| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity |
|---|---|
doutrisor Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Publicité | Posté le 08-04-2015 à 03:55:05 ![]() ![]() |
Tortue-Geniale Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'ai du faire 90% ded quêtes pour que ça monte chez moi. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Cobra080 Transactions (0) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
ddst Transactions (0) | J'ai trouvé cette critique assez juste :
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Après lecture du test de jv.com, je vois qu'il y a des problèmes de pathfinding, c'est vraiment chiant ?
|
gug42 Transactions (0) | Mouais .... pas vraiment marquant .... de temps à autres un perso mongolise dans les combats mais ca reste largement gérable et pas franchement bloquant |
Publicité | Posté le 08-04-2015 à 09:47:39 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Merci |
|
ujina Transactions (0) |
|
Cobra080 Transactions (0) | sauf que BG2 on y joue encore aujourd'hui (et les ventes des versions EE, même si ces versions sont pas terribles, le confirment)
|
Message cité 2 fois Message édité par Cobra080 le 08-04-2015 à 10:13:42 |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
|
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2015 à 10:35:42 ![]() Plutôt d'accord avec Eyldebrandt.
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
Message édité par Nirwan le 08-04-2015 à 10:47:25 |
Cobra080 Transactions (0) | Robe de Vecna, un objet cheaté... ah merde, c'est aussi le cas du Rogue et du Cipher dans PoE il parait |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
Je suis d'accord avec vous deux. Les combats je les trouve pas très tactiques, en effet il n'y a pas de combats de mages qui se blindent d'immunités contre tout et contre lesquels faut des débuf, etc.... à mon goût pas le truc le plus passionnant de BG2, mais ça peut plaire (aux vicieux, bien entendu Maintenant, Eyldebrandt, tu dis "diversité = build d'équipe". Là encore on retrouve la "patte" MMO. Pour moi la diversité (et la rejouabilité) c'est pas uniquement lié à ton build de perso. Je trouve le jeu très bon dans son ensemble mais c'est ma première partie (oui, pas "run", je ne fonce pas) et je découvre encore des trucs. J'ai refait récemment BG1 et BG2. Ben ils me manquent pas beaucoup.... Message édité par falaenthor le 08-04-2015 à 10:53:54 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
raskoln Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Cobra080 le 08-04-2015 à 11:01:49 |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) | J'hésite, j’hésite à me lancer.... ou enfin tenter de finir BG2, en se forçant de ne pas s'arrêter au milieu par ennuie ....
Message édité par une IA le 08-04-2015 à 10:57:48 |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | En parlant des quêtes compagnon, c'est une impression ou
|
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
le problème est la et bien la. Il est chiant mais vu que les combats doivent se micro manager, ça passe tout seul.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2015 à 11:17:51 ![]()
|
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
Sinon, n’exagérons pas, c'est pas la nostalgie qui parle, BG2 est largement meilleur, plus "épique", plus grand, avec du vrai loot, un vrai stronghold, enfin bref en gros tout est mieux Message cité 3 fois Message édité par glod 2 le 08-04-2015 à 11:53:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2015 à 11:51:15 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2015 à 11:56:06 ![]()
|
scrable Transactions (1) |
|
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) |
Bien que tout cela soit en grande partie subjectif il ne faut pas l'oublier (il est donc inutile d'essayer de débattre de quel est le meilleur jeu nous ne serons jamais tous d'accord ^^), je partage à 100% ta subjectivité Glod, j'ai trouvé PoEt moins épique (on peut aussi se dire qu'on garde le côté épique pour une extension qui permettra d'aller lvl 20...), le loot est 100 fois moins bandant et les compagnons manquent de relief. Cela étant dit, ce jeu est une tuerie et je le surkiffe, ne pas être à la hauteur de BG II ne fait pas de PoEt un jeu tout pourrave, il est excellent et pis c'est tout!
Vrai en partie seulement, faut tout de même reconnaître que les prêtres et les druides auront les mêmes spells quoiqu'il arrive et les talents ne permettent pas, amha, de diversifier suffisament le gameplay de ces deux classes. Quoiqu'il en soit, merci Obsidian, je vous aime Message cité 1 fois Message édité par Pachacutec le 08-04-2015 à 12:03:36 --------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |