| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity |
|---|---|
Leilu Transactions (21) | Reprise du message précédent : --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le 05-04-2015 à 18:11:41 ![]() ![]() |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2015 à 18:42:22 ![]() Ils auraient du mettre un mob nommé "le boucher" au niveau 2 ca aurait annoncé la couleur. |
Bagdarion Transactions (0) |
|
Powerslime Transactions (4) | Hello,
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
A part trafiquer dans la console, je ne pense pas. Sinon regarde quelques pages en arrière ça en parle plein de fois Rien à voir mais le sort de charme cipher niveau 5 Message édité par donut78 le 05-04-2015 à 20:00:18 |
Cobra080 Transactions (0) | la seule sortie possible vers le niveau précédent c'est de tuer les xaurips et t'auras un escalier sur la droite... Essaie de les contenir dans un couloir en balançant tous tes sorts de zones dans le tas |
Powerslime Transactions (4) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-04-2015 à 20:34:15 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 05-04-2015 à 20:36:25 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 05-04-2015 à 20:59:57 |
Industriality Transactions (0) |
|
Powerslime Transactions (4) |
|
ParadoX Transactions (1) | Bug bizzarre à l'instant: les ennemis ne m'attaquent plus --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2015 à 23:37:45 ![]() Le prestige de Caed Nua ça influe sur quelque chose ?
|
pedzouille Transactions (5) | Ca permet de dépenser le trésor infini --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2015 à 01:32:35 ![]() Bon vais peut être arréter de claquer tous mes pésos la dedans alors |
rottoto26 Transactions (0) | Ce jeu |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Au final, le plus gros reproche que je ferai au jeu, c'est sa relative facilité.
--------------- Topic ventes hardware |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | pour les gens qui ont peur des ours...
Message édité par Kryone le 06-04-2015 à 12:14:41 |
spirou59 Transactions (2) | Quelle est la meilleure classe pour du combat à distance sans magie? Grosso modo à l'arc/arbalète ? --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Kryone CordialementTransactions (1) | En théorie le ranger. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2015 à 13:44:35 ![]() Pour le barb carnage c'est réservé au CaC |
raskoln Transactions (0) | Bug rencontré au sénatorium ca saoul.
|
pedzouille Transactions (5) | Ce n'est pas un bug --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
raskoln Transactions (0) | Si.... --------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
Cobra080 Transactions (0) | en effet ça parait louche que ce soit rétroactif sur la sauvegarde
|
pedzouille Transactions (5) | Leur réaction n'a rien à voir avec le vol, mais
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
raskoln Transactions (0) |
Message édité par raskoln le 06-04-2015 à 15:28:43 |
Cobra080 Transactions (0) | au fait l'enchantement... pourquoi j'ai un message en rouge Enchantement exigence non satisfaite, alors que j'ai bien tous les ingrédients et les sous et que l'épée n'a que 2/12 d'enchantement... faut un talent quelconque ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Je suis dans l'acte 3
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | petite question sanatorium :
Message cité 2 fois Message édité par jonas le 06-04-2015 à 15:58:13 --------------- et voilà |
Cobra080 Transactions (0) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2015 à 16:40:30 ![]() @ Poiro :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-04-2015 à 16:44:17 |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |