| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 07:46:11 ![]() ![]() |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | on causait hardware avec des collègues et je me demandais ce que ça donnerait un XPlane tournant sur une machine de parvenu genre:
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Ben ça dépend Message édité par Zzozo le 18-07-2007 à 17:30:34 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | pour les disques, faut troquer le SATA en SCSI... avec des Cheetah 15000rpm... ça doit pulser menu --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | en tout cas je ne vous prete pas ma carte bancaire hein |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | j'en était à 4500€ avec les cartes et les disques --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Sinon, pour ceux que ça intéresse, j'ai un peu retouché la textures des cumulus contenue dans le pack "Real Sky" (de Sean Tebor, je crois).
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Quelques screenshots en vrac --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Une dernière série de screens pour montrer la texture des cumulus modifiée en action --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | Très beaux nuages zzozo.
Message cité 1 fois Message édité par pipolas le 19-07-2007 à 01:15:15 |
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 01:15:03 ![]() ![]() |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
Ca, y'a qu'en testant et en alignant des heures de vols (nombreuses) que ça peut se voir Message édité par Zzozo le 19-07-2007 à 02:19:56 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | ben je veut bien tester.
|
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | ok, merci.
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | heureusement que les assurances existent... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | impressionnant ... |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Bon bah, je crois que j'ai trouvé l'inspiration pour terminer complètement le skin du F86de Jacques Brault en texture "metal" Le reste des screens est dispo ici A noter que le Flight Zone 02 converti, s'intègre plutot bien dans X-Plane, AMHA Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 21-07-2007 à 03:21:27 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message édité par Zzozo le 21-07-2007 à 10:00:24 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | ça marche --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | XPFW 757 b3.5 performance update... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | je vais y travailler un peu pour voir --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Je viens de me faire un Madrid-Carcassone en... Concorde (celui fraîchement posté sur .org)
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | euh... exact tiens, qu'entendais-tu par "un coup d'Overlay Editor" ? paske l'interface n'est pas d'une clarté folle et donc je suis un peu paumé... Message édité par TBone le 22-07-2007 à 22:01:07 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Bah il faut zoomer suffisament sur la scène en question, et cliquer sur les zones que tu cherches à nettoyer pour voir les "objets" (textures) que tu souhaites garder ou pas (un coup de supr. bien placé --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | ah ouais --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Bon, bah je crois qu'il y a "la place"/le besoin pour un petit utilitaire qui pourrait bien aider je crois Allez, hop, in ze ToDo list Message édité par Zzozo le 23-07-2007 à 09:33:14 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | rolala, le temps que j'avais mis sur l'overlay editor pour la scenery convertit de la ba102.....au final j'ai abandonné, et je l'ai laisser comme fs2xplane ma l'avait convertit.(le seul problème c'est que le parking est dans l'herbe, sinon tout est ok)
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | petit concours de design sur .org... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | http://www.flightlevel350.com/Airc [...] -8457.html Message édité par TBone le 24-07-2007 à 10:01:02 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
marllt2 Transactions (0) | J'aime bien la dernière. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | sans doute une panne de la sortie de train... car avec une alarme pareille... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | ben il avait pas le choix, il été obligé d'y aller.
|
marllt2 Transactions (0) | Bizzare quand même. Pourquoi atterrir sur le bitume, alors qu'il y a de l'herbe à côté ? Message édité par marllt2 le 25-07-2007 à 19:28:23 |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Nouvelle version du skin pour le Sabre F86 de Jacques Brault disponible --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | jolie --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Le plugin linux sera finalement dispo dimanche pour le B737 de B. Stratmann : http://forums.x-plane.org/index.ph [...] ntry306826
Message édité par j_c_p le 04-08-2007 à 16:04:07 |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Je viens de tomber sur une discussion intéressante qui est en fait la réponse d'Austin Meyer à une personne qui a comparé le C172 stock d'Xplane à celui de FS-X sur le point de vue aérodynamique :
Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 04-08-2007 à 16:25:28 |
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) |
Super intéressant, quoique on n'explique pas pourquoi l'avion ne tire pas à gauche quand on augmente les gaz dans X-plane... du moins avec le 172 par défaut. J'ai une petite question : est-ce que si je prend X-plane sous Linux, et que je repasse sous Win, je dois racheter un nouveau X-plane ? Merci ! Message édité par grim_fandango le 05-08-2007 à 12:29:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |