| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 18-08-2014 à 18:10:34 ![]() ![]() |
Hicks Ya man!Transactions (0) | J'espère que les décors seront plus vivants que dans le dernier clip ci-haut dans le topik, ya que l'eau qui bouge, sinon pas de vent, le grass est statique etc etc... sinon ouais ca peut le faire ! Message édité par Hicks le 18-08-2014 à 22:30:25 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je charge les quelques 3Go... Message édité par BillyCorgan le 19-08-2014 à 00:42:48 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Contrairement à ce que je pensais la beta est en VF (st) aussi. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Première impression... c'est une beta...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Y'a encore du temps pour peaufiner tout ça, d'où l'intérêt d'une béta et du feed des joueurs.
Message édité par poiro le 19-08-2014 à 09:53:06 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Tu as raison.
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai pas beau coup dort mie... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 19-08-2014 à 10:30:40 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ok pour la sourie mais pour le reste j'ai rien compris |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Roooh y a un moulin à Chateausuif maintenant ?? Message édité par tonton-thon le 19-08-2014 à 10:55:44 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Merci de ces retours --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2014 à 11:15:33 ![]() C'est joli ! Par contre, la direction artistique est très très classique, voire banale. Bon, j'imagine bien qu'il y aura des lieux plus exaltants qu'un moulin à eau |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | En fait le cerclage est bleu si l'on a activé (par défaut là) l'option "daltonisme" (ça ne s'invente pas). Sinon le cerclage est vert.
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Ah OK --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2014 à 11:28:00 ![]() J'espère que l'ambiance sonore sera là ! Contre-exemple : sans doute par manque de temps, dans Shadowrun Returns, il y a des musiques, qq bruitages... et c'est tout. Les bars louches, les rues, les bureaux corporatistes sont quasi-silencieux. Dommage ! A propos de ce jeu, le workshop de Steam propose de nouvelles aventures crées par des joueurs, et il y en a de très sympas !
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Ah ouais OK je cherchais trop loin la petite bête et je ne voyais pas ce qui était sous mon nez |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Oui, en HD et avec plus de contraste, ça envoie mieux --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Par contre 5 persos...j'étais trop habitué aux 6 de BG --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Il y a un système d'enchantement et de craft qui semble assez bien fait [pas encore dispo dans la beta] (enfin avec une vrai interface contrairement à un certain Divinity où je galère comme pas possible...). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Industriality Transactions (0) |
Message édité par Industriality le 19-08-2014 à 11:53:02 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
Message édité par Altarius le 19-08-2014 à 12:06:11 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Là l'inventaire semble bon (même si je trouve que les persos n'ont pas beaucoup de "case" ).
|
ddst Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Stream TWITCH de Choca : http://www.twitch.tv/akwartz --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Schoumy_ Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | A noter aussi que les objets de quêtes sont classés dans un inventaire spécifique. Moins d'erreurs en vue... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2014 à 15:12:01 ![]()
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Non justement, pas Skyrim, comme je le précise je ne l'ai pas fait --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |