| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity |
|---|---|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Publicité | Posté le 08-04-2015 à 15:54:04 ![]() ![]() |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Si PoE > BG1, on a plus qu'à attendre PoE2 alors --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2015 à 16:09:56 ![]() |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2015 à 16:18:51 ![]()
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Y a déjà une extension en préparation (qui fera suite à PoE) et selon RPG codex les têtes pensantes d'Obsidian on une idée aussi pour une deuxième.
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 08-04-2015 à 16:21:35 ![]() ![]() |
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2015 à 16:30:11 ![]()
|
scrable Transactions (1) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Au contraire ! Ces séquences de textes comme la toute première avec le texte qui accompagne le convoi de chariots et toutes les autres avec écran fixe super art-design style où on a plusieurs lignes de texte symbolisant plusieurs actions au choix ( voulez vous grimper au lierre pour tenter d'atteindre cette fenêtre ouverte ? ) ça fait tellement LDVH que c'est au contraire super immersif |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
nepheast Transactions (0) | Mr Chat> Oui, mais dai c'est un peu le niveau zero du Rp désolé ... J'aime bien la licence Witcher, mais pareil, aucune de ces deux licences ne sont dans mon top . --------------- Deleted |
nepheast Transactions (0) | T'inquiète j'ai parfaitement compris tes propos, j'ai juste la vision de quelqu'un qui a passer 120 h sur dai .. et qui majoritairement c'est ultra ennuyé. --------------- Deleted |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | putain, le "j'ai besoin que vous partiez" à durance sur lequel on clique sans faire exprès alors qu'on n'a pas sauvé depuis longtemps --------------- et voilà |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
nepheast Transactions (0) | C'est pas aussi simple, je ne pouvais pas savoir à l'avance que la quête principal était aussi peu intéressante, surtout que j'ai passé énormément de temps à découvrir toutes les zones du jeu et à les "nettoyer".. et pendant ce temps, les heures défilaient.
--------------- Deleted |
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
rottoto26 Transactions (0) | Yop all, dites je bloque sur une quête
|
nepheast Transactions (0) |
Message édité par nepheast le 08-04-2015 à 20:10:57 --------------- Deleted |
Lokus Transactions (0) |
|
raskoln Transactions (0) | Précisez un peu pour les spoilers qu'on sachent si on peut on peut cliquer. --------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Ils disent comment résoudre la quête, rien de plus, que je résume ici :
Message édité par glod 2 le 08-04-2015 à 20:15:14 |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Ca laisse le temps de tous les faire... deux fois
|
pedzouille Transactions (5) | Des jantes alu peut être --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Kryone CordialementTransactions (1) | Alors là, bravo Message édité par Kryone le 08-04-2015 à 20:27:55 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Apparemment j'avais tort, c'est bien le skill pour lockpick qui sert à détecter les trucs cachés. Y a un topic reddit et tout le monde s'accorde à le dire, même si personne n'a de source |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Phare de Defiance Bay :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Message cité 3 fois Message édité par glod 2 le 08-04-2015 à 22:45:59 |
raskoln Transactions (0) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | En effet, dans mon second "run" bad-ass... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Zut j'ai tellement décrit le truc que ma question est noyée, en fait je voulais savoir si qqun avait fait ça et quel effet ça a =) |
Kryone CordialementTransactions (1) | Je l'ai fait, et je me rappelle plus de l'effet mais je me rappelle d'une déception
Message édité par Kryone le 08-04-2015 à 23:26:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2015 à 23:16:03 ![]()
|
hew Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |