrais avoir plus que ça

 

Et je repense au souci qu'a exposé Ben Supnik, l'un des dev de X-Plane, avec les drivers AMD
La bonne nouvelle, c'est que si c'est ça, ça devrait être réglé cette année (dixit Ben Supnik [:ocube] )

Message cité 2 fois
Message édité par Zzozo le 20-11-2017 à 09:41:01

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°13579540
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 19-11-2017 à 20:50:20  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


:D
 
Les gens qui se plaignent d'un problème similaire au tien, ont tous un X52 ou un X52 Pro, et leur problème a disparu en réinstallant les drivers du joystick :o
Ça fait un peu poulet égorgé/magie noire, mais j'ai pas réussi à trouver plus de détails sur le pourquoi du comment :o


de souvenir de feu mon X36, les drivers étaient tous pourris... je ne les ai donc plus jamais installés.


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13579570
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Transactions (0)
Posté le 19-11-2017 à 21:05:54  profilanswer
 

Bon ... histoire de tester, on peut le trouver où ce Zibo mod ? ( non, pas là :o )

 

EDIT :
Bon, j'ai trouvé :o
https://forums.x-plane.org/index.ph [...] -modified/

Message cité 1 fois
Message édité par Zzozo le 19-11-2017 à 21:13:18

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°13579586
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 19-11-2017 à 21:18:50  profilanswer
 

Zzozo a écrit :

Bon ... histoire de tester, on peut le trouver où ce Zibo mod ? ( non, pas là :o )
 
EDIT :  
Bon, j'ai trouvé :o
https://forums.x-plane.org/index.ph [...] -modified/


Attention que la toute dernière version ne serait pas aussi stable que la précédente ( j’ai lu ça sur Reddit, patapé )


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13579605
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Transactions (0)
Posté le 19-11-2017 à 21:39:17  profilanswer
 

Boeing B738-800X_3_22c/plugins/xlua/init.lua:357: stack overflow


 
En effet  [:mocoa:5]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°13579614
david42fr

Transactions (2)
Posté le 19-11-2017 à 21:45:03  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


:D
 
Les gens qui se plaignent d'un problème similaire au tien, ont tous un X52 ou un X52 Pro, et leur problème a disparu en réinstallant les drivers du joystick :o
Ça fait un peu poulet égorgé/magie noire, mais j'ai pas réussi à trouver plus de détails sur le pourquoi du comment :o


TBone a écrit :


de souvenir de feu mon X36, les drivers étaient tous pourris... je ne les ai donc plus jamais installés.


Je n'ai pas souvenir d'avoir installé quoi que ce soit, mais windows 10 a peut être fait ça tout seul! la version installée est une 6.x, alors qu'il existe une 8.x
 
ça vaut peut être le coup de mettre à jour, mais je ne veux pas les profilers et autres utilitaires!


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°13579744
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 19-11-2017 à 23:47:16  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


Donc 18-20 fps au large de Jersey, comme j'ai pu voir sur un de tes screens, c'est pas normal, amha
 
Avec ton proc, tu devrais avoir plus que ça
 
Et je repense au souci qu'a exposé Ben Supnik, l'un des dev de X-Plane, avec les drivers AMD
La bonne nouvelle, c'est que si c'est ça, ça devrait être réglé cette année (dixit Ben Supnik [·ocube] )


Bah j'espere.
Jvais essayer sans skymaxx voir si c'est mieux (mais ca va etre mooooche)

n°13579746
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Transactions (0)
Posté le 19-11-2017 à 23:52:53  profilanswer
 

Nono a écrit :


Bah j'espere.
Jvais essayer sans skymaxx voir si c'est mieux (mais ca va etre mooooche)


Pas sur que ça change grand chose
 
Je viens de faire un premier test avec le 737 moddé, et j'ai des fps normaux (30-40)
 
Bon , c'est pas au large de Jersey, mais au départ de Laughlin/Bullhead International Airport (KIFP),
c'est dans le désert mais y'a quand même une petite ville à côté, qu'on voit avec mes réglages,
et le Colorado à côté, et le tout sur un photoscenery généré en ZL 17 et un mesh assez fin (bcp de triangles)
 
La version du 737 que j'ai semble avoir un souci côté plugin, à voir si ça n'impacte pas X-Plane au final
 
Tu essayé avec un autre avion, au même endroit ?


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°13579919
david42fr

Transactions (2)
Posté le 20-11-2017 à 08:58:32  profilanswer
 

david42fr a écrit :


Je n'ai pas souvenir d'avoir installé quoi que ce soit, mais windows 10 a peut être fait ça tout seul! la version installée est une 6.x, alors qu'il existe une 8.x

 

ça vaut peut être le coup de mettre à jour, mais je ne veux pas les profilers et autres utilitaires!

 

Bon j'étais en 16.6 pour AMD... suis passé sur les derniers 17.11 (même si je ne suis pas sur que ça améliore beaucoup sur une vieille 280X). J'ai installé aussi les drivers du X52, mais il m'a installé une merde de profiler. A voir si ça change quelque chose, au pire je dois pouvoir empêcher le lancement au démarrage.

 


Zzozo a écrit :


Donc 18-20 fps au large de Jersey, comme j'ai pu voir sur un de tes screens, c'est pas normal, amha

 

Avec ton proc, tu devrais avoir plus que ça

 

Et je repense au souci qu'a exposé Ben Supnik, l'un des dev de X-Plane, avec les drivers AMD
La bonne nouvelle, c'est que si c'est ça, ça devrait être réglé cette année (dixit Ben Supnik [·ocube] )


Vu sur le org, sur les dernières betas, il faut désactiver une option du driver pour améliorer les perfs (cache shader de mémoire - cache du nuanceur en français). A tester!

 

Et pour résumer, sur la V11 : plus besoin du mesh HD V3, celui par défaut est aussi bien? vous utilisez juste les overlays w2xp et des zones photos (avec perte du trafic du coup)?  


Message édité par david42fr le 20-11-2017 à 08:59:57

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°13581386
grouchotth

Transactions (2)
Posté le 20-11-2017 à 19:22:57  profilanswer
 

Pas de perte de trafic routier avec les orthos si c'est celui dont du parles


---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°13583202
bob64
Insérez votre citation ici
Transactions (0)
Posté le 21-11-2017 à 16:30:22  profilanswer
 

J'ai craqué pour un casque windows MR. Plus qu'attendre la VR dans Xplane...

n°13584719
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 22-11-2017 à 11:49:47  profilanswer
 
n°13586033
bob64
Insérez votre citation ici
Transactions (0)
Posté le 22-11-2017 à 19:27:49  profilanswer
 

De promo sur.org

n°13586074
grouchotth

Transactions (2)
Posté le 22-11-2017 à 19:47:58  profilanswer
 

NYC partir me tenter en promo, sinon j'ai rien vu d'intéressant


---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°13586339
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 22-11-2017 à 21:58:15  profilanswer
 

X-Plane est en promo sur Steam aussi.

n°13586393
david42fr

Transactions (2)
Posté le 22-11-2017 à 22:22:13  profilanswer
 

Lynk a écrit :

X-Plane est en promo sur Steam aussi.


oui 4 jours après mon achat sur Laminar.... tant pis, ça finance à fond le développement!

 

Petit vol Jersey LFRF Granville:

 

https://i.imgur.com/r2gQr4O.jpg

 

Faut vraiement que je bosse le G1000, ça a l'air extra mais suis perdu (rien que changer d'altitude en mode ALT hold...)

 

Découvert un outil sympa aussi qui devrait sortir : little NavMap!

Message cité 1 fois
Message édité par david42fr le 23-11-2017 à 20:44:46

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°13592531
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 25-11-2017 à 20:10:09  profilanswer
 

v11.10r1...


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13592533
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 25-11-2017 à 20:10:51  profilanswer
 


si ça peut transformer les tuiles o4xp... ce serait cool en effet :)


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13592538
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 25-11-2017 à 20:17:44  profilanswer
 

TBone a écrit :


si ça peut transformer les tuiles o4xp... ce serait cool en effet :)


 
Ca peut justement mais ca veut aussi dire encore plus de place nécessaire sur le HDD  [:ddr555]  
https://onedrive.live.com/?authkey= [...] F5662BBFBB

n°13592541
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 25-11-2017 à 20:20:15  profilanswer
 

Lynk a écrit :


 
Ca peut justement mais ca veut aussi dire encore plus de place nécessaire sur le HDD  [:ddr555]  
https://onedrive.live.com/?authkey= [...] F5662BBFBB


pff. encore un 6TB dans le bestiau... ça attendra, d'abord une carte graphique décente :o


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13592968
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 26-11-2017 à 09:51:14  profilanswer
 

Premier vol sérieux avec le Zibo pour me changer du Maddog. Sympatique.

 

Départ de Liège.
http://i.imgur.com/z10SHr8.jpg

 

Arrivée pour Birmingham noyée dans la brume
http://i.imgur.com/6MCGp79.jpg

 

Bon, je n'ai pas tout capté:

  • la SID m'a fait faire Liège-Bruxelles-Liège-Bruxelles-Birmingham; j'ai dû rater la sortie de l'autoroute :o
  • durant l'approche, j'ai cliqué où il ne fallait pas (le bouton MIC, à gauche de la casquette) et ça a enclenché le TO/GA... dammit, j'ai dû tout reprendre en manuel rapidos avant de péter les flaps.


Bref, vol retour à refaire. Mais il faut que je checke car ça rame de plus en plus et j'ai de moins en moins de finesse graphique. Je dois checker les 2 updates Windows 10 car ça sent l'oignon là...


Message édité par TBone le 26-11-2017 à 09:52:37

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13593006
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 26-11-2017 à 10:17:24  profilanswer
 

J'ai tjrs pas lancé la derniere update Win10, tu dis donc qu'il faut pas la lancer ?

n°13593123
grouchotth

Transactions (2)
Posté le 26-11-2017 à 11:48:00  profilanswer
 

TBone a écrit :


pff. encore un 6TB dans le bestiau... ça attendra, d'abord une carte graphique décente :o


 
je viens à peine d'installer une 1070 venant d'une 980. je ne regrette absolument pas. Avec un 4coeurs / 8 HT @ 4.5ghz, ça dépote sévère, je pense que les optimisations d'XP y sont aussi pour quelque chose, mais ça valait le coup. Je ne donnerai pas de chiffres car mon XP est trop modifié pour être comparable à d'autres mais j'ai joué pendant 15 minutes en Rafale au dessus de la scene San Francisco (avec l'autogen au max), pour tester et pousser un peu la bête dans ses retranchements ça envoie  [:implosion du tibia]


---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°13593177
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 26-11-2017 à 12:26:29  profilanswer
 

Nono a écrit :

J'ai tjrs pas lancé la derniere update Win10, tu dis donc qu'il faut pas la lancer ?


je ne sais pas encore si c'est lié... mais toujours est-il qu'en moins d'une semaine, j'ai eu 2 updates et mes perfs sont désastreuses quand il y a de la couche...
 
peut-être réinstaller les drivers nvidia...


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13593180
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 26-11-2017 à 12:28:36  profilanswer
 

grouchotth a écrit :


 
je viens à peine d'installer une 1070 venant d'une 980. je ne regrette absolument pas. Avec un 4coeurs / 8 HT @ 4.5ghz, ça dépote sévère, je pense que les optimisations d'XP y sont aussi pour quelque chose, mais ça valait le coup. Je ne donnerai pas de chiffres car mon XP est trop modifié pour être comparable à d'autres mais j'ai joué pendant 15 minutes en Rafale au dessus de la scene San Francisco (avec l'autogen au max), pour tester et pousser un peu la bête dans ses retranchements ça envoie  [:implosion du tibia]


 [:prab]


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13593184
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 26-11-2017 à 12:31:06  profilanswer
 

Je me réconcilie doucement avec les tubeliners et j'attends donc fébrilement le MD-11 de Rotate... mais en attendant... le FF767 est en (légère) promo. Ca vaut le coup/coût ? le souci principal étant qu'il n'est pas en version cargo, mais je pourrais faire une exception si c'est une perle à ce point :o (le 757 m'attire mais 85$ pour obtenir le cargo, c'est juste... comment dire...)

 

edit> on me rappelle sur Reddit que le 767 doit subir un upgrade comme le 757... je vais attendre.


Message édité par TBone le 26-11-2017 à 14:13:03

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  303  304  305  ..  515  516  517  518  519  520

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic déterré, à locker] Lot 10 Jeux Snes!![Neocron 2] Beta Open !
[Topic Unique] Gran Turismo 3 A-Spec - Photos/Videos Inside !!Tribes Vengeance : Open Beta Dispo Pour Tous !!
Star ocean 3 ! Dispo en US (topic)Topic Flat Out ?
[Topic unik] Les mods/maps/skins de Doom3 (Dur pour 56 Ko !!)[Doom3] framerate/optimisation/bench.. . le topic du DoomConfig.cfg
[ Topic Unique ] The Saga Of Ryzom[Topic Unik] Act Of War : High Treason - Dev Online -
Plus de sujets relatifs à : Le Topic de X-Plane


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR