| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 19:01:53 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | je suis au parking des 'petits' Message édité par TBone le 28-05-2007 à 19:04:29 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | jte vois |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | c'est comment les msg privés? |
TBone Pouet.Transactions (0) | .chat oochd tu as une fenetre et zou
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | et mince, j'ai beuger...
|
TBone Pouet.Transactions (0) | gnarch... bon, bah je vais prendre un chocolat chaud moi car un vol par un temps pareil... brrr... mais pas à l'arrivée Message édité par TBone le 28-05-2007 à 20:07:43 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | jsui desolé, mais je ne sais pas pourquoi mais xplane ne répondait plus.
Message cité 1 fois Message édité par pipolas le 28-05-2007 à 20:17:37 |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) | TBone,
Message édité par figo le 28-05-2007 à 22:21:11 |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 22:20:59 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | sur le FMS, il y a un bouton 'ALTCRS' --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) |
labraz Transactions (0) | salut à tous, un peu hors sujet mais ça peut vous interresser, j'ai fais un post sur le triple ecran pour les simu, par logiciel et non par le triple head de matrox, si ça vous dis, c'est par ici : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6874_1.htm
|
mais c'est bien intéressant en tout cas Message édité par TBone le 30-05-2007 à 07:25:08 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
chripaub Transactions (0) | Bonsoir à tous,
Message édité par chripaub le 31-05-2007 à 23:25:07 --------------- Mon Feed-back |
TBone Pouet.Transactions (0) | j'ai un 24" wide, mais j'ai configuré X-Plane pour avoir une fenêtre 1024x1024 car j'utilise pas d'appareils avec un cockpit 2D et pas 3D (par contre, en wide sous cockpit 3D --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
chripaub Transactions (0) | Merci TBone,
--------------- Mon Feed-back |
TBone Pouet.Transactions (0) | oui, tu gagnes en largeur. je reste en 1024² car il y a d'excellents appareils sans cockpit 3D (le KingAir de Jan Grundke par ex, le x737 de Benedikt Stratman). de toute façon, 1024x1024 sur 1920x1200 ça me laisse un peu de place pour les cartes Message édité par TBone le 01-06-2007 à 13:55:22 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
chripaub Transactions (0) | Merci bcp pour les screens vraiment magnifiques --------------- Mon Feed-back |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | Non, car je pense que TBone doit lancer le jeux dans une fenetre 1024*1024, donc sur les cotés de son écran il peut mettre ce qu'il veut (une carte, un manuel, ou tout autre chose utile...
|
TBone Pouet.Transactions (0) | je confirme --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | pour le vol en réseau, j'ai été pas mal occupé en soirée, je n'oublie pas de vous préparer un petit document. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | OK.
|
chripaub Transactions (0) | Merci pour la réponse...
--------------- Mon Feed-back |
TBone Pouet.Transactions (0) | mini-update du KingAir: http://forums.x-plane.org/index.ph [...] e&fid=4760
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) | ouskecè ?
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | C'est le Lac Powell, à Page Municipal (KPGA) --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) | une petite doc sur le vol prévu...
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | normalement oui |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
J'aurais voulu faire plus (genre un reflet de l'environnement complet) mais pour ça, il faudrait que je puisse "insérer" deux-trois choses (entre autres, ajouter l'utilisation de 3 petites textures et récupérer des coordonnées de point de vue) dans le pipeline graphique de X-Plane, et sans doc, à tatons, c'est une autre paire de manches Mais bon, je débute dans le domaine, qui sait si j'arriverai pas à qqchose de plus probant plus tard Message édité par Zzozo le 04-06-2007 à 12:05:37 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
figo Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | figo> les VORs sont OK par défaut
TBone Pouet.Transactions (0) | MAIS MIAMEUH !!! pour obtenir la beta, xpfw -> My Controls -> Options (bas à gauche) -> Purchase Paid Subscriptions (c'est free) edit> Message édité par TBone le 04-06-2007 à 20:39:37 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2007 à 22:06:09 ![]() |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) | au départ de EDDM pour un short flight vers Salzburg... le VC en wide c'est Message édité par TBone le 04-06-2007 à 22:48:50 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | j'allais oublier --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Sinon, qq screens des essais de nouveaux shaders pour l'eau, de ce W.E. --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) | la vache... pour une beta, elle est bien avancée il y a qques boutonniaux et le FMS qu'il reste à mapper dans le VC pour que ça soit vraiment fonctionnel (sans repasser sur le cockpit 2D pour les utiliser) l'appareil est superbement modélisé, le nez caractéristique est _enfin_ réussi,... du très bon travail edit> fraps installé à l'arrache et 2 circuits à LOWS: Message cité 1 fois Message édité par TBone le 04-06-2007 à 23:57:36 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |