| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
j_c_p Linux userTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2007 à 22:32:16 ![]() ![]() |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | super: Use in X-Plane 8.60 not recommended. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | je l'ai vu ce matin, il a l'air pas mal du tout --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Oui.
|
marllt2 Transactions (0) |
Ah, celui qui est équipé CATIII ? |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
j_c_p Linux userTransactions (2) | À signaler que la sortie de la beta4 du B757 de xpfw est proche et que le plugin est déjà ok pour Linux (reste plus qu'à le compiler pour ceux qui sont encore sous Windows, comme dit dans le topic
Message édité par j_c_p le 19-08-2007 à 12:39:44 |
Publicité | Posté le 19-08-2007 à 12:32:41 ![]() ![]() |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | http://xplanescenery.blogspot.com/ [...] -this.html
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Petit travail en cours : Quel "rendu" est le meilleur ?
Message édité par Zzozo le 19-08-2007 à 20:08:05 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Intéressant le lien de B. Sup. Zzozo |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | j'aime le contraste du second et le "weathering" du premier.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | ce sont les nouveaux Cessna. A gerber pour ma part (pas le modèle XPlane mais le vrai) par contre le prix... il n'hésite pas. Message édité par TBone le 19-08-2007 à 22:07:52 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message édité par j_c_p le 24-08-2007 à 09:26:54 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | cool, donc ~70€ le 15 janvier (ou pas loin) Message édité par TBone le 24-08-2007 à 13:03:06 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Aaaah, bonne nouvelle alors. |
Meliok Transactions (0) | Trop tard pour moi ^^
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | <off-topok> <topok> Message cité 1 fois Message édité par TBone le 27-08-2007 à 13:09:25 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Meliok Transactions (0) | Il gère le bi-proc X-Plane ? |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | oui il le gère --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Meliok Transactions (0) | Dans ce cas, çà me parait intéressant, étant donné que j'imagine X-Plane plus CPU intensive que GPU intensive ( notamment à cause de son moteur physique ). |
Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 27-08-2007 à 21:29:43 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Pas d'hésitation TBone |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
ça me paraît pas mal comme proc... l'évolution étant ce qu'elle est, il n'est plus cher du tout... Message cité 1 fois Message édité par TBone le 28-08-2007 à 06:58:38 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | 4x512 edit> mais je me demande si je ne vais pas attendre tranquillos l'année prochaine ou d'après car je reprends un cursus de 2 ans en cours du soir et je n'aurai pas le temps pour XPlane autant que maintenant donc... dans 2 ans, je m'achèterai un brol nettement plus couillu. Message édité par TBone le 28-08-2007 à 12:55:15 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | puisque personne ne l'a encore relevé, la beta4 du 757 de XPFW est publiée: http://www.xplanefreeware.net/foru [...] topic=4319 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Je viens juste de le voir aussi.
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Terrible ce 757... je viens de me faire qques frayeurs en faisant des circuits super shorts à haute incidence. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Beta4.1 pour le 757, sous forme d'un patch.
|
j_c_p Linux userTransactions (2) | Corine 2.1 dispo : http://forums.x-plane.org/index.ph [...] 074&st=240
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | tiens, j'ai l'impression que depuis les derniers drivers ATI (windows), X-Plane tourne en 16bits de couleurs... les phares et les dégradés de l'eau sont particulièrement moches...
j_c_p Linux userTransactions (2) | Toujours à propos du dernier xpfw 752, il y a plein de nouveaux "repaint" terribles, genre : Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 19-09-2007 à 22:58:01 |
marllt2 Transactions (0) |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | j'aurais tendence à dire "un rendering sous blender avec un arrière plan qui va bien" --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | En fait, pour être précis, c'est la scène PDX Flight Zone 02 for Flight Simulator convertie pour X-Plane, avec le dernier repaint United Airlines du 757-200 PW Message édité par j_c_p le 21-09-2007 à 13:28:26 |
Meliok Transactions (0) | Pas moyen de faire fonctionner Corine pour le moment chez moi...j'ai pourtant bien suivi le readme. Aucun n'arbre ne s'affiche Message édité par Meliok le 26-09-2007 à 16:14:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |