| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity |
|---|---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2014 à 10:28:24 ![]() ![]() |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
kitano23 Transactions (39) | Oui DOS a l'air d'avoir prouvé qu'on pouvait faire un bon RPG old-school tout en étant techniquement moderne ! --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
|
izzy Transactions (0) | Je vois pas trop l'intéret de comparer à DOS (que j'ai également backé en passant). C'est le style de jeu qui veut ça et moi ça me va parfaitement |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Mais oui, je ne vois pas le pourquoi de ce parallèle. Et si vous doutez de la finesse du rendu je vous invite à relancer BG, IE ou pire Planescape pour immédiatement saisir toute la différence de finesse (encore heureux me direz-vous ^^ ). Nb : j'ai presque 70h sur DOS que je trouve très "fun et beau"... mais pour moi ces deux jeux (même s'ils surfent sur la nostalgie des "bons vieux rpg" ) ne jouent pas dans la même catégorie. Message édité par BillyCorgan le 14-08-2014 à 12:06:58 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Schoumy_ Transactions (0) |
|
ddst Transactions (0) |
Message édité par ddst le 14-08-2014 à 15:01:54 |
Venalski Transactions (0) | |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 14-08-2014 à 17:13:49 ![]() ![]() |
nffg Hello.Transactions (13) | Si j'achète le jeu now, je peux y jouer ou pas?
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Stu vas sur leur site et que t'achètes le package qui comprend la beta, ça doit être possible. Mais t'as jusqu'au 20 août ou un truc du style. --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Venalski Transactions (0) | Merci pour les infos ! |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Bordel cette érection du soir --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
ddst Transactions (0) | J'ai pledge pour une édition digitale (27€). Vivement la sortie, je préfère ne pas me spoil avec la beta. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ouverture d'un sujet sur Planescape Torment - Tides of Numenera .
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 15-08-2014 à 09:29:11 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Grand merci pour le topic
Message édité par poiro le 15-08-2014 à 11:03:12 |
nffg Hello.Transactions (13) | C'est beau cette amitié entre vous deux, je vous retrouve partout :-0 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Depuis l'époque Skyrim où on se tirait la bourre pour savoir celui qui aurait le plus d'heures de jeu au compteur |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'ai pas backé PoE donc pas de béta pour moi
|
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Culpabilisez-pas, j'y ai joué 6 heures. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Y a moyen de se procurer la beta si on a pas backer le jeu.
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
ddst Transactions (0) | Tu peux encore "pledge" le jeu : https://eternity.obsidian.net/buy À tout cela tu peux rajouter des options, comme une édition numérique supplémentaire pour $25, des e-books etc. mais aussi l'accès à la beta pour $25. Ne pas oublier que la beta c'est :
Bref ça ne vaut pas vraiment $25. Message cité 1 fois Message édité par ddst le 15-08-2014 à 14:26:30 |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
_deskira_ Transactions (3) | |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Mon dieu c'est laid. Welcome to 1998 |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Idem ici : acheter le jeu en avance et bénéficier ainsi de la béta comme D/OS par exemple ( l'early access donnait accès à la béta ) je dis OK mai acheter le jeu en avance + raquer encore 25 boules pour la béta stop les vaches à lait |
ddst Transactions (0) | En gros c'est une démo pas finie. Il me semble en revanche qu'on a accès à la création complète des persos. Mais bon 70% du prix du jeu pour ça, alors que le but d'une beta en plus c'est d'aider les développeur pour les finitions... bref même pour montrer son soutien à Obsidian il y a des meilleurs options. Message édité par ddst le 15-08-2014 à 16:36:42 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Si l'on prenait divers "packs" la beta était incluse (c'est comme ça que j'y aurais droit).
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Une autre vidéo (même zone) : https://www.youtube.com/watch?v=EXUa32OzVh8 (On peut y voir le "big head mode"... Message édité par BillyCorgan le 15-08-2014 à 17:56:47 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah voilà c'est moins gris/marron, plus coloré |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je vois ce que tu veux dire, mais il y a la possibilité de zoomer ainsi que le cerclage des persos... et enfin "en vrai" ça doit mieux rendre (surtout quand en tant que joueur tu as le contrôle). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ouais comme tu dis quand ça bouge on voit forcément mieux que sur un screenshot |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Plus qu'une question d'heures... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'attend surtout ton feed sur les ST Fr |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je ne pense pas qu'ils soient dans la beta. A voir,. (Là je me bataille avec mon PC qui ne veut plus booter... c'est pas le jour pour me faire ça... grr --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Industriality Transactions (0) |
Si pour toi avoir un univers un tant soit peu mature et cohérent, avec une vraie atmosphère et une esthétique irréprochable c'est être vieillot, alors oui c'est vieillot. Tu vois moi DOS je trouve ça niais et enfantin, comme quoi... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |