Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3581 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  257  258  259  ..  519  520  521  522  523  524
Auteur Sujet :

Le Topic de X-Plane

n°13154871
Icarez

Transactions (0)
Posté le 07-04-2017 à 14:54:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zzozo a écrit :

Après en avoir un peu chié pour régler tout ça aux petits oignons, j'ai eu un orgasme en pilotant un hélico pendant deux heures au gyro du Steam Controller

La révélation  [:make install:1]  

Pilotage sur du velours, jamais j'avais piloté un hélico comme ça  [:jean-pierre defrog:3]

Du coup j'ai testé le pilotage du 737 au pad x360, et en effet, ça se fait plutôt bien. Pas besoin de joystick et compagnie en fait...

nico_du_02 a écrit :

ah ok ça me rassure j'avais pas compris...

En effet, je suis partant  :whistle:  

---------------
feedback
mood
Publicité
Posté le 07-04-2017 à 14:54:01  profilanswer

n°13155039
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Transactions (0)
Posté le 07-04-2017 à 15:39:39  profilanswer

TBone a écrit :

Yapluka essuyer tout ça maintenant... :o

J'ai essuyé

Mais après j'ai voulu essayer des coucous pour voir si ça pouvait se comporter comme un Yoke :o

Et là   [:nushku:1]  

J'ai remis la deuxième couche, y'en avait partout  [:daddyfatsax:2]  

J'ai révisé toutes les bases, je compte plus le nombre de touch & go que j'ai pu faire  [:assoc des lurkeurs]    
Sur les pistes en dur, en herbe, en terre, en montagne, sur les routes, dans les coins tendus du string genre Hite, ou d'autres dans les canyons du Colorado [:nushku:1]  

Dans tous les sens [:nushku:1]  

Bref, l'extase, c'est hyper précis une fois que c'est bien réglé, ça en est diabolique  [:fegafobobos:5]  

Au point que je songe à le démonter pour voir certains des composants qui m'intéressent, dedans  [:arantheus]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°13155045
Zzozo
Transactions (0)
Posté le 07-04-2017 à 15:41:12  profilanswer

Icarez a écrit :

Du coup j'ai testé le pilotage du 737 au pad x360, et en effet, ça se fait plutôt bien. Pas besoin de joystick et compagnie en fait...

Icarez a écrit :

En effet, je suis partant  :whistle:  

Je sais pas comment est le gyro sur les pad x360, mais sur le Steam controller, la précision est diabolique [:fandalpinee] lique

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°13155157
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 07-04-2017 à 16:19:32  profilanswer

Zzozo a écrit :

Au point que je songe à le démonter pour voir certains des composants qui m'intéressent, dedans  [:arantheus]

Donc, en gros si on résume, qu'est-ce qu'il se passe si tu colles ce contrôleur sur un manche de brosse ?
ça peut servir de stick ? et de cyclique ? et de throttle ?

comme ça pour le prix de 2 contrôleurs, un manche de brosse et 450€ de quincaillerie, tu as des contrôles pour tondeuse à gazon...

ou j'ai rien capté ?

[:tinostar]

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°13155299
Zzozo
Transactions (0)
Posté le 07-04-2017 à 17:06:15  profilanswer

TBone a écrit :

Donc, en gros si on résume, qu'est-ce qu'il se passe si tu colles ce contrôleur sur un manche de brosse ?
ça peut servir de stick ? et de cyclique ? et de throttle ?

comme ça pour le prix de 2 contrôleurs, un manche de brosse et 450€ de quincaillerie, tu as des contrôles pour tondeuse à gazon...

ou j'ai rien capté ?

stick et cyclique, ça pourrait oui  [:orodreths:1]   [:cupra]

Nan mais faut que vérifie un truc, je veux en avoir le coeur net :o

Déjà, un truc que je peux raisonnablement dire, Saitek c'est de la bonne grosse daube quand je vois ce qu'il est possible de faire avec un "simple" joypad à moins de 50 € :o

---------------
n°13155374
TBone
Transactions (0)
Posté le 07-04-2017 à 17:38:05  profilanswer

Zzozo a écrit :

Déjà, un truc que je peux raisonnablement dire, Saitek c'est de la bonne grosse daube quand je vois ce qu'il est possible de faire avec un "simple" joypad à moins de 50 € :o

Le HOTAS que j'ai tué oui, c'est très très plastique et ça n'est pas des plus précis avec le temps (et le temps passe vite)
PAr contre, le yoke, même si il n'est pas parfait et très plastic, c'est mieux... mais en même temps, je suis moins sauvage avec le yoke par la force des choses :)

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°13155409
TBone
Transactions (0)
Posté le 07-04-2017 à 17:58:03  profilanswer

Bon, j'installe les 3 tonnes de scripts + reshade-again... paf. 1fps.

Quand il rafraîchira mon écran en vue extérieure dans 12 minutes, il aura intérêt à ce que cela soit joli :o

:sweat:

---------------
n°13155423
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 07-04-2017 à 18:04:05  profilanswer

:D

Bon, j ai lancé mes orthophotos (ZL16) sur la cote de KSFO à KSAN et de quoi aller de KSFO à KLAS et de KLAX/KSAN à KLAX

Ca fait 50 tuiles deja :O le SSD se remplit vite...

Apres je rajouterais le ZL17/ZL18 autour des aeroports mais c est long, ca tourne depuis 2j je suis à 15 tuiles...

n°13155447
TBone
Transactions (0)
Posté le 07-04-2017 à 18:17:57  profilanswer

t'aurais dû taper du ZL17 direct comme base :o
(c'est plus joli en radada  [:plugin] )

---------------
n°13155453
Icarez

Transactions (0)
Posté le 07-04-2017 à 18:20:24  profilanswer

TBone a écrit :

Le HOTAS que j'ai tué oui, c'est très très plastique et ça n'est pas des plus précis avec le temps (et le temps passe vite)
PAr contre, le yoke, même si il n'est pas parfait et très plastic, c'est mieux... mais en même temps, je suis moins sauvage avec le yoke par la force des choses :)

J'ai eu des hotax saitek, c'est vraiment pas précis. Aujourd'hui, je tourne avec un vieux microsoft force feedback 2 et un ch product throttle.

Pour le yoke, j'ai aussi le saitek, mais pareil, pas vraiment précis. Du coup j'ai enlevé une partie des ressorts et j'ai ajouté une autre carte contrôleur, puis j'ai branché les potentiomètres dessus.

---------------
feedback
mood
Publicité
Posté le 07-04-2017 à 18:20:24  profilanswer

n°13155473
TBone
Transactions (0)
Posté le 07-04-2017 à 18:39:02  profilanswer

J'ai passé une demie heure à reluquer les sticks VKB... le Gladiator est bien quand même :o

---------------
n°13155484
Zzozo
Transactions (0)
Posté le 07-04-2017 à 18:42:45  profilanswer

TBone a écrit :

Bon, j'installe les 3 tonnes de scripts + reshade-again... paf. 1fps.

Quand il rafraîchira mon écran en vue extérieure dans 12 minutes, il aura intérêt à ce que cela soit joli :o

:sweat:

Tu nous envoies une carte Postale quand tu atterris [:kimonox:3]

---------------
n°13155526
TBone
Transactions (0)
Posté le 07-04-2017 à 19:05:27  profilanswer

j'ai re- re- viré Reshade et c'est assez correct...

mais ça fait 25min que je suis dans le cockpit en train de préparer le Rotate pour un EGJJ Jersey -> EGGP Liverpool. En plein dans la prog du FMS...

---------------
n°13155636
TBone
Transactions (0)
Posté le 07-04-2017 à 19:58:19  profilanswer

C'est officiel, je suis rouillé concernant les appareils modernes de plus de 10 tonnes :o

Gardez à l'esprit que même le plus grand chêne fût, un jour, un gland.
Comme vous, imbécile.

Oui, merci, Instructeur

---------------
n°13155809
nico_du_02

Transactions (0)
Posté le 07-04-2017 à 21:31:37  profilanswer

Zzozo a écrit :

stick et cyclique, ça pourrait oui  [:orodreths:1]   [:cupra]

Nan mais faut que vérifie un truc, je veux en avoir le coeur net :o

humm intéressant ça je serais éventuellement intéressée par une petite video si c'est possible pour voir ce que ça donne...

pour saitek je suis d’accord, pas precis du tout cela dit ça résiste bien dans le temps.

n°13155881
Zzozo
Transactions (0)
Posté le 07-04-2017 à 22:18:58  profilanswer

nico_du_02 a écrit :

humm intéressant ça je serais éventuellement intéressée par une petite video si c'est possible pour voir ce que ça donne...

pour saitek je suis d’accord, pas precis du tout cela dit ça résiste bien dans le temps.

Une vidéo sur quoi, exactement ?

---------------
n°13155950
TBone
Transactions (0)
Posté le 07-04-2017 à 23:04:01  profilanswer

pour voir comment tu manies avec aisance ton joypad, sot! :o

---------------
n°13155953
Zzozo
Transactions (0)
Posté le 07-04-2017 à 23:05:36  profilanswer

TBone a écrit :

pour voir comment tu manies avec aisance ton joypad, sot! :o

une vidéo du joypad ou de X-Plane ? :o

---------------
n°13155959
TBone
Transactions (0)
Posté le 07-04-2017 à 23:07:49  profilanswer

Zzozo a écrit :

Y'a bien Key West International et la NAS, aussi, dans les parages, mais trop fréquenté par des gros balourds qui font du bruit  [:t_faz:1]  :D  

Ce monsieur aussi il aime bien cette région toute plate et ensoleillée: http://forums.x-plane.org/index.ph [...] nt=1150470

---------------
n°13155963
TBone
Transactions (0)
Posté le 07-04-2017 à 23:09:33  profilanswer

Zzozo a écrit :

une vidéo du joypad ou de X-Plane ? :o

des deux je suppose... histoire de comparer le résultat et le maniement  [:kabale]  

---------------
n°13155964
TBone
Transactions (0)
Posté le 07-04-2017 à 23:10:38  profilanswer

Damned, du ZL20 maintenant... http://forums.x-plane.org/index.ph [...] nt=1150723

---------------
n°13155993
Zzozo
Transactions (0)
Posté le 07-04-2017 à 23:34:40  profilanswer

Tout ça pour que je vous montre mon stick  [:mocoa:5]  

Vu mes talents limités en montage vidéo, ça va être marrant :o

---------------
n°13156006
Zzozo
Transactions (0)
Posté le 07-04-2017 à 23:43:44  profilanswer

J'arrive pas trop à voir la différence avec du ZL19

A la limite je préfère un bon ZL16 ou ZL17 avec des bâtiments 3D (OSM ou autre) plausibles/réalistes et placés au pixel sur la tuile photo :o

En plus c'est un peu trop "fadasse" à mon goût, niveau couleurs :o

Message cité 2 fois
Message édité par Zzozo le 07-04-2017 à 23:45:03

---------------
n°13156032
TBone
Transactions (0)
Posté le 08-04-2017 à 00:07:35  profilanswer

c'est un peu pâle en effet mais les bâtiments sont bien placés, c'est sympa

---------------
n°13156075
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 08-04-2017 à 00:54:10  profilanswer

TBone a écrit :

t'aurais dû taper du ZL17 direct comme base :o
(c'est plus joli en radada  [:plugin] )

ca prends trop de place et trop de bande passante :O

n°13156207
TBone
Transactions (0)
Posté le 08-04-2017 à 09:27:18  profilanswer

Nono a écrit :

Ca prends trop de place et trop de bande passante :O

Bah oui mais Zzozo alterne les vols entre 250ft et FL570... ZL16 c'est bon quand on vole en haut, pas tout en bas.
M'enfin, c'est déjà mieux que rien note :o

En fait, il faudrait mettre au point un système comme il y a eu avec Fly!: la communauté avec mis en place un système de chaîne de "prêt" de CD/DVD d'addons freeware (les leurs) à une époque ou internet était synonyme de micro bande-passante. Je ne sais pas ce que ça a donné :o
Je me demande si ce n'est pas Aerosoft qui avait vendu un add-on directement sur disque dur tellement il fallait de DVD...
On achète un disque dur externe de 3 ou 4TB et on se l'envoie de l'un à l'autre. Mais les frais de transport seront conséquents :o

Message cité 2 fois
Message édité par TBone le 08-04-2017 à 11:16:40

---------------
n°13156335
TBone
Transactions (0)
Posté le 08-04-2017 à 11:16:08  profilanswer

C'est parti: http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t13156277

[:augie]

Message cité 1 fois
Message édité par TBone le 08-04-2017 à 11:16:25

---------------
n°13156342
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-04-2017 à 11:24:56  answer

Je lis sur les forums que XP11 offre dans sa version Steam l'aéroport de Bruxelles. EBBR.

Curieux, je vais donc voir:

D:\Steam\SteamApps\common\X-Plane 11\Custom Scenery\Aerosoft - EBBR Brussels...

La taille du folder est de 178ko. Ce fisting.  :D

n°13156376
TBone
Transactions (0)
Posté le 08-04-2017 à 11:50:59  profilanswer

Je l'ai en standard aussi, pas que Steam donc.
C'est du Lego Brick, utilisation de la lib standard pour avoir qque chose de "plausible" pour reprendre les termes du Maître himself.

A tester: http://forums.x-plane.org/index.ph [...] s-airport/

Pour éviter les conflits entre les 2, ne pas déplacer /détruire le folder d'Aerosoft car lors de la prochaine mise à jour il reviendra...

Il faut éditer le scenery_packs.ini (dans Custom Scenery) et changer cette ligne:
SCENERY_PACK Custom Scenery/Aerosoft - EBBR Brussels/
En:  
SCENERY_PACK_DISABLED Custom Scenery/Aerosoft - EBBR Brussels/

---------------
n°13156403
Icarez

Transactions (0)
Posté le 08-04-2017 à 12:13:21  profilanswer

Je reviens sur l'idée des vols en GA offline.
Est-ce qu'on ne pourrait pas s'inspirer de ce qui se fait sur les ivao WT VFR ?
http://wt.ivao.aero/

On a déjà une suite de legs.
On pourrait aussi créer les orthos au fur et à mesure pour chaque leg, avec les scenery des aéroports.

---------------
feedback
n°13156412
nico_du_02

Transactions (0)
Posté le 08-04-2017 à 12:19:08  profilanswer

TBone a écrit :

des deux je suppose... histoire de comparer le résultat et le maniement  [:kabale]  

voila c'est ça histoire de voir la difference de réaction en ton joypad et mon vieux x52

n°13156426
TBone
Transactions (0)
Posté le 08-04-2017 à 12:30:44  profilanswer

Icarez a écrit :

Je reviens sur l'idée des vols en GA offline.
Est-ce qu'on ne pourrait pas s'inspirer de ce qui se fait sur les ivao WT VFR ?
http://wt.ivao.aero/

On a déjà une suite de legs.
On pourrait aussi créer les orthos au fur et à mesure pour chaque leg, avec les scenery des aéroports.

Très bonne idée. Le premier leg est déjà proposé mais on peut continuer dans l'idée d'un World Tour !

On continue cette discussion sur le nouveau topic :)

---------------
n°13156451
nico_du_02

Transactions (0)
Posté le 08-04-2017 à 12:53:02  profilanswer

bon hier soir premier vol du PA-34 Seneca V bon globalement sympa mais je me demande si il n'ya pas encore quelques bugs du a son jeune age...

Surtout au niveau du g500 à un moment je suis arrivé sur un écran pour régler les paramètres (°c ou °F...etc) et bien j'ai jamais réussi a régler quoique ce soit et en plus je n'ai pas pu ressortir de cet écran.... donc plus de carte ça commence bien...

Une petite doc sur le pilote auto, qui est assez nouveau, ne serait pas de trop non plus, il m'a fallu un petit moment pour voir que la mise en route du pilote auto était pas au même endroit que le pilote auto lui même...

De la même façon une explication sur comment utiliser les deux garmin 430 avec le pilote auto serait sympa, j'ai bien réussi a couplé le gps n°1 au pilote auto mais le quand j'ai voulu changer et passer sur le gps 2 j'ai jamais réussi....

Sur l'avion lui même ben faudra que je revole avec car j'ai passer 80% de mon temps à me battre avec le pilote auto et le g500 donc pas tellement eu le loisir de regarder l'avion mais ça a l'air pas trop mal.

A la fin j'ai fait une approche a 90° par rapport  l'axe de la piste en étant proche du seuil de piste et trop haut, du coup ça se présentait  plutot mal,  et pourtant j'ai reussi à me posé malgres un peu de vent. L'avion reste très maniable, néanmoins attention a faible vitesse (80KT) ça tangue pas mal mais je sais pas si c'est du à la faible vitesse ou au vent mais j'ai atterri proprement donc tres content de la fin de ce vol difficile.

Donc avion a approfondir, pour le moment je reste un peu mitiger a son sujet, il faudra apprendre à apprivoiser le g500 et voir s'il est bugger ou pas car la je sais pas si le probleme viens de moi ou de lui.

n°13156470
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 08-04-2017 à 13:20:29  profilanswer

Zzozo a écrit :

J'arrive pas trop à voir la différence avec du ZL19

A la limite je préfère un bon ZL16 ou ZL17 avec des bâtiments 3D (OSM ou autre) plausibles/réalistes et placés au pixel sur la tuile photo :o

En plus c'est un peu trop "fadasse" à mon goût, niveau couleurs :o

J'ai lu un commentaire il y a quelques temps au debut du dev d'ortho4xp, qu'a partir du LVL 17 ou 18, si on va au delà c'est la meme photo zoomé et cropé en 4k... A confirmer :o

Sinon pour le HOTAS... Thrustmaster Warthog + FSSB r3 et fini les soucis de precision  :whistle:

n°13156480
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 08-04-2017 à 13:25:32  profilanswer

TBone a écrit :

Bah oui mais Zzozo alterne les vols entre 250ft et FL570... ZL16 c'est bon quand on vole en haut, pas tout en bas.
M'enfin, c'est déjà mieux que rien note :o

En fait, il faudrait mettre au point un système comme il y a eu avec Fly!: la communauté avec mis en place un système de chaîne de "prêt" de CD/DVD d'addons freeware (les leurs) à une époque ou internet était synonyme de micro bande-passante. Je ne sais pas ce que ça a donné :o
Je me demande si ce n'est pas Aerosoft qui avait vendu un add-on directement sur disque dur tellement il fallait de DVD...
On achète un disque dur externe de 3 ou 4TB et on se l'envoie de l'un à l'autre. Mais les frais de transport seront conséquents :o

Jcomprends bien, mais moi je veux reussir a garder ca sur mon SSD du coup, pas trop le choix en ZL, j ai pas 4To de SSD :O

n°13156484
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 08-04-2017 à 13:26:37  profilanswer

Lynk a écrit :

J'ai lu un commentaire il y a quelques temps au debut du dev d'ortho4xp, qu'a partir du LVL 17 ou 18, si on va au delà c'est la meme photo zoomé et cropé en 4k... A confirmer :o

Sinon pour le HOTAS... Thrustmaster Warthog + FSSB r3 et fini les soucis de precision  :whistle:

Y en a pour combien ? 800 roros ? :P

n°13156495
Icarez

Transactions (0)
Posté le 08-04-2017 à 13:38:41  profilanswer

TBone a écrit :

Très bonne idée. Le premier leg est déjà proposé mais on peut continuer dans l'idée d'un World Tour !

On continue cette discussion sur le nouveau topic :)

J'ai du louper cette discussion.  :o  

---------------
feedback
n°13156497
Icarez

Transactions (0)
Posté le 08-04-2017 à 13:40:23  profilanswer

En effet, j'avais loupé  :whistle:  

---------------
feedback
n°13156525
TBone
Transactions (0)
Posté le 08-04-2017 à 14:03:16  profilanswer

nico_du_02 a écrit :

bon hier soir premier vol du PA-34 Seneca V bon globalement sympa mais je me demande si il n'ya pas encore quelques bugs du a son jeune age...

Surtout au niveau du g500 à un moment je suis arrivé sur un écran pour régler les paramètres (°c ou °F...etc) et bien j'ai jamais réussi a régler quoique ce soit et en plus je n'ai pas pu ressortir de cet écran.... donc plus de carte ça commence bien...

Une petite doc sur le pilote auto, qui est assez nouveau, ne serait pas de trop non plus, il m'a fallu un petit moment pour voir que la mise en route du pilote auto était pas au même endroit que le pilote auto lui même...

De la même façon une explication sur comment utiliser les deux garmin 430 avec le pilote auto serait sympa, j'ai bien réussi a couplé le gps n°1 au pilote auto mais le quand j'ai voulu changer et passer sur le gps 2 j'ai jamais réussi....

Sur l'avion lui même ben faudra que je revole avec car j'ai passer 80% de mon temps à me battre avec le pilote auto et le g500 donc pas tellement eu le loisir de regarder l'avion mais ça a l'air pas trop mal.

A la fin j'ai fait une approche a 90° par rapport  l'axe de la piste en étant proche du seuil de piste et trop haut, du coup ça se présentait  plutot mal,  et pourtant j'ai reussi à me posé malgres un peu de vent. L'avion reste très maniable, néanmoins attention a faible vitesse (80KT) ça tangue pas mal mais je sais pas si c'est du à la faible vitesse ou au vent mais j'ai atterri proprement donc tres content de la fin de ce vol difficile.

Donc avion a approfondir, pour le moment je reste un peu mitiger a son sujet, il faudra apprendre à apprivoiser le g500 et voir s'il est bugger ou pas car la je sais pas si le probleme viens de moi ou de lui.

Il est magnifique le V... j'ai le II, sorti il y a des lustres, avec une avionique classique, un pur plaisir en vol.

Je n'ai pas osé acheté le V à cause de son avionique: j'ai été échaudé avec le TBM850 et le G1000.  
Beaucoup trop de bugs dans l'interface avec des écrans desquels tu ne sais plus sortir effectivement.

LR bosse sur son propre G1000, on verra ce que cela donnera, je vais attendre patiemment :)

---------------
n°13156530
TBone
Transactions (0)
Posté le 08-04-2017 à 14:05:06  profilanswer

Nono a écrit :

Jcomprends bien, mais moi je veux reussir a garder ca sur mon SSD du coup, pas trop le choix en ZL, j ai pas 4To de SSD :O

mes orthophotos ne sont pas sur le SSD mais un HDD (même pas un SSHD :/ ).
Bon, je pleure quand je choisi une zone de vol orthophoto mais une fois le vol initialisé, ça va :)

Message édité par TBone le 08-04-2017 à 14:16:22

---------------
n°13156531
TBone
Transactions (0)
Posté le 08-04-2017 à 14:06:03  profilanswer

Nono a écrit :

Y en a pour combien ? 800 roros ? :P

En effet: ~400 pour le Warthog et ~450 pour le FSSB3 :sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  257  258  259  ..  519  520  521  522  523  524

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic déterré, à locker] Lot 10 Jeux Snes!![Neocron 2] Beta Open !
[Topic Unique] Gran Turismo 3 A-Spec - Photos/Videos Inside !!Tribes Vengeance : Open Beta Dispo Pour Tous !!
Star ocean 3 ! Dispo en US (topic)Topic Flat Out ?
[Topic unik] Les mods/maps/skins de Doom3 (Dur pour 56 Ko !!)[Doom3] framerate/optimisation/bench.. . le topic du DoomConfig.cfg
[ Topic Unique ] The Saga Of Ryzom[Topic Unik] Act Of War : High Treason - Dev Online -
Plus de sujets relatifs à : Le Topic de X-Plane

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)