| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 22:34:39 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | on a tout mais il manque le FMC... celui par défaut est vraiment trop basique.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) | une fois en vidéo, on remarque tes approches musclées --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | beta-14
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
eponge Transactions (0) |
Message édité par eponge le 03-01-2008 à 14:12:13 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ca fait longtemps qu'il y a un porte avion dans x-plane, meme les vagues sont gerees |
eponge Transactions (0) | c'etait plus pour chambrer |
TBone Pouet.Transactions (0) | petit jeu sympa à LOWI avec le Ford Trimotor de Heinz (free): atterrir sur la 26L (herbe) en touchant au plus tôt au plot rouge et blanc et s'arrêter avant le hangar qui est en face je me suis arrêté à côté du hangar juste avant les tables de la terrasse edit> 'tain, beta-14, real-wx, Be1900D au départ de la 08. Message édité par TBone le 03-01-2008 à 18:37:14 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Morten semble confiant dans le FMC Universal de Javier... Message cité 1 fois Message édité par TBone le 03-01-2008 à 19:43:57 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 19:42:47 ![]() ![]() |
Avec le Global Scenery, j'aurai un peu plus de repères Message édité par Zzozo le 03-01-2008 à 20:17:36 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) | pas sûr que tu les vois à temps avec ce brouillard --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Donc, après ça dépend des créateurs de l'avion. Si ceux si ont intégré un MCP dans leur(s) panel(s), il n'y a plus qu'à créer la configuration du FMC pour qu'il s'intègre bien dans ton avion (ce FMC est configurable via un fichier de configuration qu'on peut adapter à chaque avion, enfin de ce que je vois) Pour l'EFIS, c'est plus ou moins la même chose, les affichages spécifiques en moins (genre les trajectoires bien arrondies affichées dans celui-ci, les marques de début/fin de montée/descente, etc ... ) Message édité par Zzozo le 03-01-2008 à 21:16:48 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Message édité par Zzozo le 03-01-2008 à 21:18:09 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) | oui j'oublie souvent ce petit détail... sorry.
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Un petit voyage de Antananarivo à ??? (imprononçable, FMMI quoi si vous préférez --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) | il y avait du vent ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message édité par Zzozo le 04-01-2008 à 08:50:43 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) | pour un entraînement "vent", je vous conseille la région d'Ushuaia... ça souffle ces 2 derniers jours.
eponge Transactions (0) | tiens tu t'y es mis aussi a Ushuaïa ? |
TBone Pouet.Transactions (0) | non, j'ai un collègue qui en parle et comme c'est montagneux... j'y vais jeter un oeil --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Bonne année à tous Message édité par j_c_p le 04-01-2008 à 19:09:33 |
lukefab Transactions (0) | Wouhou, ils ont pris en compte les gars comme moi sur MBP Santa Rosa, je mets à jour de ce pas. Si Apple se bouge aussi, je n'aurais peut être pas besoin du port Linux. Dans tous les cas, je vais aussi militer pour qu'on le garde. --------------- Non à l'utilisation de machines pour voter en France |
j_c_p Linux userTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 05-01-2008 à 15:24:53 |
lukefab Transactions (0) | --------------- Non à l'utilisation de machines pour voter en France |
Message édité par j_c_p le 05-01-2008 à 23:13:20 |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Download/install en cours --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Je viens juste de le lancer là : très jolie et bien présentée comme version (l'arrivée sur l'appareil notamment en plus des fontes).
|
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Il me manque des choses à l'install on dirait EDIT : Pour le moment, ne pas sélectionner la version pour "Athlon XP", les binaires n'ont pas du être compilés encore et ne semblent pas exister sur le/les serveurs EDIT2 : Idem pour la version "Pentium 3", seule la version "Generic X86" semble exister pour le moment Message édité par Zzozo le 06-01-2008 à 01:10:55 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | entre 60 - 80 fps avec les réglages par défaut --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Je crois qu'il va falloir que je refassse mes tests --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Bon bah la petite GTS 8800 accepte sans trop broncher le réglage maxi pour l'eau --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) | cool: http://www.airlineroutemaps.com/ --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) | Message cité 1 fois Message édité par figo le 06-01-2008 à 15:00:12 |
TBone Pouet.Transactions (0) | ça c'est con... mais généralement, ils sont corrects je suis certain qu'ils vont t'envoyer celui qu'il te manque. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |