| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity |
|---|---|
hew Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2015 à 23:23:10 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Je sais j'ai sacrifié le ranger |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Pfiou, j'ai fini l'Acte I et j'ai trouvé ça vraiment super..
|
boogielup Transactions (3) | Je suis à l'acte III
et je n'ai qu'une envie tout recommencer et prendre d'autres décisions avant même d'avoir terminé le jeu |
raskoln Transactions (0) | Pareil, surtout niveau opti des persos. --------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
boogielup Transactions (3) | Et aussi pour augmenter la difficulté, car à part le début de l'acte I et le chateau de Raedric, je roule sur tout et c'est triste.
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
Sans spoiler, il y a d'autres environnements (en extérieur et en intérieur) après. La ville est grande mais tu n'es pas bloqué dedans.
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2015 à 10:11:56 ![]() Idem ici j'ai foutrement envie de repartir à zéro alors que je n'ai toujours pas commencé l'acte 3 (mais déja au niveau 10). Message édité par Profil supprimé le 09-04-2015 à 10:13:10 |
Publicité | Posté le 09-04-2015 à 10:11:56 ![]() ![]() |
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
raskoln Transactions (0) | Jouer en normal c'est gâcher.
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Il y en a qui ont commencé le test d'un run solo en hard ou plus avec un assassin ?
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2015 à 11:09:11 ![]() J'irais pas jusqu’à dire gâcher mais ca permet de la jouer tranquille sans trop se prendre la tête sur les templates de nos persos et de profiter des quétes des compagnons et de l'histoire du jeu, même si ils sont pas opti du tout.
|
boogielup Transactions (3) | Je pensais aussi partir sur un assassin, pour jouer sur la furtivité et donc éviter des combats, me rallier à la cause des méchants ou du plus offrant pour éviter des combats etc.
|
raskoln Transactions (0) |
Message édité par raskoln le 09-04-2015 à 11:18:55 |
J'ai une certaine tendance à trouver la reconnaissance assez inutile. La stratégie de combat à mettre en place derrière est de toute façon un peu toujours la même (tanks devant qui bloquent, support qui font un peu de cc, et on envoie la purée). Et il est tellement plus efficace de combattre à l'entrée des couloirs que le placement des persos pour faire un encerclement est souvent contre productif.
Y a déjà une personne qui a fait le triple crown avec un rogue sur le forum officiel. Donc c'est faisable |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2015 à 12:33:46 ![]() Question a propos du temple de Skaen dans les ruines de Dyrford
|
boogielup Transactions (3) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2015 à 13:51:21 ![]() C'est ce que j'ai tenté de faire au début mais sans succés |
scrable Transactions (1) |
|
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Message édité par raskoln le 09-04-2015 à 14:37:46 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | Et bien je viens poser mon drapeau ici, je viens d'installer le jeu et, comme tout jeu de ce type, je commence par un bête guerrier humain pour commencer. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
cronos Transactions (0) |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Cobra080 Transactions (0) | perso je trouve qu'un guerrier classique tient très bien la route. En général pendant un combat le dernier debout dans mon équipe c'est le guerrier, il encaisse et il se régénère |
Kryone CordialementTransactions (1) | Niveau 12, en pleine exploration de Od Nua (niveau 11) Dégâts Temps en combat Nombre de KO (oui je ma la coule douce la dessus et je soigne jamais Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 09-04-2015 à 20:57:37 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Ouais mon barbare aussi il est devant tout le monde, les multiple hits à 70 dégats |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | +20 degats de One Stand Alone c'est un peu abuse quand meme Message édité par Nirwan le 09-04-2015 à 21:16:08 |
Cobra080 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Cobra080 le 09-04-2015 à 21:29:03 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
Tiens, moi niveau 9: Grosse progression du barbare (je viens d'ajouter le talent un peu cheate ca n'a pas encore eu le temps de jouer) Franchement le wiz, en dehors de deux trois sorts, blerg. Message édité par Nirwan le 09-04-2015 à 21:29:36 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Premier try sur le dragon bleu (à l'arrache), mon guerrier est aussi resté seul debout et il a tenu vraiment longtemps |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 09-04-2015 à 22:12:19 --------------- Topic ventes hardware |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2015 à 21:47:31 ![]()
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Vous voulez tester du PATCH BETA ? C'est par là : Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 09-04-2015 à 23:36:50 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |