| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2017 à 17:27:34 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 17:27:34 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Dans DCS il faut prendre le produit fini, le seul : le A10C
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
Message édité par TBone le 05-01-2017 à 18:24:06 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2017 à 18:23:45 ![]() d'ac. j'ai entendu ça en version "rumeur", et trouvé aucune source qui corrobore ça, du coup je pensais plutôt pour la rumeur qui sort de nulle part de ton lien:
donc pas d'urgence! Message édité par Profil supprimé le 05-01-2017 à 18:25:35 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2017 à 00:58:27 ![]()
edit: bon bah en fait, suffisait de lire leur page d'accueil:
donc non pas pour moi ceci dit si y'a des gens bons en physique/math dans le coin et qui chipottent sur arduino... faut "juste" savoir déduire la position de l'accélération sachant que l'orientation des axes bouge en permanence Message édité par Profil supprimé le 06-01-2017 à 01:06:14 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | J'ai pas tout regardé mais fallait oser lancer ce genre de service: http://forums.x-plane.org/index.ph [...] -hardware/ --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Again, CYBD mais en Bell 412 cette fois: https://www.youtube.com/watch?time_ [...] 4m0afItKsM --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | v11pb4 dispo mais problème avec des shaders sous Windows apparemment: http://forums.x-plane.org/index.ph [...] el-shader/ --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 19:48:05 ![]() ![]() |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Pas volé depuis un moment: http://forums.x-plane.org/index.ph [...] nt=1102946 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
kikidonc Transactions (0) |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | T es pas obligé de télécharger tout non plus. Moi j'ai que l'europe pour le moment |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Damn. T'es dans le fond de la Creuse ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
kikidonc Transactions (0) |
58,68€ au cours USD/EUR paypal du jour. Message édité par kikidonc le 07-01-2017 à 16:52:03 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | https://pcflight.net/ces-2017-brand [...] announced/ Un yoke qui semble interessant. Message édité par Lynk le 08-01-2017 à 14:52:47 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Waaay too plastic.
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Lynk> tu as testé les modifs pour xEnviro...
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C'est vrai qu'il parait plastique, mais d'un coté les bons sont beaucoup plus chère Pas eu le temps de tester, ca ne saurait tarder j'ai croisé ce screenshot aujourd'hui X-Plane + xEnviro...
Message édité par Lynk le 09-01-2017 à 19:39:21 |
Yog Sothoth Conchie les religionsTransactions (0) |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | pb6 out mais faire attention: http://forums.x-plane.org/index.ph [...] b6-is-out/ Message édité par TBone le 14-01-2017 à 18:19:32 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | KORS Orcas Island vers CYXC Cranbrook dans les Canadian Rockies: 190kt affichés avec le Malibu Mirage au FL110 et 230kt sol. Ca souffle Message édité par TBone le 15-01-2017 à 11:39:35 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | le Tornado de X-Trident est sorti en version 1.0... belle bête mais pas pour v11 pour l'instant.
Message édité par TBone le 18-01-2017 à 11:05:15 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Bah vous êtes tous partis ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Non je me battais avec ma PS3eye pour faire marcher FTNOIR
|
eponge Transactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | pb7 out, release note released edit> les trappes du Bonanza restent toujours ouvertes, faudra attendre un fix de Carenado, il ne viendra pas de LR à mon avis. Et le PT-6 du TBM fume toujours autant... Message édité par TBone le 20-01-2017 à 18:42:22 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Exemple d'un bout de Norvège (très) bien modélisée: http://forums.x-plane.org/index.ph [...] nt=1110755 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |