| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 12-11-2016 à 19:33:07 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | J ai toujours pas de REP tiens... |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | C'est un scandale. Non vraiment, c'est très très bien ce module. Ça rend les Carenado aussi réalistes que magnifiques. Je suis très satisfait de mon C210 et je prendrai celui du Baron après les fêtes. Par contre, comme discuté il y a peu, le price tag global devient élevé pour un GA. Non pas que les 20$ soient exagérés mais avec les 30$ en-dessous, ça a porté le GA à 50$ à peu près. Mais ça vaut quand même le coup/coût... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | On peut pas les avoir les extensions REP avec les points bonus du store .? |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Si, normalement tous les items du store sont accessibles en redeem... edit> 520pts... mais celui du Baron n'est pas encore publié Message édité par TBone le 13-11-2016 à 14:22:37 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | J'ai 590 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Et ils ont modélisé la différence physique entre les 2 moteurs (chose que j'ignorais totalement... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Sympa |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Tiens, qq'un aurait un feedback sur le Pil' PC-12 de Carenado ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Des videos d'xEnviro:
|
Publicité | Posté le 15-11-2016 à 18:38:15 ![]() ![]() |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | ça a l'air pas mal --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Pour le coup, l'Alaska ça pourrait vraiment être marrant --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Un cub en développement pour XP10/11:
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
Mais ce type de moteur graphique pour les régions délicates au niveau météo, ça n'est finalement que du pur sucre numérique. C'est cherro mais j'attends d'avoir le retour surtout face à v11, pour voir si c'est compatible et si c'est toujours autant criant d'utilité. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Pourquoi diable personne ne pond un Super Cub en carbone bien moderne ? Ça manque dans ce créneau... Ou je l'ai loupé ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Moi j'attends de voir SMP 4 qui devrait pas tarder face a Xenviro, j aime bien SMP3 deja et RWC fonctionnera tjrs avec cette version... |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
Message édité par TBone le 18-11-2016 à 08:13:02 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Encore une video d'xEnviro.... https://www.youtube.com/watch?v=5XDDcze_1wg Ca a l'air top Flyinside pour la VR est dispo pour X-Plane! Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 18-11-2016 à 10:19:48 |
Je reste sur une certaine réserve quant à l'utilisation des cockpits 3D et cartes avec ce genre d'outil (bien que l'on puisse avoir des virtual windows) edit> et puis, quand est-il pour les bigleux qui ont des lunettes ? doivent-ils préférer des lentilles ? Message édité par TBone le 18-11-2016 à 13:46:22 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | l'Extra 330SC de Beber est sorti sur .org sous la houlette de "Vertigo": http://store.x-plane.org/Extra-330-SC_p_547.html --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Il y a eu un live russe avec la beta d'xEnviro: |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | à 2:52:27, les gouttes d'eau sont sur un template quadrillé qui donne un résultat bizarre --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Icarez Transactions (0) |
kikidonc Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=w8nqEtAl0rk
|
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Il y a pas mal de videos de la beta sur youtube/twitch depuis hier:
|
On verra... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | pour avoir une idée de la charge CPU: https://www.youtube.com/watch?v=6osQ7yBu3TA --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | un peu de Baron REPisé ? https://www.youtube.com/watch?v=LRk-86XMIr8 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Black Friday moyen sur .org, je souligne néanmoins les 727, Arrow III, Tu154. Edit> pas si moyen que ça... Il y a une grosse différence entre le site et le mail que je viens de recevoir. Pê un les offres étaient en cours de placement ? Bref, il y a des trucs cool. Par contre si vous hésitez, n'hésitez pas pour le AirFoils 172: la dernière version est une catastrophe Message édité par TBone le 25-11-2016 à 18:00:05 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Le v11 bêta est disponible sur X-Plane.com --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | J en ai pour des jours encore a télécharger ca et mon SSD spécial Xplane n'arrive que demain (merci le black friday |
izual Transactions (0) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Pour un prix assez modique je trouve, tu as accès à une bonne simulation. De plus, la communauté a évolué dans le sens où c'est devenu un simu "bankable". Tu pourras donc trouver pléthore d'addons gratos mais énormément de payants désormais . Tout comme le monde FS en somme. Il y a pas mal de tutoriels (valables pour les simus en général) pour apprendre à voler ou à naviguer. Il faudra juste un joystick correct et surtout de quoi gérer le palonnier (en torsion, c'est suffisant) Après, si tu accroches, tu peux customiserle le simulateur assez profondément. On en rediscutera à l'occasion. Je dirais donc d'installer la démo dans un premier temps, mais sache que la v11 vient tout juste de sortir en version bêta et il y a qques bugs résiduels (tu t'y feras, XP est un laboratoire vivant N'hésite pas, il n'y a pas grand monde sur ce topok mais de vieux habitués... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Black Friday: aucun Carenado de listé --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
kikidonc Transactions (0) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Je vais tester un peu demain, l'install s'est passée sans soucis et assez rapidement compte tenu des quasi 7GB à installer. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |