| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
figo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2005 à 21:48:47 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | je vais en faire qques uns... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | au fait: http://forums.xplanefreeware.net/i [...] topic=6671
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) | heu pourquoi quand je lance X-Plane il ne s'ouvre pas en plein écran? |
TBone Pouet.Transactions (0) | je suis encore sur la 7.63 j> dimanche au moins --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Beech 1900D: http://x-plane.org/home/twinpropflyer/BE1900D.html --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | j'arrive, je pars screenshoter --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | premiers shots... je n'ai pas encore tout réglé ni downloadé donc patience, je suis sur une machine de test --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 24-03-2005 à 23:22:42 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | évidemment, Paint me massacre mes shots en jpg... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) | tu fais comment pour afficher les fps? |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Soir de grand bavardage
Message édité par j_c_p le 25-03-2005 à 01:10:09 |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | LFRS-EGJJ en B1900D... tudieu, ce matin faisait pas beau --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Précision (suite à un MP Message édité par j_c_p le 25-03-2005 à 17:17:51 |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Ah, oui, j'ai oublié de le signaler aussi, mais, pour avoir un screenshot sans passer par le menu, il faut faire ctrl + ) (en mode clavier qwerty). |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Un topic intéressant sur les besoins matériels d'Xplane : http://forums.x-plane.org/index.ph [...] opic=11892
Message édité par j_c_p le 25-03-2005 à 18:11:46 |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Un appareil très sympathique pour le vsv |
figo Transactions (0) | petite question : |
TBone Pouet.Transactions (0) | je copie comme un bourrin d'une version à l'autre --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Même méthode chez moi (bien que je n'ai joué qu'avec la version 8.06 là
Message édité par j_c_p le 26-03-2005 à 12:16:21 |
figo Transactions (0) | euh autre question |
TBone Pouet.Transactions (0) | ouaip il y a moyen, c'est dans les 'pan view' --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) |
|
david42fr Transactions (2) | a priori, quelques bugs de la version RC2:
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
j_c_p Linux userTransactions (2) | Petite ballade à Paris-Orly Message édité par j_c_p le 27-03-2005 à 17:11:40 |
Message édité par j_c_p le 27-03-2005 à 19:59:45 |
TBone Pouet.Transactions (0) | 'tain, je viens de pomper la -RC2... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Les risques du métier |
david42fr Transactions (2) | c'est clair que c'est parfois décourageant... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
j_c_p Linux userTransactions (2) | La petite nouvelle du lundi de Paques :
|
figo Transactions (0) | Je suis en train de télécharger la 8.10.
|
j_c_p Linux userTransactions (2) | Oui, mais, bon, tu es sûr de savoir où sont tous les fichiers aussi Message édité par j_c_p le 28-03-2005 à 13:39:29 |
figo Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | il y a un gars sur x-plane.org qui a fait un système de mise à jour via internet mais c'est payant...
j_c_p Linux userTransactions (2) | Oui, j'ai cru voir que tu installais une Ubuntu |
TBone Pouet.Transactions (0) | de fait --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Un scenary très sympathique : http://www.global-scenery.org/test_composite_border/ Message édité par j_c_p le 28-03-2005 à 23:38:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |