| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity |
|---|---|
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Message édité par cell le 04-04-2015 à 23:02:27 |
Publicité | Posté le 04-04-2015 à 23:02:19 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Mais tu ne regardes/lis pas ce que tu fais ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Bagdarion Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Les mecs vous plongez dans un
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Bagdarion Transactions (0) |
Message édité par Bagdarion le 04-04-2015 à 23:28:15 |
cell Transactions (3) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai aussi fais la même (curieux) je vous rassure... avec le même résultat. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2015 à 02:07:50 ![]() Nouveau run en difficile, après plusieurs essais, je teste finalement le moine.
|
Publicité | Posté le 05-04-2015 à 02:07:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2015 à 02:13:18 ![]() Sinon, lors de mes tests, j'ai tenté un peu le mode Voie des damnés.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2015 à 02:13:55 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Ha, le patch standalone est sur gog \o/ |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Je continue mon 2nd run, et vraiment le Monk et le Rogue c'est super violent Message édité par Eyldebrandt le 05-04-2015 à 03:34:03 --------------- Topic ventes hardware |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Leilu Transactions (21) | Comment on débloque la chasse à la prime ?
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | je viens d'unlock les spells lvl 4 !
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ne pas se promener dans les bois lorsqu'on est solo, ca c'est fait !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2015 à 10:26:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-04-2015 à 10:26:37 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 05-04-2015 à 10:29:51 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2015 à 10:27:26 ![]()
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Il y en a qui ont commencé le jeu en hard, mais solo ? --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 05-04-2015 à 10:35:41 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pas chez moi. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 05-04-2015 à 10:48:28 |
|
Tortue-Geniale Transactions (0) |
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | En parlant de solo, un mec a fini le Triple Crown Solo avec un rogue : --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) | --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | fais le en normal, et quand tu as du mal, prends ton temps dans les combats. --------------- et voilà |
Industriality Transactions (0) | 20 heures et je commence tout juste la baie du défi je viens de finir le temple de Woedica
Message cité 3 fois Message édité par Industriality le 05-04-2015 à 14:48:09 |
cell Transactions (3) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | 50h ici, j'ai déjà pas mal entamé l'acte 3 je pense. Globalement, niveau difficulté ça va, même si j'ai quand même pris quelques pilules à certains endroits que je met de côté pour plus tard :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Tout en bug exploit |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ouais ben moi Od Nua ça me sâoule carrément : j'arrive au niveau -10 et franchement c'est si ennuyeux qu'on dirait un HnS faut juste avancer et nettoyer les couloirs...
|
Cobra080 Transactions (0) | ouais c'est vrai que c'est un peu chiant... y'a que les 2 derniers niveaux où on retrouve le pourquoi du comment de ces sous-terrains. M'enfin j'ai jamais aimé les sous-terrains, je préfère les hautes montagnes ou les tours de château |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui même si je remonte de temps en temps à la surface faire le plein de supplies, j'avoue que je commence à manquer d'air là en bas |
Leilu Transactions (21) | Moi j'apprécie. Ça contrebalance les moments où j'avance dans la baie du défi où le questing et la lecture prédomine. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |