| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent : il y a qques boutonniaux et le FMS qu'il reste à mapper dans le VC pour que ça soit vraiment fonctionnel (sans repasser sur le cockpit 2D pour les utiliser) l'appareil est superbement modélisé, le nez caractéristique est _enfin_ réussi,... du très bon travail edit> fraps installé à l'arrache et 2 circuits à LOWS: Message cité 1 fois Message édité par TBone le 04-06-2007 à 23:57:36 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 23:12:32 ![]() ![]() |
figo Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) | J'ai demandé à pouvoir télécharger la beta.
|
TBone Pouet.Transactions (0) | tu ne reçois pas de mail, tu auras ton profil xpfw 'member' qui va devenir 'betatester'.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | par connerie j'ai mis le shot #24 en fond d'écran au bureau... j'ai envie de voler maintenant --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) |
|
j_c_p Linux userTransactions (2) | Superbe shots Tbone et superbe appareil Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 05-06-2007 à 15:45:12 |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Ok |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 18:58:06 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | Bienvenue à Munchen malgré ce temps pourri ! (et merci à l'ingé de Boeing qui a planché sur les réglages de l'a/p en cat3, c'était parfait merci)
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par pipolas le 05-06-2007 à 20:45:12 |
Message édité par Zzozo le 05-06-2007 à 21:50:24 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) | pas de doute, ton appareil souffre d'hypoaltimétrie... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | Merci beaucoup à tous les deux, pour les explications
Message cité 1 fois Message édité par pipolas le 05-06-2007 à 22:49:07 |
figo Transactions (0) |
|
figo Transactions (0) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
figo Transactions (0) |
Message édité par figo le 05-06-2007 à 23:51:17 |
TBone Pouet.Transactions (0) | c'est le comportement de l'a/p de XPlane car le 757 n'est pas équippé d'un plugin.
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | Tout d'abord merci.
Message cité 1 fois Message édité par pipolas le 06-06-2007 à 19:10:51 |
TBone Pouet.Transactions (0) |
si tu as moins de 20 ce n'est pas top, plus de 30 tu es tranquille.
edit> XPlane en français... Message édité par TBone le 06-06-2007 à 19:28:34 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | j'étais passé à côté, sorry: http://wikxplane-fr.afriqs.org/ind [...] C3%A9co:PA Message édité par TBone le 06-06-2007 à 19:35:17 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | ok, merci |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Pour comparer avec les screens de NYC que j'ai vu dans le topic FS, je me suis amusé à faire un peu de VFR avec des réglages un peu "dur" pour la machine, sauf un, qui AMHA, fait tout ... cad le réglage 'visibility' que j'ai passé à 'low' au lieu de 'default', que j'utilise d'habitude qd je suis au dessus des USA. Pour les autres settings, vous les verrez par vous même dans un des screens Je vous laisse la conclusion/comparaison p/r à FS dans la même zone, sachant que j'était tout le temps entre 22/24 et 40 fps en regardant la ville ... Ha oui, météo réelle (y'avait un petit coup de vent au dessus de NYC à ce moment là d'ailleurs Pour le reste, c'est par ici Pour info, je rappelle ma conf : Et je suis sous Linux 64 bits, avec des drivers proprios "béta" EDIT : Au risque de paraitre polémique, j'ajouterai que, pour moi, la conclusion est sans appel ... Si vraiment MS avait voulu, ils auraient pu faire qqchose de magnifique avec FSX ... EDIT2 : J'attend qd même, avec une curiosité non dissimulée, le patch DX10 ... Message édité par Zzozo le 06-06-2007 à 20:16:51 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | Très joli screen.
Message édité par pipolas le 06-06-2007 à 20:35:33 |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | t'as combien de VRAM sur ta 6600 GT ? --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
figo Transactions (0) |
figo Transactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) | LFR77, you're cleared to land 09, report runway vacated --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | ZZOZO>>j'ai 256mo de gddr3...
Message cité 1 fois Message édité par pipolas le 06-06-2007 à 22:03:15 |
Message édité par Zzozo le 06-06-2007 à 23:35:05 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | Nikel.
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Mail d'Austin à propos du silence sur la mailing list:
Message édité par TBone le 07-06-2007 à 19:41:50 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Dites donc, c'est Noël en ce moment --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) | c'est un bon début, le truc qui me chiffonne c'est que ça part en ligne continue du nez à l'APU... je ne sais pas comment tu pourrais faire autrement, mais ça me chiffonne. je testerai le 777 ce soir
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 09-06-2007 à 13:46:18 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Pour la "ligne continue", pas d'inquiétudes, je sais déjà comment la "casser/perturber" --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) | bon, j'ai craqué... petits circuits avec le 777 Continental:
TBone Pouet.Transactions (0) | QQ'un aurait-il des soucis avec Greater Auckland 2.0 ? à chaque fois que je vais sur NZAA, ça plante (j'ai même viré tous les autres custom sceneries...). Sans l'add-on, ça marche; avec, blam! (rien de probant dans les logs... mais pê que l'exe n'a pas flushé ses écritures...) Message édité par TBone le 09-06-2007 à 14:30:00 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Je me demandais d'où venaient les mongolfières dans notre simu... je crois que j'ai trouvé où elles naissent... c'est à FMNA, mais il y a un autre nid plus au sud... (scène Madagascar et appareil Pilatus tous deux fraîchement postés sur .org) Message édité par TBone le 09-06-2007 à 15:39:12 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |