| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Reprise du message précédent : http://tbonefox.free.fr/shots/fmna/balloon_t.jpg c'est à FMNA, mais il y a un autre nid plus au sud... (scène Madagascar et appareil Pilatus tous deux fraîchement postés sur .org) Message édité par TBone le 09-06-2007 à 15:39:12 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 09-06-2007 à 15:38:34 ![]() ![]() |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Pouf, tout plein de nouveautés à ce que je vois |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | je ne sais pas ce qu'il se passe avec cette scène --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | Bonjour,
Message édité par pipolas le 09-06-2007 à 18:26:32 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | la CG est importante car XPlane étant écrit en OpenGL tout passe par la carte vidéo.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | ben malgré ma 6600gt (256 de ram), j'arrive quand meme a avoir un bon teau de fps...
|
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
En parlant de drivers, les possesseurs de GeForce 8xxx sous Linux vont être contents, j'ai l'impression que les tous derniers sortis (100.14.09) ont l'air pas mal, j'ai cru constater (à confirmer) une nette amélioration de la réactivité, du système en général, mais surtout, en ce qui me concerne, dans X-Plane Mais ça mérite de vrais tests approfondis pour pouvoir en tirer une conclusion quelconque Message édité par Zzozo le 10-06-2007 à 02:06:30 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | C'est vrais que les drivers pour vista sont moyen, mais il se trouve que je n'ai pas de licence xp.
|
Message édité par Zzozo le 10-06-2007 à 02:05:36 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 10-06-2007 à 02:00:48 ![]() ![]() |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | ok chef, je testerai cela demain.
|
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | bon, je bosse un peut et je teste sans "corine"...
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | re-test du 757...
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | pour les pros de la météo: 8°C à 33.000ft... c'est pas un peu beaucoup ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
EDIT : A titre, d'info, la gradient de température, dans la troposphère, et sous nos lattitudes, est de l'ordre de le 6 à 8 ° par km. Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 10-06-2007 à 19:31:32 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | Bon, J'ai donc supprimer les arbres de corines et...Plus aucun problème, pas un seul swap, pas un seul ralentissement, tout tourne nickel de chez nickel.
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
température en passant l'île d'Elbe... ça devait fondre en bas Message édité par TBone le 10-06-2007 à 20:27:18 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | ayé.. at the gates.
figo Transactions (0) |
|
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | j'aimerais savoir:
|
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | regardes du côté de XOpenATC
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | merci |
j_c_p Linux userTransactions (2) | News avant d'aller au dodo
Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 10-06-2007 à 23:51:00 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | ivao; à StGeoirs; ce mercredi, 20h30 locale; parking general aviation. c'est OK pour vous ? edit: prévoyez un brol avec un ventilo à l'avant, volant entre 120 et 150kts (les plus rapides seront légers sur le throttle), visualisez bien la route car ce sera météo réelle (la nav est facile, imprimez la carte si besoin) edit2: invitation envoyée aux FSeux edit3: piqûre de rappel au cas où:
les scènes là:
Message cité 2 fois Message édité par TBone le 11-06-2007 à 21:42:07 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) |
|
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | Ok, je serais là...sauf empéchement de derniere minute
|
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | Bon ben je continu d'avoir des freeze de temps en temps sur x-plane.
|
figo Transactions (0) |
Message édité par figo le 12-06-2007 à 23:33:01 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | tiens oui c'est pas con ça... je l'avais fait en pur VFR moi, j'ai oublié ce détail. groumpf.
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | j'arriverai p-ê pile à l'heure car j'ai une course à faire... si tout le monde est là, n'hésitez pas à partir, je connais la route, je vous rattraperai avec un appareil plus gros. à tout à l'heure. (OO-CHD) edit> que le premier crée un channel HFR en arrivant Message édité par TBone le 13-06-2007 à 19:19:53 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | pas de probleme.
|
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Je ne connais toujours rien à la phraséo/procédures (pas eu le temps --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
figo Transactions (0) | oops je suis pas le dernier. |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | zzozo>>pas grave, viens, on t'aidera (de tout de facon il n'y a apparement pas de controleur en ce moment).
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | hello, je choisis un appareil et j'arriveuh
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Souci avec le plugin X-IvAp --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | lequel de souci ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Ca freeze à la connexion
Publicité | Posté le ![]() ![]() |