| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Super intéressant, quoique on n'explique pas pourquoi l'avion ne tire pas à gauche quand on augmente les gaz dans X-plane... du moins avec le 172 par défaut. J'ai une petite question : est-ce que si je prend X-plane sous Linux, et que je repasse sous Win, je dois racheter un nouveau X-plane ? Merci ! Message édité par grim_fandango le 05-08-2007 à 12:29:23 |
Publicité | Posté le 05-08-2007 à 12:28:50 ![]() ![]() |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Salut grim_fandango,
|
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) | Merci ! C'est génial cette idée d'un seul release pour plusieurs plates-formes ! Je prendrai probablement le prochain ubuntu (et un nouveau PC aussi Pour le 172, je me doutais bien que d'autres modèles étaient meilleurs, ça ressortait du débat. Heureusement ! Message édité par grim_fandango le 05-08-2007 à 14:36:44 |
j_c_p Linux userTransactions (2) |
Message édité par j_c_p le 05-08-2007 à 16:48:11 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | il est pas mal du tout... mais depuis quand un DC3 a autre chose qu'un ADF pour naviguer ? sans parler des moustaches de l'autopilot sur l'horizon artificiel... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message édité par j_c_p le 05-08-2007 à 20:41:22 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
edit> il devrait faire une version du panel 'historique' dans ce cas Message édité par TBone le 05-08-2007 à 22:37:06 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Meliok Transactions (0) | Je me posais une petite question quant à x-plane:
|
j_c_p Linux userTransactions (2) | La scène globale est très valable, encore plus quand tu sais que le format dsf (le format des terrains X-Plane nouvelle génération) repose sur elle, cad que cette scène te fournit la bonne géométrie du terrain pour construire les scènes des aéroports (et, de nos jours, 99% des scènes sont au format dsf).
|
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 00:14:30 ![]() ![]() |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | +1 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | rappel pour les intéressés... demain, ivao, LIMP 20h30, turbo prop j> Bastia. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Meliok Transactions (0) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | je n'ai plus fait de part réseau LAN depuis la v5... il me semble qu'à l'époque, ça marchait plutôt bien.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | B757-200 b3.5 Iberia touring the Canaries Video : superbe |
8800GTS Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par 8800GTS le 10-08-2007 à 19:12:45 |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Salut 8800GTS,
|
j_c_p Linux userTransactions (2) | Sinon, petite question à ceux qui sont équipés niveau contrôleur, et qui sont sous Linux |
8800GTS Transactions (0) | Bah je dois mettre le nombre de batiments à medium pour avoir dans les 25fps en dessous c'est injouable... Mais avoir un Quad core à 3ghz et le reste tout aussi haut de gamme et ne pas pouvoir mettre à fond un x-plane qui n'est pas une merveille graphique faut l'avouer je trouve ça pas trop normal quoi...
|
j_c_p Linux userTransactions (2) | Personne n'est à fond dans un simulateur de vol actuel Message édité par j_c_p le 10-08-2007 à 21:53:50 |
8800GTS Transactions (0) | ah... okok mais pourtant à la page précédente quelqu'un dit qu'îl a tout à fond sauf le world detail distance et si je met tout fond sauf "distance d'affichage" (mon jeu est en français) à chicago par exemple j'ai 6-9 fps... pourtant le type qui dit ça à une moins bonne config que moi dans son profil... Message édité par 8800GTS le 11-08-2007 à 00:31:18 |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Le "world detail distance" et le nombre d'objets sont les paramètres qui influent le plus en effet sur les FPS.
|
8800GTS Transactions (0) | Oui mais si il met ça sur default avec un 4400+ et une 8800GTS il n'y a aucune raison que je n'y arrive pas avec un Q6600 @ 3ghz et une 8800GTS 640... |
j_c_p Linux userTransactions (2) | A priori, vu ta config, tu devrais avoir plus de FPS, ensuite, faut voir ton environnement de jeu aussi (genre si c'est Vista, qui est spécialement optimisé pour les jeux OpenGL |
8800GTS Transactions (0) | Oui... c'est vista...
Message cité 1 fois Message édité par 8800GTS le 11-08-2007 à 01:33:43 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
8800GTS Transactions (0) | Et où sont ces fichers??? Il n'y a vraiment pas assez d'oiseaux lol des fois je vol des heures sans en voir |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | c'est pas FS --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Meliok Transactions (0) | Bon , j'ai donc craqué pour la version 8 DVDs |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | prévois un peu de temps pour l'install, ça ne s'installe pas en 20 minutes (mais on peut au moins installer dvd par dvd tranquilos)
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | WED beta: http://scenery.x-plane.com/tools.php (win/mac) --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Meliok Transactions (0) |
|
j_c_p Linux userTransactions (2) | Hum, je tente tant bien que mal un retour vers les hélicos ...
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | les 8.50 et 8.60 me semblent plus difficiles à configurer pour les hélos... j'ai un mal de chien à décoller sans partir sur le côté même avec le pied à fond. (Hughes et Colibri) pour ton contrôleur, un joystick 3 axes serait nettement plus adapté Message édité par TBone le 13-08-2007 à 21:13:46 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Ok, merci, je vais voir ce que je peux faire et trouver comme solution |
lukefab Transactions (0) |
--------------- Non à l'utilisation de machines pour voter en France |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | bon, j'ai fait suer le pc... je cherche une astuce afin d'afficher que les instrus sur un écran afin d'avoir un semblant de cockpit. (pour avoir un truc comme ça) soit. je duplique donc le répertoire de XPlane afin d'avoir des configs différentes (un 1280x1024 et un 1024²), je lance le premier et je configure le réseau comme étant le master, le lance le second et là... un long silence qui dure... bref, 2 xplane sur ma machine (même avec des settings au ras des pâquerettes, c'est les math qui tuent de cpu), stro gros, faudra que je trouve autre chose Message édité par TBone le 15-08-2007 à 19:43:06 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Pas mal ta manip TBone, il faudrait essayer avec un processeur avec plusieurs "core" ou un multiprocesseur.
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | sous linusk, XPlane (ou du moins l'ATI trèèès certainement) freeze _tout_
j_c_p Linux userTransactions (2) | Arf, toujours des soucis avec le pilote ATI |
j_c_p Linux userTransactions (2) | SmoothCurves autoflight plugin version 2.1 for X-Plane 8.40+8.50 (Win, Mac, Linux) :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |