| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 22-10-2016 à 09:08:36 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Oui aussi
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Bon, SkyMaxxPro 4 annoncé, ca a l air bien mais faut repayer... en meme temps je pense que ca sera obligatoire pour Xplane11 donc... |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Juste quand Envirox fait du bruit, c'est bien la concurrence |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Moi j'aime bien la derniere v3 de SMP ca rend plutot pas mal |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | j'aime bien la première image mais je ne sais pas à quoi elle correspond --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 25-10-2016 à 16:46:24 ![]() ![]() |
Message édité par TBone le 25-10-2016 à 16:53:22 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ouai pas faux mais le mec ne donne pas plus d'infos Message édité par Lynk le 25-10-2016 à 17:15:50 |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Interessant! |
david42fr Transactions (2) | ça peut être pour éviter de rater une heure complète de météo? ou la fréquence dépend peut être de l'activité (plus souvent en période troublée)? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
Et tous les METARs du "monde entier" ne sont pas disponibles en même temps, dans l'heure, au niveau des serveurs qui les centralisent (je pense à ceux de la NOAA, par exemple) Il faut les récupérer/surveiller à intervalle régulier/au fil de l'heure qui s'écoule le/serveurs en question pour avoir des METARs les "plus complets" (à définir ... ) possibles Dixit le gars qui historise les METARs du "monde entier" depuis 2006 Message édité par Zzozo le 28-10-2016 à 00:52:43 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Okay je comprends. Apparemment aussi X-Plane calcule la meteo depuis le point du spawn du pilote. Donc plus on s'eloigne moins c'est precis apparemment... |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | c'est pas comme si il n'y avait que ça comme chantier devenu super urgent mais bon, ça donne bien, c'est sympa. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | le Kodiak de Dan Klaue est ENFIN sorti: http://xplanereviews.com/index.php [...] dan-klaue/ (équippé du G1000 de Carenado) Et un Hawker 4000 également: http://xplanereviews.com/index.php [...] w-designs/ Et le 757 sponsorisé par Boeing passe en v2 d'ici peu: http://forums.x-plane.org/index.ph [...] fessional/ Message édité par TBone le 03-11-2016 à 17:26:53 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | J'arrive pas a comprendre si cette v2 le rends mieux que le 767 ou l amene au meme niveau ??? |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Dans l'A350 sur je sais pas pour le 757 je l'ai pas |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | C'est quand même un comble pour des avions de ligne... Mais bon, on dira que c'est compliqué à implémenter. Le Challenger 300 a été mis à jour, il apporte Material-NG mais je ne suis pas trop fan. Peut-être à cause de la livrée qui n'était pas adéquate ? Pour le Kodiak, j'ai un peu peur des perfs à cause du G1000, c'est pas le genre d'appareil que l'on utilise en rase campagne mais plutôt là où la grille topo est plus agréable à survoler... Message édité par TBone le 04-11-2016 à 18:12:41 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Le B757 est dispo, maj pour XP11 inclus dans le prix (encore heureux |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | J'ai vu... Depuis le temps qu'il me gratte celui-là... Mais je ne vole plus assez au-dessus du FL150 pour en profiter pleinement Edit> le review de Stephen m'a mis l'eau à la bouche... mais je ne craquerai pas, pas maintenant du moins. Cela étant, c'était mon altitude de vol entre Jersey et Glasgow avec le DC-6 ce matin: http://forums.x-plane.org/index.ph [...] nt=1075082 Message édité par TBone le 08-11-2016 à 22:42:20 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Pas mal de posts sur le prix de l'update v2. FF signale que ce n'est pas un update de la v1 et que c'est pour XP v10 et v11 ce qui porte la vie de l'addon à 3 voire 4 ans. Ce qui fait le plus mal je pense est le fait un les livery packs sont à acheter de nouveau... Ils auraient au moins pu les refiler pour ceux qui les ont payé plein pot. Bref, sacré appareil cela étant, mon tubeliner préféré. Est-ce que qq'un peut le comparer au IXEG au niveau des systèmes ? Je n'ai pas trouvé de link pour l'instant. Message édité par TBone le 09-11-2016 à 09:47:36 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | J'ai demandé si ils allaient offrir la v1 sur .org comme certains le font: pas tant que du support est donné sur cette v1.
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Bah du coup content d avoir craqué sur le 767 pour le coup, pas besoin de le repayer tout de suite |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Oui, si ce n'est qu'il faut espérer un support gratuit pour le passage en v11. Un peu comme pour le DC-6 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Pour le DC-6 ca serait vraiment l arnaque vu qu il est sorti en juin et qu il n est tjrs pas fini (le tutorial 3 il est ou les mecs ???) |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | je plussoie. j'ai ressorti le DC-6 pour un EKVG Vagar (îles Féroé)- EGPM Scatsta (Shetlands)... je n'avais pas fait gaffe mais EGPM est en pente et je me suis aperçu un peu tard que j'allais atterrir en la descendant. Ca et max payload... j'ai me suis arrêté sur la dernière ligne blanche juste avant les premières herbes. et, by the way, ça souffle dans les îles les enfants... edit> ça, c'était à l'arrivée à Vagar: http://forums.x-plane.org/index.ph [...] nt=1075745 Message édité par TBone le 10-11-2016 à 16:48:42 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | pour ceux en recherche d'un nouveau yoke/rudder/cyclo/... je viens de tomber là-dessus par hasard: http://www.beh.ch/Control-Loading- [...] ache=1&L=4
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 10-11-2016 à 17:00:46 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Ouaip le CLS economy est surement le meilleur yoke Par contre il y a Virtual Fly qui a bien fait sa pub avec tous les youtubers/twitcher en envoyant leur yoke gratuitement pour "tester"... Du coup on se tape une petite propagande comme quoi "yoko le yoke" est le meilleur yoke de tous les temps... Mouai. Message édité par Lynk le 10-11-2016 à 19:17:13 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Mais à part leur nom un peu neuneu, ça m'a l'air pas trop mal... Non ? Sinon, flight illusion fait aussi un yoke FFB, il a l'air pas mal aussi... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Pour les ceux-ce sous Windows, Plan-G: http://www.tasoftware.co.uk/ --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Et tant qu'on est à causer matos, un palo dont la marque m'était également inconnue: http://mfg.simundza.com/products --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Ca peut ptetre remplacer Efass vu que le dev ne donne plus signe de vie depuis le mois de juin sur la nouvelle version... (et ca m enerve grave, il pourrait au moins dire si il a laissé tomber ou quoi Message édité par Nono le 11-11-2016 à 00:04:44 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Le module REP pour le Baron est sorti: http://store.x-plane.org/Reality-E [...] p_543.html --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |