| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity |
|---|---|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Je l'ai surtout pris parce que je kiffe le perso, c'est pas forcément le choix le plus rentable. Mais bon en normal, ça passe trankilou. Si tu es à l'acte II, tu peux l'embaucher, suffit de le trouver
Sinon tu peux toujours prendre un mercenaire pour tester Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 07-04-2015 à 14:44:18 |
Publicité | Posté le 07-04-2015 à 14:43:44 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
|
raskoln Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Non définitivement, y'a quelque chose qui va pas, je m'en suis pas occupé, mais ce soir je regarderai ça. Message cité 2 fois Message édité par Fenston le 07-04-2015 à 14:52:43 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Je confirme qu'Eder bien monté, est un putain de char Leclerc.
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
|
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 07-04-2015 à 15:35:54 |
Publicité | Posté le 07-04-2015 à 15:33:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2015 à 15:37:36 ![]()
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Ce soir je finis mon premier run (normal puis easy 35 h).
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Athlétisme à 3 permet d'avoir -90% de fatigué liée au combat (c'est le max après -80% au second point). Les points au dessus permettent d'augmenter la fatigue. C'est moins sexy mais c'est ce qui reste de plus utile sur les persos qui n'ont pas une compétence à maxer.
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | La fufu c'est tactique aussi: on peut positionner ses persos autour d'un groupe de mobs très près de manière à lever le brouillard de guerre sur les opposants avant de déclencher le combat.
|
Edit : j'ai fait ça y a pas longtemps contre les champis qui charment tes perso. Me suis aperçu que si le perso charmé est à assez grande distance des autres, il n'attaque pas. Donc j'envoie tout le monde en attaque à distance et bien espacés Message édité par donut78 le 07-04-2015 à 16:56:45 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Shadow666 Citoyen du MondeTransactions (2) |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Leilu Transactions (21) | Pour ceux qui veulent du un peu plus poussé que la vidéo de choca concernant le choix des classes : http://steamcommunity.com/sharedfi [...] =416939844 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Khiryu Transactions (11) |
|
raskoln Transactions (0) | Derespectez pas son swag svp. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Plutôt --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
raskoln Transactions (0) | |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
tortue_geniale Transactions (0) | petite question concernant la quête du chevalier rodeur
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Je vais me prendre le jeu Message édité par hfrfc le 07-04-2015 à 18:55:46 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Cobra080 Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Test JeuxVideo.com - 18/20 : http://www.jeuxvideo.com/test/4219 [...] daient.htm
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Nukolau Transactions (0) |
Je pensais ça aussi (surtout en prononçant des phrases de niveaux 3 qui sont longues), mais en fait sur les combats long, ça change radicalement les choses, et si on pouvait sortir les gros sorts niveau 3 plus tôt ça serait vraiment abusé. Je viens de faire un combat dans une grotte sur le chemin des ormes
Message cité 2 fois Message édité par Nukolau le 07-04-2015 à 20:13:30 |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2015 à 21:07:22 ![]()
Les critique sur la microgestion alors que c'est ce qui fait le charme et l’intérêt des combats, pfff Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-04-2015 à 21:14:48 |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Salvaruis Transactions (1) | j'ai pas trouvé de problème semblable au mien alors je demande, c'est concernant un des premier personnage recrutable
Message cité 1 fois Message édité par Salvaruis le 07-04-2015 à 22:18:52 |
doutrisor Transactions (0) | Pour ... il n'apparait qu'au bout d'un certain temps, pas au tout début du jeu.
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |