| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Zzozo le 04-03-2008 à 21:55:00 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 21:53:44 ![]() ![]() |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | J'en ai encore fait les frais en Pilatus ce week-end... je faisais un peu d'acro à Annecy et j'ai failli rater un looping car j'avais mon nez écrasé dans le cockpit --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | faudra que je zieute ça. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Bon, je ressors la 8.64 pour voir si j'arrive à reproduire le "souci" qu'a Elbarto à propos de l'"Overspeed" Sinon, pour en revenir au fait de savoir où acheter X-Plane : 1/ Je conseillerai d'acheter la v9 (ne pas se laisser "impressionner" par le mot "béta" 2/ Je n'ai pas trouvé (pour la v9, attention aux attrapes nigauds, genre la FNAC qui propose sur son site en ligne une version "7 Premium" de X-Plane ... que je déconseille maintenant, vu que la v8 et la v9 sont bcp plus abouties ... depuis le temps ... ) en vente chez un distributeur en France. Le mieux étant de l'acheter en ligne aux Etats Unis directement, soit directement sur le site www.x-plane.com , soit (méthode que je recommande car une partie de l'argent est reversée au site x-plane.org pour l'aider à payer ses factures d'hébergement Pour terminer, il faut savoir (pour la v9, j'ai la flemme de ressortir les DVDs et de vérifier pour la v8 C'est, à peu de choses près, le même processus pour la v8 Voilà Message édité par Zzozo le 05-03-2008 à 00:42:44 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Elbarto Transactions (0) | merci pour ces infos Zzozo |
eponge Transactions (0) | je confirme que la v8 a un installer MacOs et windows. |
Elbarto Transactions (0) | xplane 9 béta avec le global scenery est vendu 79 dollars sur le site,
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Elbarto Transactions (0) | ah oui c'est vrai en convertissant à l'euro c'est nettement moins cher |
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 11:37:24 ![]() ![]() |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | tu vas devoir passer ton temps dans x-plane.org et/ou à importer des aéroports de FS sinon tu vas déchanter --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | hé hop!
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Version 9 beta 25 à éviter complètement pour les utilisateurs de Linux, avec des bugs pêle mêle (non exhaustif) comme:
Message édité par Zzozo le 06-03-2008 à 15:59:05 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | faut pas hésiter à tout remonter chez Austin directement.
Elbarto Transactions (0) | quand ça merde comme ça sous Linux après avoir fait une mise à jour est-il possible de revenir à la précédente version grâce à l'outil de mise à jour de X-plane ? ( option backup ) Message édité par Elbarto le 06-03-2008 à 19:57:36 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | non.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2008 à 09:58:45 ![]()
|
j_c_p Linux userTransactions (2) | Arf, je suis rentré tard hier et bêtement, j'ai fait la mise à jour en ayant vu le mail (bon, j'ai pas testé cela dit, mais je remets toujours à zéro mes préférences en cas de maj).
|
Elbarto Transactions (0) | j'ai une autre question sur Xplane: -> est-ce que les DVD "global scenery" de la version 8 peuvent être utilisés avec X-Plane 9.x béta ? ou bien il faut obligatoirement une version 9 du global scenery ? Message édité par Elbarto le 07-03-2008 à 12:53:18 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | non, remonte de qques pages, Zzozo et j_c_p en ont causé il me semble. edit> le "non" s'appliquait à la dernière question évidemment, pour la seconde c'est oui UB> Message édité par TBone le 07-03-2008 à 13:44:32 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Elbarto : oui, c'est possible, juste un lien dynamique à faire (cf un peu plus en avant dans le topic comme dit par TBone).
Message édité par j_c_p le 07-03-2008 à 13:16:59 |
Elbarto Transactions (0) | Ok c'est interessant ça,
|
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Non, actuellement, l'outil de conversion de scenery FS -> X-Plane ne sait convertir/importer ni des grilles topo, ni des landclasses de FS. Pour ce qui est de l'import des grilles topos, on peut espérer que ça se mette en place dans le futur, vu que dans la v9 de X-Plane tout se met en place pour que ce soit bcp plus facile de customiser la grille topo qu'en v8. Pour les landclasses, je suis assez dubitatif quand au fait que ça arrive un jour à être converti dans X-Plane, vu les philosophies différentes qu'ont X-Plane et FS sur le sujet. Pour mémoire, X-Plane a abandonné la notion d'"autogen" après la version 7 pour préférer des sceneries où tout est déjà "prépositionné". Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 07-03-2008 à 15:29:25 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2008 à 18:35:13 ![]() En haut du topic y a de la pub pour une société de location de jets privés. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Ha ouais, y'a de la pub ? Message édité par Zzozo le 07-03-2008 à 19:04:18 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | je dois avouer aussi que AdBlock et FlashBlock font des merveilles Message cité 1 fois Message édité par TBone le 07-03-2008 à 19:08:51 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | chuuut --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2008 à 19:47:56 ![]()
|
Elbarto Transactions (0) |
Ok en tout cas je suis vraiment convaincu par X-Plane malgré quelques petits défauts, j'ai bien fait de tester la démo quand je retourne sous FS9 je ne retrouve pas cette sensation de voler sur un coussin d'air que j'avais sous X-Plane même avec du PMDG, Microsoft est au courant de cette lacune par rapport à X-Plane ? Vont-ils modifier la façon dont les avions sont exploités au niveau du modèle de vol aérodynamique ? Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 08-03-2008 à 05:15:55 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Elbarto Transactions (0) |
ben il pourrait y avoir un mécanisme de compatibilité avec l'ancien moteur 3D, au lancement si le jeu detecte un add-on qui utilise l'ancien moteur alors il bascule automatiquement sur l'ancien moteur, dans le cas inverse c'est le nouveau moteur qui serait utilisé mais bon j'ai l'impression que la majorité du public FS n'est pas conscient du fait que X-Plane possède un meilleur moteur 3D physique, du coup Microsoft en profite pour ne rien changer Message édité par Elbarto le 08-03-2008 à 12:50:06 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Le problème majeur de XPlane c'est qu'il est modifié tout le temps sans aucune attention à l'historique. Tant que ce sera ainsi, les développeurs d'addons de la force de PMDG par ex. ne viendront pas car ils devront à chaque release mineure revoir leur copie ou presque -> pas assez rentable. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Petite ballade en DC-3 au départ d'Albany à destination de la région des Grands lacs le reste est dispo ici Message édité par Zzozo le 09-03-2008 à 16:32:57 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Joli Zzozo |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | heu ... comment on devient "screenshoter" officiel d'un dev. d'avion ? --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
j_c_p Linux userTransactions (2) |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Bon, c'est dommage qu'on sache pas si on on peut avoir les upgrades de ses avions jusqu'à la v9.xx
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Il a eu des soucis de santé donc bon, pas facile quoi.
Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 09-03-2008 à 13:46:17 |
j_c_p Linux userTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |