| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity |
|---|---|
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Bien que tout cela soit en grande partie subjectif il ne faut pas l'oublier (il est donc inutile d'essayer de débattre de quel est le meilleur jeu nous ne serons jamais tous d'accord ^^), je partage à 100% ta subjectivité Glod, j'ai trouvé PoEt moins épique (on peut aussi se dire qu'on garde le côté épique pour une extension qui permettra d'aller lvl 20...), le loot est 100 fois moins bandant et les compagnons manquent de relief. Cela étant dit, ce jeu est une tuerie et je le surkiffe, ne pas être à la hauteur de BG II ne fait pas de PoEt un jeu tout pourrave, il est excellent et pis c'est tout!
Vrai en partie seulement, faut tout de même reconnaître que les prêtres et les druides auront les mêmes spells quoiqu'il arrive et les talents ne permettent pas, amha, de diversifier suffisament le gameplay de ces deux classes. Quoiqu'il en soit, merci Obsidian, je vous aime Message cité 1 fois Message édité par Pachacutec le 08-04-2015 à 12:03:36 --------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
Publicité | Posté le 08-04-2015 à 12:01:12 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2015 à 12:01:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2015 à 12:07:43 |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2015 à 12:04:47 ![]() La 2D c'est la classe Message édité par Profil supprimé le 08-04-2015 à 12:06:31 |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
Planescape met la barre tellement haut en terme d'écriture Message édité par donut78 le 08-04-2015 à 12:12:10 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
|
ddst Transactions (0) | Je ne nie pas qu'un gros point faible de BG2 réside dans les combats, ce que PoE corrige avec plus ou moins de succès, notamment en supprimant :
|
Publicité | Posté le 08-04-2015 à 12:29:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2015 à 12:30:16 ![]() Ce qui aurait été sympa c'est un effet de transparence sur les murs quand ya un perso derrière. |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Aussi, j'aurais bien aimé que la description du skill "carnage", de base des barbares, inclue que c'est l'inté qui détermine son aoe >< Mon barbare n'a que 12 en inté et la différence avec 18 est énorme (à 18, il tape à l'entrée d'une pièce et touche les casters au fond |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2015 à 13:05:38 ![]() Je suis en train de restuffer correctement mes persos pour partir sur l'acte 3.
Message édité par Profil supprimé le 08-04-2015 à 13:07:51 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Mon barbare je l'utilise avec 2 masses Message édité par glod 2 le 08-04-2015 à 13:08:00 |
tortue_geniale Transactions (0) | Quête Mestre Verzano
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2015 à 13:16:07 ![]() 159K Sinon le dernier build c'est bien le 1.0.3.0530 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2015 à 13:20:56 |
Cobra080 Transactions (0) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | J'ai deux ptites questions sur le jeu :
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 08-04-2015 à 13:49:39 |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Le soucis du loot c'est qu'on peut faire de l'enchantement et modifier toutes les armes et armures qu'on trouve. Ce qui du coup rend le loot presque inutile. |
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) | Bref, si je résume, ce jeu, c'est un peu de la merde.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Kryone CordialementTransactions (1) | Le craft permet de modifier 3 "slots" sur ton équipement.
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Ok, merci pour vos précisions |
ddst Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ddst le 08-04-2015 à 15:16:59 |
Kryone CordialementTransactions (1) | De rien, et une dernière pour la route, le craft ne touche que les armures, les armes et les boucliers.
C'est clairement de la merde, heureusement que saint BG nous a montré la voie avec son scénario original (je suis le méchant, je veux devenir un dieu et te bousiller ta gueule), ses combats équilibrés (hop, je fais mes invocations, je les balance dans le brouillard de guerre pour tuer tout le monde pendant que je ne me fais pas aggro) et ses personnages charismatiques ("c'est moi Imoen", "nooon Khaliiiiid raaarg protch" )
Plus sérieusement, PoE déchire vraiment, tout comme BG. Mais il est tellement bon qu'on voudrait qu'il soit parfait. Et vu que personne ici n'a les mêmes envies et les mêmes critères, c'est pas faisable. Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 08-04-2015 à 14:39:31 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2015 à 14:49:25 ![]()
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Je viens de me rendre compte que j'attaquais l'acte III sans avoir
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Ah ? Ca m'arrangerait alors |
gug42 Transactions (0) | Peut être certains amateurs trouveront le moyen de coller BG sur le moteur de poe Mes sessions de jeux PoE me donne bien envie de refarie BG1/2/addons .... Qu'apporte la EE ? Enfin je veux dire, ca permet de jouer en full hd ? ont ils améliorer/moderniser certaines parties (inventaires, dodo, etc ?) Message édité par gug42 le 08-04-2015 à 15:35:52 |
scrable Transactions (1) |
C'est sur qu'il surclasse tout le monde dans les RPG "baldurs gate" style. Sachant qu'il n'a pas bcp de challenger ... Car c'est un style de RPG. Perso pour le moment, DAI a été beaucoup plus addictif ... chacun son truc ^_^. Mais il est vraiment excellent Message cité 1 fois Message édité par scrable le 08-04-2015 à 15:28:08 |
gug42 Transactions (0) |
raskoln Transactions (0) | Perso, je trouve l'histoire ouf pour l'instant (début acte III).
|
raskoln Transactions (0) |
gug42 Transactions (0) | Hum surement le côté fantasy Message édité par gug42 le 08-04-2015 à 15:51:46 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | une question sur le craft : j'ai l'impression que l'on peut upgrader les crafts de qualité (passer de nul à pas mal, puis à superbe).
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |