| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2017 à 17:01:33 ![]() ![]() |
Icarez Transactions (0) |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | j arrive pas a configurer mes freins.
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | je suppose que tu as tenté en virant les prefs ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Bon ben pas de Orbx sur X-Plane finalement:
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | est-ce moi ou x-plane.org et xplanereviews.com sont down depuis qques heures ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2017 à 16:28:24 ![]()
|
.org me ramène ceci: Connection failed: No such file or directory --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2017 à 17:41:03 ![]() Bon sinon je me suis toujours pas décidé à acheter x-plane.
|
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 17:41:03 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2017 à 17:42:49 ![]() |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2017 à 17:44:34 ![]()
|
kikidonc Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2017 à 17:47:31 ![]()
|
kikidonc Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2017 à 17:50:12 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2017 à 17:51:25 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
kikidonc Transactions (0) | J'ai une question sur les mouvements de caméra, j'aimerai savoir comment certains font comme dans cette video :
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Il utilise un TrackIr Message édité par Lynk le 04-01-2017 à 19:19:52 |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | D'ailleurs je viens d'essayer FacetrackNoIR et pour 2,5€ c'est bluffant.
--------------- sheep++ |
kikidonc Transactions (0) | Ah ouais ok, et j'imagine que c'est un combo TrackIR + molette sur joystick qui rend le truc sympa.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2017 à 20:01:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-01-2017 à 20:02:04 |
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
|
|
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Pour au moins 35 euros (ou 70 euros pour le clip wireless) vous avez l'equivalent du TrackIR, en limite plus costaud:
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Bella Coola est sur le store: http://store.x-plane.org/CYBD-Bella-Coola_p_560.html edit> chouette combo ça: v11+FlyInside à CYBD: https://www.youtube.com/watch?v=koM2ZPvjUN8 Message édité par TBone le 05-01-2017 à 12:07:07 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Je viens d'aller faire un tour sur le site de DCS et le prix des appareils est en ligne avec "notre" aviation civile --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2017 à 13:59:28 ![]()
Oui, alors, je conseille pas DCS, du moins pas actuellement: Ca envoie du rêve hein? Pour balancer un peu, les modules sont vraiment top. Le problème c'est que très peu de choses sont réellement abouties dans ce simu. Même si j'y ai passé des heures et des heures je regrette un peu d'avoir mis de la thune dans un truc pas fini avec des devs qui prennent souvent les gens pour des cons. De ce que je lis sur ce thread, je pense qu'on en a nettement plus pour son argent avec x-plane qu'avec DCS, même si c'est vraiment pas le même genre de simu. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-01-2017 à 14:04:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2017 à 15:29:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-01-2017 à 15:29:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2017 à 16:42:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-01-2017 à 17:11:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2017 à 17:27:34 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |