| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity |
|---|---|
Kryone CordialementTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2015 à 16:47:52 ![]() ![]() |
Kryone CordialementTransactions (1) | Au milieu de l'acte 2, mon barbare vient de dépasser mon rogue en dégâts infligés de bien 10%. Y a pas a dire, les deux classes cognent super fort. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je vois ce que tu veux dire : j'ai éveillé l'attention de mobs dans la pièce d'à côté, hors champ.
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2015 à 17:32:06 ![]()
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je commence l'acte III, persos level 9/10, actuellement en spéléo à Od Nua niveau 8 :
Feuille des personnages, données personnelles. Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 06-04-2015 à 17:55:19 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2015 à 18:10:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2015 à 18:10:42 |
Bagdarion Transactions (0) | Pouet tout le monde,
|
Publicité | Posté le 06-04-2015 à 18:28:03 ![]() ![]() |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Qui a dit que c'est une classe cac ? Message édité par Kryone le 06-04-2015 à 19:45:49 |
morc Transactions (0) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Ça s'essouffle ce topic, la hypitude est retombée ? Je prends toujours mon pied, j'avance à mon aise, persos lvl 9. --------------- et voilà |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | On est lundi de Pâques par une journée avec un grand et beau soleil... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
ujina Transactions (0) | J'adore mais j'ai l'impression d'être une brelle à ce jeux |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Tes derniers succès sont Scribe et Alchimiste le 30/03 à minuit... en effet... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kryone CordialementTransactions (1) | Jai certains succès bloqués également
avec une grosse épée et les talents les plus bourrins possibles. Ca cogne velu.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2015 à 21:22:34 ![]() 35h de jeu lvl 10 (bordel j'aurais jamais du prendre les quêtes de chasseur de prime et les valider toutes ensemble) je commence a avoir fait pas mal de trucs à baie du défi...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-04-2015 à 21:24:11 |
|
raskoln Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2015 à 21:31:22 ![]() Ya une solution de fourbe pour Raedric, c'est pas ce qu'il ya de plus glorieux mais en cas :
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | tain c'est de plus en plus long le loading avant de pouvoir charger une sauvegarde, après avoir lancé le jeu... --------------- et voilà |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai ça depuis le dernier patch.
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 06-04-2015 à 21:46:50 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je l'avais avant les patchs perso. --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'ai ça aussi ( les engrenages ) et je n'ai pas patché le jeu, j'ai essayé de virer d'anciennes saves ça fait pareil Message édité par poiro le 06-04-2015 à 21:48:57 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Tu devrais quand même le patcher, ne serait-ce que pour la possibilité de lancer des sorts en cliquant directement sur le portrait cible. Tellement simple et utile. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pillars of Eternity tabletop RPG and card game in the works
Message édité par BillyCorgan le 06-04-2015 à 22:03:38 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
Message édité par glod 2 le 06-04-2015 à 22:05:54 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Ben ça me la fait en offline Message cité 1 fois Message édité par poiro le 06-04-2015 à 22:09:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2015 à 22:37:54 ![]() Thx glod, bon du coup ait voulu
|
ujina Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |