| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity |
|---|---|
ujina Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2015 à 22:54:34 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Od Nua Niveau 11 :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2015 à 00:14:58 ![]()
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ouais c'est un peu casse burne ces sorts qui te retournent toute l'équipe d'un coup --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | les machins de l'infini :
--------------- et voilà |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Ce cauchemars
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Il y a un spell lvl 3 du wizard aussi, mais je n'ai pas la range en tête. Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 07-04-2015 à 08:28:18 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le 07-04-2015 à 08:16:03 ![]() ![]() |
Bagdarion Transactions (0) |
Ou bien fait comme moi: joue en facile Message édité par Bagdarion le 07-04-2015 à 08:43:19 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Bon j'arrive à la toute fin… |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Nouveau Patch de 580 Mo.
Message cité 2 fois Message édité par BillyCorgan le 07-04-2015 à 10:07:44 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Shadow666 Citoyen du MondeTransactions (2) |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Bonne nouvelle. J'ai eu le cas 2/3 fois, dont une ou je me suis retrouvé enfermé dans une pièce sans pouvoir sortir. Obligé de reload...
|
kaskounet Hein ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kaskounet le 07-04-2015 à 10:29:11 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Chez moi les gagas n'ont pas un niveau d'hostilité contraignant ...
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Sinon, j'en suis au milieu de l'acte 3 sur ma seconde partie en PoTD. Je m'en sors beaucoup mieux que je pensais sans avoir de clerc et avec quasiment aucun CC (pas de charme, les ralentissements servent à rien, pas de knockback et j'utilise pas encore les sorts qui vont bien du mage...). Mon druide ne soigne quasiment jamais et même quand il le fait, c'est pas glorieux |
|
Shadow666 Citoyen du MondeTransactions (2) | En parlant de talents SVP, savez-vous si le talent de combat à 2 armes s'applique aux mains nues aussi (Moine en l'occurrence) ?
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | tiens j'ai une question stupide, mais j'ai bien l'impression d'avoir fait tout ce que je pouvais faire en dehors de ça :
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Petite question : y a un truc ou si vous avez plusieurs objects magiques qui procurent un bonus sur la même stats, seul le bonus le plus puissant est appliqué ?
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | C'est effectivement ça : le plus haut bonus s'applique. --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
ujina Transactions (0) | Dans les stats du perso au niveau des bonus d'objet je crois que le bonus non utilisé est mentionné et grisé. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2015 à 13:09:07 ![]() Omfg, je regardais les fiches de mes persos et Durance à 43 d'intelligence !
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2015 à 13:18:22 ![]() J'ai pas patché mon jeu en effet....je doit retélécharger le jeu pour ca j'avais eut un soucis avec steam...pas réglé par fainéantise... Message édité par Profil supprimé le 07-04-2015 à 13:19:41 |
Kryone CordialementTransactions (1) | Il y avait un bug de cumul des stats avant le patch je crois. Ca rendait le jeu un peu plus facile pour ceux qui y avaient le droit |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Ah bah surtout Durance. Un Durance avec 43 d'intel, ca doit un peu aider. --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2015 à 13:52:24 ![]() bon je viens de vérifier durance avais un score normal il ya 5h Message édité par Profil supprimé le 07-04-2015 à 14:00:52 |
raskoln Transactions (0) |
|
ddst Transactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par Fenston le 07-04-2015 à 14:44:47 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Mon mage avait aussi plus de 40 pre-patch
Je l'ai surtout pris parce que je kiffe le perso, c'est pas forcément le choix le plus rentable. Mais bon en normal, ça passe trankilou. Si tu es à l'acte II, tu peux l'embaucher, suffit de le trouver
Sinon tu peux toujours prendre un mercenaire pour tester Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 07-04-2015 à 14:44:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |