| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
Meliok Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Meliok le 26-09-2007 à 16:14:16 |
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 16:13:53 ![]() ![]() |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Tu as bien coché l'option pour visualiser les arbres dans la partie "rendering" de X-Plane ? |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Je n'ai pas la scène de Portland, donc, sur mon shot, ce serait juste la scène générique Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 27-09-2007 à 00:39:03 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Un petit tour dans le Colorado, pour tester un peu USA Forest (pas sûr que ce soit les arbres de ladite scène cependant).
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | rhô... faut que je reste à jour, une livrée Icelandair est sortie --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) |
Message édité par j_c_p le 01-10-2007 à 14:52:29 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | bah c'est déjà ça de pris comme correction --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 01-10-2007 à 22:53:38 ![]() ![]() |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Mise à jour des aéroports (j'espère que le souci sur Portland est corrigé) :
|
j_c_p Linux userTransactions (2) | Un petit lien intéressant pour les scènes suivantes (les identifiants ICAO peuvent différer sur le site, aucune idée de la raison cependant) : LKPR (Ruzyne), EETN (Tallinn), ULLI (Pullkovo).
Message édité par j_c_p le 06-10-2007 à 00:18:18 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | et hop! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) | L'installation de xplane sur linux est compliquée?
|
j_c_p Linux userTransactions (2) | Non, rien de compliqué |
figo Transactions (0) |
|
figo Transactions (0) | Bon petit problème au lancement de la demo:
|
j_c_p Linux userTransactions (2) | cad?
|
figo Transactions (0) |
|
j_c_p Linux userTransactions (2) | Rien que du très normal dans ton log là.
Message édité par j_c_p le 09-10-2007 à 00:02:43 |
figo Transactions (0) | Carte ATI inside donc solution: Problème référencé par des possesseurs de cartes ATI sur les dernières versions de x-plane. Message édité par figo le 09-10-2007 à 10:37:43 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | fais un test de vue externe avant d'avoir trop d'applis lancées car chez moi la machine freeze au moment où je bouge la caméra. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
lukefab Transactions (0) | Hello --------------- Non à l'utilisation de machines pour voter en France |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Inside Passage demo available: http://www.xplanefreeware.net/tom/ [...] /Home.html --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | 8.62 final... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | Bon, ben de retour sur ubuntu, je quitte fsX pour retrouver XPlane.
|
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | toujours égal à lui-même... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) | P'tain,j'ai à peine chargé la 8.62 que la 8.63 est déjà là! Message édité par figo le 22-10-2007 à 09:41:13 |
fb10 Transactions (0) | Bonjour tout le monde - nouveau sur le forum
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | avec quelle version ? la 8.63 ? avec la 8.60 il me semble que tout était OK... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
fb10 Transactions (0) |
|
figo Transactions (0) | Pourquoi VNAV? VNAV et LNAV servent à la gestion verticale et horizontale par le pilote auto et permettent de suivre la route du FMS. Pour une interception ILS,c'est d'abord LOC puis APPR. Message cité 1 fois Message édité par figo le 30-10-2007 à 09:47:15 |
|
figo Transactions (0) | Il a besoin de vite passer à la version 9 Austin? |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Qui sait
|
fb10 Transactions (0) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | euh... XPlane ne freeze plus avec les 8.40.4 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Le MD80 serait disponible demain pour sa première version beta, cf là. Message édité par j_c_p le 03-11-2007 à 23:59:25 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | qques scènes mises à jour sur http://xpfr.scenery.free.fr/ --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |