| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 08-04-2017 à 14:06:03 ![]() ![]() |
nico_du_02 Transactions (0) | oui j'aurais du attendre aussi mais bon ça reste plus utilisable que le g1000.
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Je me suis dit, 5 minutes ? J'ai 145828 textures ZL17, j'ajoute les 13314 textures ZL19, x5 minutes... à la grosse louche, 1.5 an pour le batch process Message cité 2 fois Message édité par TBone le 08-04-2017 à 17:53:37 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Y'avait eu une controverse à l'époque car un produit qui s'appelle maxx-fx faisait plus ou moins la même chose, et ils avaient accusé l'auteur de blu-fx d'avoir tout repompé sur eux Sauf que quand tu regardes bien le code de blu-fx, tu t'aperçois que toutes ces histoires de plagiat, c'est juste une grosse blague A la limite, ce sont le/les personnes derrière maxx-fx qui pourraient être poursuivies par les auteurs de Photoshop, Gimp, et tous les logiciels de traitement d'image ('même les plus basiques), si on suivait leur logique Attention, je vais rendre public un grand secret industriel
Tiré du dépôt Git qui gère le code source de blu-FX Des formules générales similaires à ce qu'on trouve pour modifier les couleurs et qu'on retrouve partout dès qu'on fait un soft qui touche de près ou de loin au graphisme/traitement C'est ça le grand secret pour lequel les gens de maxx-fx (qui vaut 20$, pardon 19.95 Message édité par Zzozo le 08-04-2017 à 18:35:33 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Message édité par Zzozo le 08-04-2017 à 18:51:40 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Yup.
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Tu sais si il utilise une accélération via le GPU pour ses fonctions de traitement d'image ?
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2017 à 22:41:44 ![]() A propos de GPU, j'ai commandé à l'instant une 1080 strix pour x-plane. Le framerate avec les nuages + settings au max étant assez limite. J'ai découvert otho4xp ce matin . Je me génère la Suisse là.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2017 à 22:42:41 |
Publicité | Posté le 08-04-2017 à 22:41:44 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par TBone le 08-04-2017 à 23:09:32 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Sur la 10, ce sont surtout les nuages qui font souffrir ma cg, mais tout le reste est maxé J'ai généré le Colorado (enfin la partie Rocheuses surtout) avec un curv_tol à 0.5 sinon Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 09-04-2017 à 00:43:10 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Pics or it didn't happen. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 09-04-2017 à 00:34:54 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message cité 2 fois Message édité par Zzozo le 09-04-2017 à 04:11:02 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2017 à 07:56:06 ![]()
Tout ce que je sais c'est que c'est du ZL17. Le reste on m'a dit "touche pas p'tit con".
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2017 à 10:01:20 |
3 minutes pour transformer le .dds contre... 1 seconde pour la source en .jpg damned edit> et une p'tit modif dans le script python pour prendre de préférence les "*.xncnverted.jpg" et zou. Message édité par TBone le 09-04-2017 à 12:53:49 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
c'est RTH pour la brume de fond ? Message cité 2 fois Message édité par TBone le 09-04-2017 à 12:48:27 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
dureiken Transactions (16) | Bonjour,
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Il y a le manuel en pdf dans l'outil. Qques trucs: Ne pas oublier les "Write Tile Cfg" pour ne pas perdre les settings N'hésite pas si besoin Message édité par TBone le 09-04-2017 à 13:46:48 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
dureiken Transactions (16) | j'aurai besoin |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | le SLI n'est pas pris en compte en effet. Je me limite aux settings sous XPlane, le reste est de la config par défaut. Message édité par TBone le 09-04-2017 à 14:18:01 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) | Nan, on a déjà trouvé le warthog a 259 -279 euros. 349 actuellement...
Message édité par bob64 le 09-04-2017 à 14:21:41 |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) |
Et puis, une tuile pour l'un ne fonctionnera pê pas chez l'autre (en terme de perfs/disques/...) Bref, pour l'instant, c'est un sujet plutôt compliqué bien que certains commencent à partager ce qu'ils produisent: retourne de qques ppages en arrière, je donne certains liens vers des tuiles toutes faites. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 09-04-2017 à 14:42:42 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2017 à 14:52:47 ![]()
|
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) |
|
dureiken Transactions (16) | Ah bah ca commence bien |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Tu as la version démo ou complète ?
dureiken Transactions (16) |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | je n'ai pas Steam mais si j'ai bien capté, tu dois installer des DLC, je suppose pour l'Europe.
Icarez Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2017 à 20:03:27 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2017 à 20:10:01 ![]() Est-ce qu'il est prévu un G1000 le plus proche possible de l'original sous XP11?
|
nico_du_02 Transactions (0) | en parlant gps comment fait on pour entre un point gps par ses coordonnée et pas par son nom sur le gns 430? ça peut etre tres utilse de rentré les point entré des terrain en mode vfr |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Pour la France, quel provider a votre préférence ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |