| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
j_c_p Linux userTransactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par j_c_p le 12-01-2008 à 19:51:09 |
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 19:49:51 ![]() ![]() |
lukefab Transactions (0) | On peut acheter les DVD v9 en France ou c'est uniquement en livraison depuis les US avec paiement en US $ ? |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Bon bah voilà, j'ai comparé Hawai par défaut (celui du GS 9) et Hawai avec une texture photo réaliste Message édité par Zzozo le 12-01-2008 à 20:16:38 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Plus je vole avec la v9, plus j'ai l'impression qu'ils ont frappé un grand coup au niveau du VFR --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Et je pense que si j'avais un C2D, je serais pas loin de "maxer" quasiment tous les réglages, tout au moins la visibilité à "default" au minimum Message édité par Zzozo le 12-01-2008 à 20:54:21 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Bon je vais faire un peu de VFR dans le Sud.
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) | comme LIET, Tortoli ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
eponge Transactions (0) | gné ?
Message édité par eponge le 12-01-2008 à 21:29:05 |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 21:26:30 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | tiens...
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Hop, je viens de voir la beta16 et c'est vrai que les cockpits sont bien plus clairs (cf changelog) et sinon, ça semble plus fluide (moins gourmand).
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Tiens, le Mirage 2000 est comique sous beta-16 edit> en fait, tous les cockpits 3D sont comiques... ils sont déplacés un poil en arrière, un poil plus haut... les pilotes du MD-80 sont en décapotables... quel mouche a piqué Austin pour déplacer le point de référence des cockpits 3D ??? edit2> certains curseurs souris ne changent pas alors qu'ils le devraient (rotation horaire des boutons -> rotation anti-horaire des boutons... le curseur ne change pas...) M'est avis que ça n'a pas été longuement testé avant d'être publiée... edit3> EGNM Leeds Bradford (.org) est sympatique comme petit aéroport régional (EGGP Liverpool est pas mal non plus) Message édité par TBone le 13-01-2008 à 01:08:18 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | "4AK3" c'est nu comme terrain mais le décor est --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | on connaissait Elz et Koblenz... voici une tripotée de scènes allemandes: http://www.flightport.info/index.php?id=9 vous connaissiez http://www.photosceneryx.com ? Message édité par TBone le 13-01-2008 à 14:00:21 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Merci pour les scènes allemandes TBone |
Nalium Transactions (0) | Bonsoir,
|
TBone Pouet.Transactions (0) | pour configurer le joystick:
tu bouges un axe à la fois et tu repères l'entrée qui évolue -> tu lui assignes une fonction (pitch, roll, yaw, throttle,...)
il suffit d'appuyer sur le bouton auquel tu veux assigner une fonction... un Id va s'identifier dans la partie gauche et tu clique dans la liste à droite la fonction à lui assigner. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Qq'un a déjà acheté chez Gerald Rader ? (j_c_p je crois je ne suis pas sûr)
j_c_p Linux userTransactions (2) | Oui, en effet, le lien fonctionne là (le site est un poil lent, mais ça doit venir de leur serveur).
Message édité par j_c_p le 13-01-2008 à 17:50:37 |
j_c_p Linux userTransactions (2) |
TBone Pouet.Transactions (0) | je suis allé faire un tour en Tutor dans les décors de Tortoli, c'est mignon en v9, j'ai l'impression que c'est un poil plus fin. Message édité par TBone le 13-01-2008 à 20:07:57 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | De rien (à noter que les deux appareils de 3point que j'ai n'ont que des cockpits 2D, mais ça ne me gêne pas perso) |
TBone Pouet.Transactions (0) | la bagarre risque d'être dure entre XPFW et XPJets...
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Le manche a l'air trop haut et trop proche du tableau de bord non |
Evadream -jbd- Transactions (0) | Coucou tout le monde, désolé de polluer le topic, c'est un peu hors sujet.
Message cité 1 fois Message édité par Evadream -jbd- le 14-01-2008 à 22:19:59 |
TBone Pouet.Transactions (0) | je n'ai jamais eu ça... 2 commandes, 2 enveloppes en carton, 2 taxes trop chères. (Belgique) --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Evadream -jbd- Transactions (0) | Je le sens trop mal Message édité par Evadream -jbd- le 14-01-2008 à 22:26:25 |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Arf --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Bon, je m'amuse a essayer de faire un nouveau ciel pour le grand Nord à partir de certaines photos C'est que le début, et si je vois que ça plait, je rendrais ça public certainement Dispo ici (Ca commence à partir du 16ème screen) Par ailleurs, si vous connaissez des sources où l'on peut voir pas mal de photos montrant un peu (ou bcp même
P.S.: On voit une Aurore Boréale à un moment, vous inquiétez pas, c'est pas du à un omelette aux champis Message édité par Zzozo le 15-01-2008 à 07:40:14 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) | de la 16e j> la dernière c'est le nouveau ciel donc ?
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Yep, c'est bien ça, à partir de la 16ème --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Evadream -jbd- Transactions (0) |
|
lukefab Transactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) | Corine v9.1.0: http://www.alpilotx.de/ --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
la voilà:
Message édité par TBone le 16-01-2008 à 00:33:29 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) |
TBone Pouet.Transactions (0) | updated too. personne n'a de souci avec la nouvelle feature ? (en gras dans le post) il n'a pas l'air d'avoir sauvé la position quand je reviens dans le pit via le bouton du stick... Message édité par TBone le 16-01-2008 à 21:29:00 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | J'ai rien vu non plus qui semble penser que la position est sauvegardée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |