| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 10:36:54 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | les dvds sont arrivés ce matin...
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nalium Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | disons que c'est particulier à la Belgique --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) |
figo Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | ça va hein --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
amest Transactions (0) |
--------------- Alain - http://www.aidewindows.net - Mes pages sur Google Nexus 7 et Android - Les SSD |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Pas de bol ... --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) | Si seulement .org avait coché la case "gift" --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 15:26:05 ![]() ![]() |
erreur: j'ai fait tourner le 1.17-beta (qui est OK) et pas le 1.20-beta (broken) XPlane beta 13: quand je le lance (préférences droppées), la fenêtre 1024x768 (default) reste noire, ensuite l'écran s'éteint... et la machine est gelée -> hard reset. gnarf. et pire, rien de particulier dans le log edit1>après un reboot et un reload des plugins (delete+update) (il semblait calé sur win.xpl), j'ai enfin une image à l'écran... heureusement que Fraps est là pour m'aider à visualiser le bazar... je vais donc downgrader le driver ATI pour tester... edit2> les drivers 7.12 semblent bien pourris côté OpenGL... j'en suis revenu aux 7.8 et c'est OK... Message édité par TBone le 28-12-2007 à 16:48:13 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | ça fait plaisir de voir (enfin) de vraies montagnes autour d'Anchorage... par contre, petit couac visuel autour de Juneau Harbor (sea planes), la chenal n'est pas rendu correctement.
j'y retourne edit> pour ceux qui volent avec le KingAir de Jan, il faut virer le plugin sinon il casse au sol. Message édité par TBone le 28-12-2007 à 20:07:57 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
eponge Transactions (0) | Tu peux montrer la tronche des montagnes autuour d'anchorage ? (toujours dans le but d comparer X-Plane et FSX) |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | bon, je viens de commander une 8600 512mo. |
marllt2 Transactions (0) |
|
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | ouaaaaaaaaaaaaaaaaa, c'est fou comment xplane rends beaucoup beaucoup mieux que fsx (en vol).
|
marllt2 Transactions (0) | C'est normal que X-Plane soit toujours aussi sombre ? Message édité par marllt2 le 29-12-2007 à 03:09:11 |
TBone Pouet.Transactions (0) | XPlane est plus sombre c'est vrai mais cavok ne veut pas dire midi En ce qui concerne l'eau, je n'ai pas le choix... je dois couper les shaders pour gardr ds fps accptabls donc c'st d la vieille eau ce qui m'embête le plus, c'est le manque de bâtiments "génériques" peuplant les aéroports edit> un peu de stats: Europe: 11.3GB donc le global scenery pèse à peu près: 74.2GB edit2> le 757-200 de XPFW est devenu public en version finale car ils s'attaquent à le porter en v9 Message édité par TBone le 29-12-2007 à 10:05:50 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
eponge Transactions (0) | Merci Message édité par eponge le 29-12-2007 à 12:58:28 |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | Oh, un mirage de chez moi (dijon inside |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
eponge Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | exact, toutes les textures sont modifiables --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | les p'tits gars, je vous souhaite d'excellents touch&go's pour 2008 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | j'ai un petit souci avec les strobes des pistes et taxiways, lorsque le strobe s'allume, j'ai un carré blanc au lieu de la joulie petite loupiotte... qq'un a une idée ? p-ê la texture du strobe mais je ne l'ai pas encore trouvée (j'ai bien les world/lites mais...) Message édité par TBone le 01-01-2008 à 14:58:08 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Entraînement Hi-Speed / Low Level en Mirage 2000 dans le Grand Canyon:
TBone Pouet.Transactions (0) | XPlane Gateway revit --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Bonne année à tous et à toutes Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 02-01-2008 à 04:01:24 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) | effectivement, conditions pourries le localizer de Juneau est un joli piège en effet... et l'Alaska est vraiment un super terrain d'entraînement (surtout pour l'instant avec la météo réelle) la carte d'approche de la 08 est assez sympatique: http://www.airnav.com/airport/JNU Message cité 1 fois Message édité par TBone le 01-01-2008 à 23:47:07 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) | bah je dirais que le minimum de visi horizontale doit être la partie visuelle... en visi verticale c'est la hauteur du point de commencement de la partie visuelle.
pipolas /mount/bouletTransactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Topok Saitek Yoke: http://forums.x-plane.org/index.ph [...] 28573&st=0
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | 20 euros, ouch |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |