| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 09-04-2017 à 21:24:49 ![]() ![]() |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
nico_du_02 Transactions (0) |
|
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
nico_du_02 Transactions (0) |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
A comparer avec C'est en ZL16, certes
Faudra que je prenne un truc un peu plus musclé pour les ballades en montagne, à l'avenir Message édité par Zzozo le 10-04-2017 à 05:29:33 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2017 à 12:20:33 ![]() Je viens de recevoir la cg. Je vais enfin pouvoir régler ce jeu correctement. |
Publicité | Posté le 10-04-2017 à 12:20:33 ![]() ![]() |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Bah t'en mets 2 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Pour ceux qui aiment les îles...
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2017 à 19:50:23 ![]()
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
dureiken Transactions (16) | Bonjour, je reviens a la charge : serait-il possible d'avoir une ou 2 captures d'écran de vos configs ortho4xp ? et après je vois que vous parlez de la 1080, j'ai cru comprendre que même en 4k on était CPU limited (même avec un gros CPU), c'est le cas ? Sur P3D passer d'une 1080 à une TXP ne m'avait apporté 0 fps Durei Message cité 1 fois Message édité par dureiken le 11-04-2017 à 00:10:02 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Bah en tout cas avec ma 290 4Go je sature ma VRAM, donc 8Go pour le prochain obligé.
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Par défaut, je vire les 4 appareils AI.
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | D'ailleurs dans les dernieres versions il y a un truc automatique pour faire du ZL supérieur dans un carré de X km autour des aeroports trouvés par OSM. Vous avez essayé ?
|
Message édité par TBone le 11-04-2017 à 10:17:26 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | ah bah apres 3 tentatives il veut bien me regénérer les tuiles avec le ZL19 autour des aeroport.
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Je vais tâcher de générer la tuile autour d'Aurillac pour voir.
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Il y a quoi de spécial autour d'Aurillac là ? --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Message édité par TBone le 11-04-2017 à 19:55:39 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | overlays en mode batch: http://forums.x-plane.org/index.ph [...] -ortho4xp/ --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
dureiken Transactions (16) | Aurillac si tu veux trouver tu regardes la meteo : le point bleu tous les soirs !
|
Brut de fonderie, tout chaud sorti d'Ortho4XP, aucun tweak. Settings par défaut: Bing, ZL17, curv_tol=1
Et je pense que je n'oublie rien. A tester car je n'ai pas encore vérifié de mon côté, la tuile que j'ai lancé prend du temps... Et puis, affiner certaines variables que je n'ai pas encore touché comme maskzl et terrain_casts_shadows
Message édité par TBone le 11-04-2017 à 21:21:42 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
dureiken Transactions (16) | ah yes ! et tu as de l'autogen avec tout ca ? ca a l'air pas trop mal en tout cas |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Je suis passé un peu vite au-dessus mais sur le mini-parking, il me semble qu'il y a un appareil parké lors de la photo. Il faudra le retirer sur le .jpg source avant de le convertir en .dds --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Neon67 in ctrl+s we trustTransactions (0) | hello les gens
Message cité 1 fois Message édité par Neon67 le 12-04-2017 à 11:50:43 |
nico_du_02 Transactions (0) | xplane 11 envoyé par amazon ce jour.... si j'ai de la chance je test ce week end.... |
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 12-04-2017 à 16:12:03 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
nico_du_02 Transactions (0) | carrement quand je vois vos images j'en baves en esperant que mon 3930K ne soit pas trop a genoux....
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | cockpit TBM-850: http://forums.x-plane.org/index.ph [...] nt-1145267 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) | J'ai un problème sur xp11, impossible d'eteindre les moteurs... J'ai essayé plusieurs options dont "pull fuel & mag for shut down".... et rien, ça tourne toujours... des idées? |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Mixture à 0 ca éteint pas ?
|
Neon67 in ctrl+s we trustTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |