Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2699 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  126  127  128  ..  518  519  520  521  522  523
Auteur Sujet :

Le Topic de X-Plane

n°5040567
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 02-01-2008 à 22:34:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
20 euros, ouch :o  

Mais il y a pas un bon liner avec FMC, Autopilot et tous le reste? :/

mood
Publicité
Posté le 02-01-2008 à 22:34:39  profilanswer

n°5040591
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 02-01-2008 à 22:41:33  profilanswer

on a tout mais il manque le FMC... celui par défaut est vraiment trop basique.

il y a bien http://vas-project.org/ et ça fonctionne correctement de ce que j'en avais testé... mais c'est basique aussi ;)

attendre ou programmer tu dois, jeune padawan :)

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°5040921
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Transactions (0)
Posté le 03-01-2008 à 01:06:42  profilanswer

Zzozo a écrit :

Bonne année à tous et à toutes  :)

Tous mes voeux (vous choisissez ce qui vous arrange le plus : santé, argent, travail, amour, etc ...   :D )pour cette nouvelle année [:jeanjean85]

J'en ai profité pour uploader les images d'un petit voyage que j'avais effectué dans "la merdasse complète" en Alaska, sans préparation (juste une carte de secteur avec les qq aides de navigation sous la main, dans le coin), qui devait me permettre de vérifier mon aptitude à la nav instru avec visibilité proche de 0. Résultat : Grosses frayeurs et un atterrissage à Juneau dont je me souviendrais longtemps ... [:anathema] [:ddr555]

Le "Global Scenery" n'était pas installé pour la région, ce qui explique l'eau partout autour de la piste (un pied en dehors de celle-ci ou des taxiways et plouf !!!  [:joce] )
Et faut que je vérifie les aides de navigations dans le coin parce j'ai eu la mauvaise surprise de me rendre compte, au dernier moment, que :

1/ L'ILS à PAJN n'en était pas un, "juste" un Localizer  [:ddr555]
2/ Le Localizer en question n'était même pas aligné ce qui m'a amené carrément sur l'aéroport, de "travers"  [:joce]

Bref, quand j'ai vu la piste sous moi, j'ai repris les choses en main à la bonne vieille manière, avec un peu de pif et de chance  :D

Et, malgré tout, ça s'est bien terminé  (je passe sur les conditions météos) :p  
Bien content de moi sur le coup   :wahoo:    :)

screens dipo. ici

J'ai bien failli jamais m'arrêter, une fois posé ... ca glissait bcp (y'a qu'à voir le dernier screen pour voir où s'est immobilisé le Hawker Hunter  [:joce] ) :D

Moralité : La préparation, la préparation, la préparation !!!!  Parce que la Bible, la b*te, et son couteau, ça suffit pas toujours pour s'en sortir  [:joce]

J'essaierai de vous faire qq vidéos du survol de PAJN et de l'approche/finale qui ont été un "grand moment"  :)

:hello:  

EDIT : Je vous ai laissé le "HUD" allumé, sur le replay, pour vous donner qq informations plus pratiques à lire que sur les instrus, mais le vol s'est fait "HUD" éteint, comme sur le "vrai" Hunter  :). Par contre, je sais pas si le "vrai" dispose d'un radar altimétrique, car sans lui, aie :sweat:

Vidéos en ligne de ce moment "amusant" [:anathema]  :)
(Attention, elles pèsent entre 20 et 70 Mo chacune ... cliquez sur le screen/"la grosse image" :D pour lancer la vidéo :)  )

Les deux premières vidéos correspondent aux screens que j'ai posté précédemment :)

La troisième concerne un vol que j'ai refait dans les même conditions météo, mais avec un B57 (que je connais bcp mieux) et un minimum de préparation ( 10 mn de lecture des cartes d'approches de PAJN et prise de qq notes adaptées à l'appareil choisi :) )

Le résultat est sans appel, même si j'étais encore un peu haut au passage du LOC   :)

Si y'en a que ça intéresse, je peux mettre le METAR.rwx correspondant à ce temps de chien à dispo qqpart et/ou un screen de l'écran météo/weather histoire de s'amuser un peu :)

Ha oui, j'ai un peu "meublé" l'aéroport (toujours pas pu installer le global scnery correspondant à la région, par contre mais ca viendra :)  ) avec un scenery converti de MSFS, histoire d'avoir qq bâtiments, p/r aux screens précédemment postés  ;)

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°5041048
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 03-01-2008 à 08:05:56  profilanswer

une fois en vidéo, on remarque tes approches musclées :)

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°5041835
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 03-01-2008 à 13:12:07  profilanswer

beta-14

Citation :

X-Plane 9.00 Beta-14 is here!

http://www.x- plane.com/ beta.html

The tuning and cleaning continues! (and i can;t resist throwing in a
few new features, just like always, when people ask)

have at it!

austin

New For X-Plane 9.00 Beta-14 since Beta-13:

Click on various NAVAIDs, airports, fixes, etc on the Map screen and
the data is displayed in the upper-right of the map
without the background rectangle being too large for the data.

PFC gear switch functional.

Help messages back into Plane-Maker.

Carrier catshot improved a hair.

10% nullzone in the brakes so they don't hang or drag at all if you
use CH Pro Pedals or any other axis for brakes.
As well, the braking model improvement: Dragging along with partial
brake application should now be handled properly.

Transponder can be tuned even when in control-o mode.

Hitting the starter does not automatically engage the MIXTURE any more.

Assigning a joystick axis to look left/right/up/ down does not put you
in the control-o mode automatically,
but simply lets you look around whenever you DO hit control-o.
As well, the joystick input is 'smoothed' a bit, making for smoother
looking around.

VS and ALT selection autopilot commands are now available to hook to
any joy button or key press.

IP address of the master machine is auto-set on the external visuals
and cockpits by the master... Kind of convenient for multi-machine
setups!

More fine-tuning on the rotor model, and a little bit of tuning on
the supersonic jet model as well.

Towplane is maybe a little smarter... he just climbs for all the
altitude he can for you, rather than wandering around at low
altitude, giving you the scenic tour.

New instrument in the HANDLES folder: Water Rudder. This is for
raising and lowering the water rudder, which can be useful for
seaplanes in the take-off and landing phase,
where the water rudder would be too effective at hi speed if not
retracted.

The various SLIDERS (used for doors, brakes, etc) should now be saved
and displayed in replay mode... let me know if this does not work
well for you now!

No more stripes in the windshield of the 172 on those Macbook Pros
with the GeForce 8600 GT.

QuickTime recordings should be right-side up for most users. (If you
still see this in beta 14, please email Ben for a work-around. )

Speed-brakes will deploy when on ground for v8 planes (before they
would only deploy in-air)

Little message on the lower-left tells you when QuickTime video is
being recorded!

Some frame-rate improvements for airplanes with attached objects

Forest are improved a hair.

You can now park inside the hangers at KSBD or land on top of them.

---------------
n°5041984
eponge

Transactions (0)
Posté le 03-01-2008 à 14:11:53  profilanswer

TBone a écrit :

beta-14

Citation :

Carrier catshot improved a hair.

Il a aussi cédé à la mode des porte avions ? :d

Message édité par eponge le 03-01-2008 à 14:12:13
n°5042152
Lynk
Transactions (0)
Posté le 03-01-2008 à 14:59:54  profilanswer

Ca fait longtemps qu'il y a un porte avion dans x-plane, meme les vagues sont gerees :D

n°5042176
eponge

Transactions (0)
Posté le 03-01-2008 à 15:04:29  profilanswer

c'etait plus pour chambrer :D
je possède la v8 mais jamais pris le temps de m'y mettre à fond.

n°5043028
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 03-01-2008 à 18:25:16  profilanswer

petit jeu sympa à LOWI avec le Ford Trimotor de Heinz (free): atterrir sur la 26L (herbe) en touchant au plus tôt au plot rouge et blanc et s'arrêter avant le hangar qui est en face :) (avec 0kts de vent)

je me suis arrêté à côté du hangar juste avant les tables de la terrasse [:joce]

edit> 'tain, beta-14, real-wx, Be1900D au départ de la 08.
vent: ~10kts cross mais (dis-)gusting 30kts... j'vous dit pas comme l'atterro a été secoué... circuit intéressant avec l'engine #1 coupé. :)

Message édité par TBone le 03-01-2008 à 18:37:14

---------------
n°5043373
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 03-01-2008 à 19:42:47  profilanswer

Morten semble confiant dans le FMC Universal de Javier...

le panel du MD-80 avance bien [:huit]

Message cité 1 fois
Message édité par TBone le 03-01-2008 à 19:43:57

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-01-2008 à 19:42:47  profilanswer

n°5043476
Zzozo
Transactions (0)
Posté le 03-01-2008 à 20:17:21  profilanswer

TBone a écrit :

une fois en vidéo, on remarque tes approches musclées :)

Ha bah, sur la première (en plein vol, j'arretais pas de chercher le moindre repère, en permanence, avec un oeil sur l'altimètre radar, et sur la vitesse aussi :D   Pas de vue externe, ça servait rien, je les ai rajoutées lors du replay pour bien comprendre la situation :) ), on voit bien ma surprise lorsque que j'ai vu la piste surgir juste au dessous de moi  [:joce]

Avec le Global Scenery, j'aurai un peu plus de repères  :)   (Les montagnes/collines notamment :D )

Message édité par Zzozo le 03-01-2008 à 20:17:36

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°5043485
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 03-01-2008 à 20:20:00  profilanswer

pas sûr que tu les vois à temps avec ce brouillard ;)

---------------
n°5043499
Zzozo
Transactions (0)
Posté le 03-01-2008 à 20:23:58  profilanswer

TBone a écrit :

pas sûr que tu les vois à temps avec ce brouillard ;)

Bien pour ça que je remercie J. Brault d'avoir mis un radar altimétrique dans ces deux avions (je sais pas si les originaux en avait un :) )  :D

J'allais pas bien "vite" lors des approches (enfin pour ces jets là) tu remarqueras, parce que je voulais me ménager un maximum de temps de réaction, et j'étais souvent à la limite du décrochage (c'est arrivé plusieurs fois, surtout avec le "wind shear" au dessus de PAJN à ce moment là, et qui me compliquait bien la tâche, sans parler du crosswind à la con  :D )

Mais tout est bien qui finit bien :o

---------------
n°5043590
Lynk
Transactions (0)
Posté le 03-01-2008 à 20:51:15  profilanswer

Mais je comprends pas... C'est juste un FMC? Ca sert a quoi si ce n'est pas connecter aux EFIS et MCP adequate :??:

n°5043624
Zzozo
Transactions (0)
Posté le 03-01-2008 à 21:02:35  profilanswer

Lynk a écrit :

Mais je comprends pas... C'est juste un FMC? Ca sert a quoi si ce n'est pas connecter aux EFIS et MCP adequate :??:

Heu, c'est pas mal connecté au MCP, vu que ça agit via le pilote auto "standard" de X-Plane, pour la plupart des fonctionnalités de "contrôle" de l'avion, et ça le complète/étend pour celles qui n'existent pas dans le pilote auto "standard" de X-Plane :)

Donc, après ça dépend des créateurs de l'avion. Si ceux si ont intégré un MCP dans leur(s) panel(s), il n'y a plus qu'à créer la configuration du FMC pour qu'il s'intègre bien dans ton avion (ce FMC est configurable via un fichier de configuration qu'on peut adapter à chaque avion, enfin de ce que je vois) :)

Pour l'EFIS, c'est plus ou moins la même chose, les affichages spécifiques en moins (genre les trajectoires bien arrondies affichées dans celui-ci, les marques de début/fin de montée/descente, etc ... )

Message édité par Zzozo le 03-01-2008 à 21:16:48

---------------
n°5043636
Lynk
Transactions (0)
Posté le 03-01-2008 à 21:06:38  profilanswer

Ha c'est cool tous ca....

Sinon le topic du MD80 a disparu on dirait :/

n°5043661
Zzozo
Transactions (0)
Posté le 03-01-2008 à 21:17:52  profilanswer

Lynk a écrit :

Ha c'est cool tous ca....

Sinon le topic du MD80 a disparu on dirait :/

Non, non il est bien là mais il faut être enregistré sur le forum et ensuite avoir fait une demande pour accéder à la partie "Skunk works" du forum, dans laquelle se trouve ce topic  ;)

Message édité par Zzozo le 03-01-2008 à 21:18:09

---------------
n°5043780
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 03-01-2008 à 22:03:18  profilanswer

oui j'oublie souvent ce petit détail... sorry.

la beta-14 a une fâcheuse tendance à planter quand on quitte le simu... sans rien dire dans le log apparemment.

---------------
n°5044312
Zzozo
Transactions (0)
Posté le 04-01-2008 à 02:45:27  profilanswer

Un petit voyage de Antananarivo à ???  (imprononçable, FMMI quoi si vous préférez :D )

Surtout des screens de l'atterrissage  :)

J'uploaderai peut être qq petites vidéos (notamment une vue d'une place de passager, je pense :)  ) à l'occasion :)

---------------
n°5044398
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 04-01-2008 à 07:24:59  profilanswer

il y avait du vent ?

---------------
n°5044436
Zzozo
Transactions (0)
Posté le 04-01-2008 à 08:35:11  profilanswer

TBone a écrit :

il y avait du vent ?

Un peu, j'ai senti l'avion se déporter d'un côté mais j'ai pas pensé à vérifier, ne pensant pas qu'il y'avait de station météo dans un coin aussi perdu  :D
Je vais vérifier tiens :)

Approche complètement à vue, sans aucune aide visuelle :)

Sympa ces petits aérodromes/terrains  :)

EDIT : Après vérif, y'avait un poil de vent, quasiment complètement en cross p/r à la piste

Message édité par Zzozo le 04-01-2008 à 08:50:43

---------------
n°5046558
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 04-01-2008 à 18:35:21  profilanswer

pour un entraînement "vent", je vous conseille la région d'Ushuaia... ça souffle ces 2 derniers jours.

un peu plus au nord, tentez un circuit à San Rafael (SCAN). C'est épique avec la v9 [:joce]

---------------
n°5046603
eponge

Transactions (0)
Posté le 04-01-2008 à 18:49:09  profilanswer

tiens tu t'y es mis aussi a Ushuaïa ?

n°5046614
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 04-01-2008 à 18:50:51  profilanswer

non, j'ai un collègue qui en parle et comme c'est montagneux... j'y vais jeter un oeil ;)

---------------
n°5046690
j_c_p
Linux user
Transactions (2)
Posté le 04-01-2008 à 19:08:15  profilanswer

Bonne année à tous ;).
Bon, je suis en train de reluquer le topic sur le port (ou pas) de X-Plane v9 sur Linux :o (cf un peu avant dans le topic ou alors sur le forum .org, partie générale).

Je vais peut-être en rajouter aussi une couche.

edit : ce topic.

Message édité par j_c_p le 04-01-2008 à 19:09:33
n°5047265
lukefab

Transactions (0)
Posté le 04-01-2008 à 21:56:43  profilanswer

Wouhou, ils ont pris en compte les gars comme moi sur MBP Santa Rosa, je mets à jour de ce pas. Si Apple se bouge aussi, je n'aurais peut être pas besoin du port Linux. Dans tous les cas, je vais aussi militer pour qu'on le garde.

---------------
Non à l'utilisation de machines pour voter en France
n°5048940
j_c_p
Linux user
Transactions (2)
Posté le 05-01-2008 à 15:23:35  profilanswer

:o le port Linux doit être fait, c'est une évidence de nos jours.

Sinon, de bonnes nouvelles : http://forums.x-plane.org/index.php?showtopic=29690

If all goes well tomorrow, X-Plane 9 beta 15 should be out tomorrow, and it will include a Linux build.

We've been working on Linux support for v9 for a while now. I'd like to thank the users who did some quick tests of previous builds - they were very prompt with their testing and helped us get a rapid assessment of the sim's viability on Linux.

At this point it looks like X-Plane 9 will run on nVidia hardware, but not ATI hardware. That's a significant change from version 8, but not a surprising one. Version 8 had a number of serious issues with ATI hardware, and version 9 has even more, to the point where the sim can't really be considered stable.

A number of users have spontaneously contacted us to offer their help. The area where we need the community's help the most is for support. We (LR) don't have the expertise to help users solve the nitty gritty problems that come with different distros, different drivers, and the other configuration problems that can happen on Linux. We already have volunteers to help set up some kind of community-based resources, so I'd like to focus the discussion on what kinds of resources would be most useful, how should they be coordinated, and who is willing to help.

Linux presents a difficult challenge for us - it's the operating system that Austin and I are least familiar with, as a production environment it differs from the Mac and Windows in some significant ways, and there is a greater potential for variability on end-user's systems. But clearly there is an enthusiastic community of Linux X-Plane users, so perhaps we can find ways to overcome these challenges.

So is Linux officially supported? I think it's still a hair too soon to tell. Let's see how beta 15 goes with a Linux build. The private tests on nVidia hardware were strong, but a wider beta will give us a better idea.

One note on the beta: if you have both Linux and Windows XP, the most valuable testing of the Linux beta is differential testing - that is, testing bugs found in the Linux version against Windows XP. This will help isolate real Linux-specific bugs from regular beta bugs.

:).

edit : en même temps, pour les cartes ATI, ce n'est pas une surprise (désolé TBone :/).

Message cité 1 fois
Message édité par j_c_p le 05-01-2008 à 15:24:53
n°5049317
lukefab

Transactions (0)
Posté le 05-01-2008 à 17:31:35  profilanswer

:sol:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :love:  :love: wouhou, vite vite pour la version Nunux!
Encore aujourd'hui en rebootant sous Linux, quelle différence par rapport à OS X!
Des performances 2 fois supérieures minimum.

Mais ça faisait longtemps que je n'avais pas fait un peu de vol sous XP8, qu'est ce que ça fait moche/cheap comparé à la 9!

---------------
Non à l'utilisation de machines pour voter en France
n°5050340
j_c_p
Linux user
Transactions (2)
Posté le 05-01-2008 à 23:12:17  profilanswer

X-Plane 9.00 Beta-15 is here, Mac, Windows, and Linux!

Yes :bounce:.

Je teste en vitesse là.

Message édité par j_c_p le 05-01-2008 à 23:13:20
n°5050501
Zzozo
Transactions (0)
Posté le 06-01-2008 à 00:01:23  profilanswer

Download/install en cours :)

Mais y'a pas d'installeur Linux pour les DVD d'abord ?  Faut tout de suite installer à partir du net ?
Comment on fait pour utliser les DVD après l'install à partir du net ? (c'est ptet pas possible pour le moment, remarquez ... )

Bon je teste ce qui s'installe, là, et je pond une série de remarques/questions pour Ben que je posterai demain.

:)

---------------
n°5050624
j_c_p
Linux user
Transactions (2)
Posté le 06-01-2008 à 00:52:17  profilanswer

Je viens juste de le lancer là : très jolie et bien présentée comme version (l'arrivée sur l'appareil notamment en plus des fontes).

Sinon, je suis à 25fps avec les réglages initiaux.

Bref, un très bon début pour la beta linux on dirait.

n°5050644
Zzozo
Transactions (0)
Posté le 06-01-2008 à 00:57:51  profilanswer

Il me manque des choses à l'install on dirait  :/

EDIT : Pour le moment, ne pas sélectionner la version pour "Athlon XP", les binaires n'ont pas du être compilés encore et ne semblent pas exister sur le/les serveurs  [:ciler]

EDIT2 : Idem pour la version "Pentium 3", seule la version "Generic X86" semble exister pour le moment [:cerveau o]

Message édité par Zzozo le 06-01-2008 à 01:10:55

---------------
n°5050688
j_c_p
Linux user
Transactions (2)
Posté le 06-01-2008 à 01:19:47  profilanswer

Oui, j'ai aussi la version i686 là ;).

edit : les premiers shots linux

http://images2.imagehotel.info/2c033t0h7x_tn.png http://images2.imagehotel.info/npnwgptg4h_tn.png http://images2.imagehotel.info/ly23ijq8ax_tn.png http://images2.imagehotel.info/4ytsilx5z0_tn.png

edit2 : un poil gourmand l'avanti par rapport au cirrus.

Message édité par j_c_p le 06-01-2008 à 01:24:42
n°5050694
Zzozo
Transactions (0)
Posté le 06-01-2008 à 01:26:33  profilanswer

entre 60 - 80 fps avec les réglages par défaut [:joce]

Ca débute bien, on dirait  :)

Vais enfin voir ce que cette cg a dans le ventre  [:benou_miam]

---------------
n°5050740
j_c_p
Linux user
Transactions (2)
Posté le 06-01-2008 à 02:00:22  profilanswer

http://images2.imagehotel.info/zjnawsij9j_tn.png http://images2.imagehotel.info/xw42qp5nef_tn.png http://images2.imagehotel.info/heupeglfds_tn.png http://images2.imagehotel.info/z8172j3k3h_tn.png

Avec les réglages :

http://images2.imagehotel.info/wuagjh5on1_tn.png

n°5050776
Zzozo
Transactions (0)
Posté le 06-01-2008 à 02:31:03  profilanswer

Je crois qu'il va falloir que je refassse mes tests [:wam]

---------------
n°5050811
Zzozo
Transactions (0)
Posté le 06-01-2008 à 03:36:06  profilanswer

Bon bah la petite GTS 8800 accepte sans trop broncher le réglage maxi pour l'eau [:joce]  [:youpi]

Un an qu'elle dormait trop tranquillement ... tu vas avoir du boulot ma petite, dorénavant  http://vieuxbenou.free.fr/hfr/benous/harry_miam.gif  

Sinon, qq screens du 1est test sont dipos ici

Je confirme que les nuages font toujours aussi bobo aux fps [:ciler]

Spoiler :

Qui a la priorité ? [:joce]

http://screens.x-plane.lil-home.net/9xx/9b15/1st_test/thumbs/screenshot_55.jpg.jpg

---------------
n°5050890
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 06-01-2008 à 09:19:21  profilanswer

j_c_p a écrit :

edit : en même temps, pour les cartes ATI, ce n'est pas une surprise (désolé TBone :/).

je préfère qu'il n'y ait pas de version linux/ATI... tu te retrouves régulièrement avec un freeze du PC (hard reset qui suit) donc autant ne pas en avoir :)

---------------
n°5050907
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 06-01-2008 à 09:42:39  profilanswer

cool: http://www.airlineroutemaps.com/

---------------
n°5051580
figo

Transactions (0)
Posté le 06-01-2008 à 14:58:36  profilanswer

:fou:
En listant tous les dvd je viens de constater que j'ai 2x le continent Russe mais pas de dvd de l'Amérique du Sud.  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par figo le 06-01-2008 à 15:00:12
n°5051617
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 06-01-2008 à 15:11:59  profilanswer

ça c'est con... mais généralement, ils sont corrects je suis certain qu'ils vont t'envoyer celui qu'il te manque.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  126  127  128  ..  518  519  520  521  522  523

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic déterré, à locker] Lot 10 Jeux Snes!![Neocron 2] Beta Open !
[Topic Unique] Gran Turismo 3 A-Spec - Photos/Videos Inside !!Tribes Vengeance : Open Beta Dispo Pour Tous !!
Star ocean 3 ! Dispo en US (topic)Topic Flat Out ?
[Topic unik] Les mods/maps/skins de Doom3 (Dur pour 56 Ko !!)[Doom3] framerate/optimisation/bench.. . le topic du DoomConfig.cfg
[ Topic Unique ] The Saga Of Ryzom[Topic Unik] Act Of War : High Treason - Dev Online -
Plus de sujets relatifs à : Le Topic de X-Plane

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)