| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 15:11:59 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | b15 plante toujours quand je quitte... je me demande alors si ce ne serait pas des plugins v8 qui ne supportent pas trop la fin de leur support... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
marllt2 Transactions (0) |
|
lukefab Transactions (0) | De retour après un test de la v9 beta 15 sous linux : ça marche très bien visuellement (le son est tellement haché/répété que je le coupe).
Message édité par lukefab le 06-01-2008 à 16:37:49 --------------- Non à l'utilisation de machines pour voter en France |
TBone Pouet.Transactions (0) | si un petite balade (en Alaska) vous intéresse (aller pêcher par exemple): la rivière et Otter Lake (oui, la petite flaque): les plantages de sortie étaient dûs aux plugins v8... je vais les remettre un à un pour voir mais j'ai un doute sur çui du KingAir Message édité par TBone le 06-01-2008 à 20:10:30 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) |
TBone Pouet.Transactions (0) | QQ'un peut-il confirmer que le plugin du KingAir crashe la v9 ?
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Sous Linux (mais il semble dater de 2006, le dernier pour Linux ...) , ça donne le comportement que tu as décrit, à savoir que l'avion rebondit dans tous les sens et se dértuit, dès qu'il est chargé ... --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
j_c_p Linux userTransactions (2) |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 23:09:51 ![]() ![]() |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | En tous cas, j'aime bien le nouveau broullard/brume avec les shaders --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Oui pour les shaders TBone Message édité par j_c_p le 06-01-2008 à 23:22:45 |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
J'ai pas noté de crash mais bon je surveillerai un peu plus Par contre, on sent qu'il a un souci car quand je le désactive via le "plugin manager", la fenêtre dudit manager veut plus se fermer Message édité par Zzozo le 06-01-2008 à 23:24:49 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Message édité par Zzozo le 06-01-2008 à 23:32:14 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Bon bah ... je crois qu'il y a plus à tortiller des fesses ... il me faut Final Frontier, maintenant
Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 07-01-2008 à 01:36:14 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Message édité par TBone le 07-01-2008 à 07:15:47 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Pour utiliser la scène globale v8.64 avec la v9beta, il suffit de faire un lien dynamique vers DSF 820 Earth dans le répertoire X-Plane 9.00 Beta-15/Resources/default scenery. |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
figo Transactions (0) | J'ai un doute là:
|
TBone Pouet.Transactions (0) | 7 de scènes:
figo Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | héhé Je viens d'avoir qques mails avec Tom (Howdy) et comme l'alaska est dans le package de la grille topo, il compte modéliser le reste du territoire petit à petit... cool Message édité par TBone le 07-01-2008 à 21:55:39 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Suite à une petite interrogation sur le topic FS, je mets des shots de la scène de l'ancien aéroport de Hong Kong (la scène est prise sur le forum.org) :
Message édité par j_c_p le 08-01-2008 à 01:45:12 |
Meliok Transactions (0) |
|
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Meliok Transactions (0) | ok, merci |
eponge Transactions (0) | Vu le prix des disques durs... ca serait dommage de se priver
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Google Earth + weather (Iouesses) = http://www.flyboyweather.com/Default.aspx --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Petite Ballade Le Havre (LFOH) - Saint Romain (LFOY) - Deauville (LFRG) - Jersey (EGJJ) au petit matin Un peu chahuté, au départ du Havre, dans le Cessna 172 avec des rafales à 30-40 noeuds Le reste, ici Sinon, le mesh est quand même sensiblement plus "fin" dans le GS v9, tout au moins dans ce coin, que je connais vraiment bien, et où j'ai vraiment été agréablement surpris de bien reconnaître le "relief" EDIT : Une autre série de screens "en vrac" que j'avais pris avant celle-ci Message édité par Zzozo le 12-01-2008 à 09:54:05 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) | c'est le Cessna 400 je suppose ? ou un Lancair ?
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Ouais mais suffit de mettre le scénario FS converti qui va bien --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Qq Ballades en Basse-Normandie pour compléter ce matin, et vérifier la nouvelle grille topo dans le coin
Message édité par Zzozo le 12-01-2008 à 18:02:33 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) | effectivement --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
eponge Transactions (0) |
lukefab Transactions (0) | Tiens à propos d'arbre, pour ceux qui ont le Global Scenery v9, ce sont ceux d'origine ou rajoutés grâce à Corine ? --------------- Non à l'utilisation de machines pour voter en France |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Zzozo : superbe Message édité par j_c_p le 12-01-2008 à 19:51:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |