Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2202 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  519  520  521  522  523  524
Auteur Sujet :

Le Topic de X-Plane

n°5209195
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 21:53:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Elbarto a écrit :

Ok :)

sinon j'ai installé le DR-400 que tu as conseillé sur le premier message du topic:

http://www.xpgoodwayteam.org/site_dr400/

comme prévu il est très sympa, toujours cette sensation de voler sur un coussin d'air  :jap:

Si tu aimes bien voler dans des petits avions, essaies ce plugin (attention, il n'est pas prévu pour voler à la souris : clavier et/ou joystick) alors. Ca ajoute encore un peu aux "sensations" ;)
Après, tout le monde aime pas forcément :)

Message édité par Zzozo le 04-03-2008 à 21:55:00

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
mood
Publicité
Posté le 04-03-2008 à 21:53:44  profilanswer

n°5209227
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 22:11:35  profilanswer

J'en ai encore fait les frais en Pilatus ce week-end... je faisais un peu d'acro à Annecy et j'ai failli rater un looping car j'avais mon nez écrasé dans le cockpit :whistle:

en fait, il faudrait un Gee3D :)

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°5209260
Zzozo
Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 22:29:17  profilanswer

TBone a écrit :

J'en ai encore fait les frais en Pilatus ce week-end... je faisais un peu d'acro à Annecy et j'ai failli rater un looping car j'avais mon nez écrasé dans le cockpit :whistle:

en fait, il faudrait un Gee3D :)

Ca existe et ça s'appelle "Pilot View" de Sandy Barbour  ;)
Mais j'ai jamais vraiment trop essayé et il faut régler certaines valeurs avant d'avoir qq chose de significatif :)

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°5209263
TBone
Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 22:31:07  profilanswer

faudra que je zieute ça. :jap:

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°5209290
Zzozo
Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 22:47:26  profilanswer

Bon, je ressors la 8.64 pour voir si j'arrive à reproduire le "souci" qu'a Elbarto à propos de l'"Overspeed"  :o

Sinon, pour en revenir au fait de savoir où acheter X-Plane :

1/ Je conseillerai d'acheter la v9 (ne pas se laisser "impressionner" par le mot "béta" ;)  ) plutôt que la v8 car il y a des améliorations sensibles, non seulement dans le soft lui même, mais aussi dans le mesh et le scenery (qu'on appelle le Global Scenery) livré avec celui-ci

2/ Je n'ai pas trouvé (pour la v9, attention aux attrapes nigauds, genre la FNAC qui propose sur son site en ligne une version "7 Premium" de X-Plane ... que je déconseille maintenant, vu que la v8 et la v9 sont bcp plus abouties ... depuis le temps ...   ) en vente chez un distributeur en France. Le mieux étant de l'acheter en ligne aux Etats Unis directement, soit directement sur le site www.x-plane.com , soit (méthode que je recommande car une partie de l'argent est reversée au site x-plane.org pour l'aider à payer ses factures d'hébergement :) ) sur le site www.x-plane.org , dans leur magasin en ligne => ici

Pour terminer, il faut savoir (pour la v9, j'ai la flemme de ressortir les DVDs et de vérifier pour la v8 :D ) que les DVD contiennent l'"installeur" en version Mac OS X et en version Windows (XP à priori, mais ça doit fonctionner sous Vista, mais je conseille de se renseigner sur les forums adéquats avant, car je n'ai pas de Vista sous la main pour vérifier).
La version Linux de l'"installeur" existe et il faut la télécharger directement sur le site www.x-plane.com , à partir de cette page pour la v9 ( "Linux 9.00-Beta-DVD-Installer" permet d'installer à partir des DVD, ce qui se trouve dessus. Et après, il faut lancer la mise à jour via Internet à l'aide de l'appli "Linux 9.00-Beta-24" )

C'est, à peu de choses près, le même processus pour la v8  :)

Voilà :jap:

Message édité par Zzozo le 05-03-2008 à 00:42:44

---------------
n°5209454
Elbarto

Transactions (0)
Posté le 05-03-2008 à 00:08:46  profilanswer

merci pour ces infos Zzozo  :jap:  

n°5211773
eponge

Transactions (0)
Posté le 05-03-2008 à 19:43:10  profilanswer

je confirme que la v8 a un installer MacOs et windows.

n°5213010
Elbarto

Transactions (0)
Posté le 06-03-2008 à 11:18:56  profilanswer

xplane 9 béta avec le global scenery est vendu 79 dollars sur le site,

c'est pas un peu cher comparé aux 42 euros de FSX ?

ou bien alors on y gagne grâce à la finesse des détails des scènes via les nombreux DVD par rapport aux 2 DVD de FSX ?

n°5213028
TBone
Transactions (0)
Posté le 06-03-2008 à 11:25:30  profilanswer

Elbarto a écrit :

xplane 9 béta avec le global scenery est vendu 79 dollars sur le site,

c'est pas un peu cher comparé aux 42 euros de FSX ?

ou bien alors on y gagne grâce à la finesse des détails des scènes via les nombreux DVD par rapport aux 2 DVD de FSX ?

d'abord, ramène 79USD en EUR afin de pouvoir comparer ;) (c'est tjs plus cher mais moins [:joce])

pour la finesse des détails des scènes, il faut être plus précis: scène = grille topo ou scène = zones (aéroports, décors, ...)

• la grille topo: je préfère celle de XPlane, je la trouve nettement plus fine que celle de FS (mais en comparant que les grilles par défaut)
  • les "scènes" (génériques), FS a encore pas mal d'avance... mais une avance qui fond petit à petit (ils ont quand même une librairie d'aéroports génériques pas mal garnie)

bref, XPlane. point barre. ;)

---------------
n°5213073
Elbarto

Transactions (0)
Posté le 06-03-2008 à 11:37:24  profilanswer

ah oui c'est vrai en convertissant à l'euro c'est nettement moins cher :D ( 51.48 euros )

mais peut-être qu'il y a des taxes à payer, la douane ou des frais bancaires ?

pour la finesse des détails je parlais en fait des scènes ( paysages ) + les aéroports,

si les aéroports les plus connus ont été soigné alors ça me va :)  

mood
Publicité
Posté le 06-03-2008 à 11:37:24  profilanswer

n°5213357
TBone
Transactions (0)
Posté le 06-03-2008 à 13:15:38  profilanswer

tu vas devoir passer ton temps dans x-plane.org et/ou à importer des aéroports de FS sinon tu vas déchanter ;)

---------------
n°5213370
TBone
Transactions (0)
Posté le 06-03-2008 à 13:19:04  profilanswer

hé hop!

Citation :

X-Plane 9.00 Beta 25 is here, Mac, Windows, and Linux!

We are just fixing bugs, tuning, and adding new features as need for
FAA-certified stuff for PFC. (Precision Flight Controls...
www.FlyPFC.com)

have at it!

austin

New For X-Plane 9.00 Beta-25 since Beta-24:

New button and command to show auxilary fuel tanks... It's nice if
you have more fuel TANKS than fuel GAGES.
Hit this button to show the other tanks on the same gages.
This works if you have twice the number of tanks as you do gages. (2,
4, 6, or 8 tanks are all OK,
if you just have half that many gages).
The KingAir, for example, has 4 tanks but only 2 gages... hit this
little button on the panel
for the gages to show the aux tanks! Cool!

The Garmin 430 instrument can plot your course properly.

Vert Nav mode follows FMS altitudes (if entered) using vertical speed
rather than flight-level- change.

Cool new failures: Bird strikes and wind shear.
Rather than the random strikes and wind shear which can already happen,
the instructor can trigger those in the IOS as well.
Good for training.

New failure: Yaw damper.

New master caution, alert, and warning silence commands for joystick
buttons.

Windshield wiper behavior tweaked a hair.

Auto-cowl-flap option.
Set in the Special Controls window in the Expert menu of Plane-Maker.
The ME-109 used this.
In X-Plane, the cowl flaps will automatically open or close to
maintain a CHT right in the middle of the green.

Map screen, when you check the EDIT box, lets you enter latitudes in
all ranges...
we could not enter small southerly latitudes before.

External visuals track accurately in control-o cockpit viewing modes.

We have a hadful of scenery enhancements, including:
Lots of new objects for Europe from Cris.
Taxiway signs are now always lit (even during the day) to make them
easier to read.
Lighting on cars at night.
Prop alpha is a little bit more opaque at high RPM.

And scenery improvements for scenery authors:
Animated objects and lego-brick instruments can animate based on
whether commands are pressed.
You can pick commands from a plugin in the keyboard-setup dialog box.

And a few bug-fixes:
Fixed: Mac books with the X3100 won't crash (even if you've installed
Leopard Graphics Update)
Fixed: Airplanes that use ATTR_cockpit outside te cockpit won't crash
the sim. (This is still a bad idea - only use ATTR_cockpit in a
cockpit object.)
Fixed: Two-sided taxiway signs don't show the front sign color on the
back.
Fixed: Preview of generic "lego brick" instruments in PlaneMaker
updates when the PNG file is changed.
Fixed: Code to find the DVD should be slightly smarter about finding
the DVD.
Fixed: All airplane-object textures are reloaded when the plane is
reloaded.
Fixed: "Scenery not installed" warning should match the v9 DVDs now.
Fixed: various datarefs fixed, including replay_mode.

---------------
n°5213768
Zzozo
Transactions (0)
Posté le 06-03-2008 à 15:07:41  profilanswer

Version 9 beta 25 à éviter complètement pour les utilisateurs de Linux, avec des bugs pêle mêle (non exhaustif) comme:
- les boutons du joystick qui répondent pas (enfin si, X-Plane les voit bien dans l'écran de réglage mais ça n'effectue aucune action une fois de retour dans le simulateur :pfff:  )
- idem pour certains raccourcis claviers (je les ai pas tous testés)
- sous-système de plugins complètement cassé

etc ... :/

Bref, Austin & co ont bien chié là  :fou:  :fou:  :fou:  

EDIT : pour les raccourcis claviers, il semble que certains raccourcis par défaut aient changés [:mlc]

EDIT2 : pour les joysticks, il semblerait que les fameux JS_AXES_xx et JS_BTNS_xx soient de retour   :pfff:  :pfff:

Message édité par Zzozo le 06-03-2008 à 15:59:05

---------------
n°5214009
TBone
Transactions (0)
Posté le 06-03-2008 à 16:41:11  profilanswer

faut pas hésiter à tout remonter chez Austin directement.
pour ma part je fais un reply de son mail d'annonce de la version...

---------------
n°5214544
Elbarto

Transactions (0)
Posté le 06-03-2008 à 19:57:10  profilanswer

quand ça merde comme ça sous Linux après avoir fait une mise à jour est-il possible de revenir à la précédente version grâce à l'outil de mise à jour de X-plane ? ( option backup )

Message édité par Elbarto le 06-03-2008 à 19:57:36
n°5215295
TBone
Transactions (0)
Posté le 07-03-2008 à 07:22:43  profilanswer

non.

mais dans ce cas-ci, on est en phase beta donc il est normal que ça puisse merdouÿer :)

ce qu'il faudrait faire c'est un backup qui exclut la grille topo sauf le morceau par défaut et les add-ons... sinon c'est un backup de plus de 80GB...

---------------
n°5215533
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-03-2008 à 09:58:45  answer

TBone a écrit :

mais dans ce cas-ci, on est en phase beta donc il est normal que ça puisse merdouÿer :)

X-plane est depuis toujours en phase béta [:aloy]

NB: Je n'ai rien contre X-P ceci dit, que du contraire.  :jap:

n°5215734
j_c_p
Linux user
Transactions (2)
Posté le 07-03-2008 à 11:05:00  profilanswer

Arf, je suis rentré tard hier et bêtement, j'ai fait la mise à jour en ayant vu le mail (bon, j'ai pas testé cela dit, mais je remets toujours à zéro mes préférences en cas de maj).

Et puis là, je suis toujours en 8.64 (pas encore commandé pour la v9, mais ça va forcément arriver, car les améliorations sur les hélicoptères m'intéressent fortement, en plus du contrôle à la souris de nouveau fonctionnel).

n°5216112
Elbarto

Transactions (0)
Posté le 07-03-2008 à 12:53:06  profilanswer

j'ai une autre question sur Xplane:

-> est-ce que les DVD "global scenery" de la version 8 peuvent être utilisés avec X-Plane 9.x béta ?

ou bien il faut obligatoirement une version 9 du global scenery ?

Message édité par Elbarto le 07-03-2008 à 12:53:18
n°5216136
TBone
Transactions (0)
Posté le 07-03-2008 à 13:01:22  profilanswer

non, remonte de qques pages, Zzozo et j_c_p en ont causé il me semble.

edit> le "non" s'appliquait à la dernière question évidemment, pour la seconde c'est oui :whistle:

UB> [:joce]

Message édité par TBone le 07-03-2008 à 13:44:32

---------------
n°5216175
j_c_p
Linux user
Transactions (2)
Posté le 07-03-2008 à 13:15:20  profilanswer

Elbarto : oui, c'est possible, juste un lien dynamique à faire (cf un peu plus en avant dans le topic comme dit par TBone).

edit : cf ;).

Message édité par j_c_p le 07-03-2008 à 13:16:59
n°5216319
Elbarto

Transactions (0)
Posté le 07-03-2008 à 13:56:53  profilanswer

Ok c'est interessant ça,

notamment pour celui qui a déjà un global scenery et qui aimerait plus tard juste acheter Xplane 9 sans les 7 DVD juste pour économiser des sous :D

Tbone plus haut dans un message dit qu'il est possible d'importer des scènes de FS dans Xplane,

comme j'ai la démo de la v8.64 je n'ai aucune scène à part un bout de la californie,

comme j'ai FS9 j'aimerai connaitre la méthode qui permet d'importer les scènes de FS dans Xplane 8.64 histoire d'avoir autre chose que de l'océan :D

n°5216568
TBone
Transactions (0)
Posté le 07-03-2008 à 15:04:14  profilanswer

Elbarto a écrit :

Ok c'est interessant ça,

notamment pour celui qui a déjà un global scenery et qui aimerait plus tard juste acheter Xplane 9 sans les 7 DVD juste pour économiser des sous :D

grave erreur, la grille v9 est quand même plus fine à certains endroits et surtout en v9 tu as la grille entre +60°N et +74°N... (donc, l'Alaska, le nord du Canada, les pays nordiques,...)

Elbarto a écrit :

Tbone plus haut dans un message dit qu'il est possible d'importer des scènes de FS dans Xplane,

comme j'ai la démo de la v8.64 je n'ai aucune scène à part un bout de la californie,

comme j'ai FS9 j'aimerai connaitre la méthode qui permet d'importer les scènes de FS dans Xplane 8.64 histoire d'avoir autre chose que de l'océan :D

ce qu'il te manque c'est la grille topo, l'équivalent des Landclasses de FS et je ne sais pas si on peut importer des landclasses de FS avec l'outil d'import. Pour ça, je passe à l'équipe :)

---------------
n°5216645
Zzozo
Transactions (0)
Posté le 07-03-2008 à 15:19:42  profilanswer

Non, actuellement, l'outil de conversion de scenery FS -> X-Plane ne sait convertir/importer ni des grilles topo, ni des landclasses de FS.

Pour ce qui est de l'import des grilles topos, on peut espérer que ça se mette en place dans le futur, vu que dans la v9 de X-Plane tout se met en place pour que ce soit bcp plus facile de customiser la grille topo qu'en v8.

Pour les landclasses, je suis assez dubitatif quand au fait que ça arrive un jour à être converti dans X-Plane, vu les philosophies différentes qu'ont X-Plane et FS sur le sujet. Pour mémoire, X-Plane a abandonné la notion d'"autogen" après la version 7 pour préférer des sceneries où tout est déjà "prépositionné".

Message cité 1 fois
Message édité par Zzozo le 07-03-2008 à 15:29:25

---------------
n°5217189
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-03-2008 à 18:35:13  answer

En haut du topic y a de la pub pour une société de location de jets privés.   :pt1cable:  

Y a des gens qui ont les moyens de se payer la location d'un jet privé parmi vous  :??:

n°5217245
Zzozo
Transactions (0)
Posté le 07-03-2008 à 19:03:23  profilanswer

Ha ouais, y'a de la pub ?  [:rhetorie du chaos]

Message édité par Zzozo le 07-03-2008 à 19:04:18

---------------
n°5217256
TBone
Transactions (0)
Posté le 07-03-2008 à 19:08:41  profilanswer

je dois avouer aussi que AdBlock et FlashBlock font des merveilles :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par TBone le 07-03-2008 à 19:08:51

---------------
n°5217285
Zzozo
Transactions (0)
Posté le 07-03-2008 à 19:20:47  profilanswer

chuuut    [:anathema]

---------------
n°5217363
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-03-2008 à 19:47:56  answer

TBone a écrit :

je dois avouer aussi que AdBlock et FlashBlock font des merveilles :whistle:

Je suis sur un laptop qui ne dispose pas de mes softs habituels. ;)

n°5218109
Elbarto

Transactions (0)
Posté le 08-03-2008 à 05:15:09  profilanswer

Zzozo a écrit :

Non, actuellement, l'outil de conversion de scenery FS -> X-Plane ne sait convertir/importer ni des grilles topo, ni des landclasses de FS.

Pour ce qui est de l'import des grilles topos, on peut espérer que ça se mette en place dans le futur, vu que dans la v9 de X-Plane tout se met en place pour que ce soit bcp plus facile de customiser la grille topo qu'en v8.

Pour les landclasses, je suis assez dubitatif quand au fait que ça arrive un jour à être converti dans X-Plane, vu les philosophies différentes qu'ont X-Plane et FS sur le sujet. Pour mémoire, X-Plane a abandonné la notion d'"autogen" après la version 7 pour préférer des sceneries où tout est déjà "prépositionné".

Ok  :jap:

en tout cas je suis vraiment convaincu par X-Plane malgré quelques petits défauts, j'ai bien fait de tester la démo

quand je retourne sous FS9 je ne retrouve pas cette sensation de voler sur un coussin d'air que j'avais sous X-Plane même avec du PMDG,

Microsoft est au courant de cette lacune par rapport à X-Plane ? Vont-ils modifier la façon dont les avions sont exploités au niveau du modèle de vol aérodynamique ?

Message cité 2 fois
Message édité par Elbarto le 08-03-2008 à 05:15:55
n°5218122
TBone
Transactions (0)
Posté le 08-03-2008 à 07:16:40  profilanswer

Elbarto a écrit :

Microsoft est au courant de cette lacune par rapport à X-Plane ? Vont-ils modifier la façon dont les avions sont exploités au niveau du modèle de vol aérodynamique ?

vous le saurez en regardant le prochain épisode... ;)

---------------
n°5218330
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 08-03-2008 à 10:44:08  profilanswer

Elbarto a écrit :

Ok  :jap:  

en tout cas je suis vraiment convaincu par X-Plane malgré quelques petits défauts, j'ai bien fait de tester la démo  

quand je retourne sous FS9 je ne retrouve pas cette sensation de voler sur un coussin d'air que j'avais sous X-Plane même avec du PMDG,  

En gros je crois que le probleme c'est que FS a besoin d'un nouveau moteur 3D/physique, mais ca voudrait dire bybye tous les add-ons programme pour l'ancien moteur...

n°5218603
Elbarto

Transactions (0)
Posté le 08-03-2008 à 12:48:34  profilanswer

Lynk a écrit :

En gros je crois que le probleme c'est que FS a besoin d'un nouveau moteur 3D/physique, mais ca voudrait dire bybye tous les add-ons programme pour l'ancien moteur...

ben il pourrait y avoir un mécanisme de compatibilité avec l'ancien moteur 3D,

au lancement si le jeu detecte un add-on qui utilise l'ancien moteur alors il bascule automatiquement sur l'ancien moteur,

dans le cas inverse c'est le nouveau moteur qui serait utilisé :D

mais bon j'ai l'impression que la majorité du public FS n'est pas conscient du fait que X-Plane possède un meilleur moteur 3D physique, du coup Microsoft en  profite pour ne rien changer :/

Message édité par Elbarto le 08-03-2008 à 12:50:06
n°5218747
TBone
Transactions (0)
Posté le 08-03-2008 à 13:52:27  profilanswer

Le problème majeur de XPlane c'est qu'il est modifié tout le temps sans aucune attention à l'historique. Tant que ce sera ainsi, les développeurs d'addons de la force de PMDG par ex. ne viendront pas car ils devront à chaque release mineure revoir leur copie ou presque -> pas assez rentable.

---------------
n°5219919
Zzozo
Transactions (0)
Posté le 08-03-2008 à 22:47:08  profilanswer

Petite ballade en DC-3 au départ d'Albany à destination de la région des Grands lacs :)

http://screens.x-plane.lil-home.net/9xx/9b25/Smile_in_sky_I/thumbs/screenshot_093.jpg.jpg  http://screens.x-plane.lil-home.net/9xx/9b25/Smile_in_sky_I/thumbs/screenshot_099.jpg.jpg

le reste est dispo ici :)

Message édité par Zzozo le 09-03-2008 à 16:32:57

---------------
n°5219996
j_c_p
Linux user
Transactions (2)
Posté le 08-03-2008 à 23:22:25  profilanswer

Joli Zzozo :).

Sinon, je viens d'avoir un mail de Mike Wilson, afin que je prenne des petits shots de son hawker siddely trident en dév.

n°5220024
Zzozo
Transactions (0)
Posté le 08-03-2008 à 23:43:24  profilanswer

heu ... comment on devient "screenshoter" officiel d'un dev. d'avion ?  :D

---------------
n°5220047
j_c_p
Linux user
Transactions (2)
Posté le 08-03-2008 à 23:58:43  profilanswer

:D.

Il y a de cela longtemps (quand j'ai débuté sur X-Plane à vrai dire), j'ai acheté quelques appareils (ça m'arrive encore) et je communiquais aussi par mail avec les dévs pour leur dire mon point de vue (de newbie) sur l'appareil, avec quelques shots à la clé pour illustrer.

Tout est parti de là (tiens le shot sur son site, dans le coin en haut à gauche, qui liste les sceneries, ben c'est une de mes images recadrées :sol:).

n°5220116
Zzozo
Transactions (0)
Posté le 09-03-2008 à 00:48:36  profilanswer

Bon, c'est dommage qu'on sache pas si on on peut avoir les upgrades de ses avions jusqu'à la v9.xx

Parce que depuis le temps que j'ai envie de retrouver les 707, DC-8, Caravelle et autres TriStar sous Linux/X-Plane  [:cerveau plugin]  

Y'a que ça qui me freine (et le manque de VC 3D aussi un peu je dois dire) pour les acheter [:cerveau o]

Bon, je vais continuer mon petit tour dans la région des grands Lacs avec les avions de Heinz  [:neriki]

Prochainement sur vos écrans, pleins de nouveaux pétys screenshots :D

Et en avril, arrivée d'un Q6600 avec la CM, le ventilo, la RAM et un nouveau DD qui vont bien, et une réinstall de Linux en prime, ça va faire mal sous X-Plane, je vous dis que ça     :sol:

---------------
n°5220826
j_c_p
Linux user
Transactions (2)
Posté le 09-03-2008 à 13:45:42  profilanswer

Il a eu des soucis de santé donc bon, pas facile quoi.
Mais, à mon avis, il va upgrader ses appareils dès que possible (c'est vrai qu'ils étaient des must have à leur sortie et ce serait vraiment dommage de les laisser à l'abandon).

Bonne petite mise à jour matos en prévision donc :) (tu pourras faire des petits comparatifs avec ton ancien processeur, ça intéresse pas mal de personnes à mon avis, moi en premier à vrai dire).

Message cité 1 fois
Message édité par j_c_p le 09-03-2008 à 13:46:17
n°5220960
j_c_p
Linux user
Transactions (2)
Posté le 09-03-2008 à 14:50:34  profilanswer

http://images.imagehotel.net/5tkw2og0nt_tn.png http://images.imagehotel.net/twy1uw07it_tn.png http://images.imagehotel.net/fssg2obxaf_tn.png http://images.imagehotel.net/0a2yaw9nj1_tn.png

Je viens de l'essayer pour la première fois (c'est la dernière version beta de l'appareil, après il passe en rc, pour finaliser les éléments, les retouches et autres aspects purement graphiques) sur la dernière v9ß25 (pas une référence peut-être, je vais voir ensuite en 8.64).

Bon, alors, bon pilote auto, facile à mettre en route, l'appareil décole bien en manuel et en auto, avec souplesse. Un peu vif au changement de cap, mais je ne connaît pas les spécifications là.
Bref, pas mal à mon avis.

Le tableau de bord est en finalisation (il y a tous les instruments implantés suivant son mail), reste à le rendre un peu plus joli ;).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  519  520  521  522  523  524

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic déterré, à locker] Lot 10 Jeux Snes!![Neocron 2] Beta Open !
[Topic Unique] Gran Turismo 3 A-Spec - Photos/Videos Inside !!Tribes Vengeance : Open Beta Dispo Pour Tous !!
Star ocean 3 ! Dispo en US (topic)Topic Flat Out ?
[Topic unik] Les mods/maps/skins de Doom3 (Dur pour 56 Ko !!)[Doom3] framerate/optimisation/bench.. . le topic du DoomConfig.cfg
[ Topic Unique ] The Saga Of Ryzom[Topic Unik] Act Of War : High Treason - Dev Online -
Plus de sujets relatifs à : Le Topic de X-Plane

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)