Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3060 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  150  151  152  153  154  155
Auteur Sujet :

★► [TU] Pillars Of Eternity

n°11411671
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 28-03-2015 à 15:56:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dites-moi, pour ceux qui ont déjà ratissé la Vallée Dorée, le temple d'Eothas peut-il se faire en début de partie ?

Spoiler :

Après avoir recruté Edér et Aloth. Si je tombe sur un boss imbattable en fin de course, ça n'aurait pas d'intérêt :- /
Par contre, je me suis débarrassé de l'ours sans problème. Comme quoi, niveau difficulté, ça dépend de la classe qu'on a choisie

mood
Publicité
Posté le 28-03-2015 à 15:56:16  profilanswer

n°11411673
rottoto26

Transactions (0)
Posté le 28-03-2015 à 15:56:43  profilanswer

pedzouille a écrit :

Inutile, prend le en ligne, chez GMG ( espace VIP ) ou Gamesplanet ( code HERO ), 31€ chez les deux ;)

Quel con j'ai pas pu résister à ma folie d'achat compulsif et je viens de le prendre sur Steam à 41 boules... Tout ça par ce que je connais pas les autres plateformes et que j'ai peur de les utiliser.. 10 boules foutus en l'air, great ! Merci quand même pour ton intervention !

---------------
Profil D3
n°11411675
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 28-03-2015 à 15:57:18  profilanswer

Adalbert a écrit :

Dites-moi, pour ceux qui ont déjà ratissé la Vallée Dorée, le temple d'Eothas peut-il se faire en début de partie ?

Spoiler :

Après avoir recruté Edér et Aloth. Si je tombe sur un boss imbattable en fin de course, ça n'aurait pas d'intérêt :- /
Par contre, je me suis débarrassé de l'ours sans problème. Comme quoi, niveau difficulté, ça dépend de la classe qu'on a choisie

Je l'ai fait direct oui (avec un guerrier mercenaire, team de 3). Tu demandes ça sans avoir essayé ?

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 28-03-2015 à 15:58:07

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°11411676
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 28-03-2015 à 15:57:38  profilanswer

Encore là toi ?  

Tu te crois où ? En 1997 sur ta playstation ?  

Mon Lore m'a tout de suite dit que t'était un boulet, ça se confirme.

n°11411688
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 28-03-2015 à 16:03:47  profilanswer

Groomy a écrit :

Je l'ai fait direct oui (avec un guerrier mercenaire, team de 3). Tu demandes ça sans avoir essayé ?

La prudence est mère de sûreté. Et le vrai guerrier ne s'aventure pas là où la honte lui défigurait le visage (elle est de moi celle-là ^^)
Mais merci, je suivrai ton conseil.

Message édité par Adalbert le 28-03-2015 à 16:04:23
n°11411689
scrable

Transactions (1)
Posté le 28-03-2015 à 16:04:30  profilanswer

Industriality a écrit :

Encore là toi ?  

combo agressif + aucune humour.

Pas mal.  :jap:

n°11411692
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 28-03-2015 à 16:05:20  profilanswer

Adalbert a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

C'est une quête, pour la résoudre y a pas de boss à proprement parler :o

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°11411693
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 28-03-2015 à 16:05:24  profilanswer

-neon- a écrit :

Y'en a qui ont testé le monk ? J'aime bien sur le papier, mais en vrai ça donne quoi ? :o

Ca tape assez fort :o

J'en ai pris un en compagnon, ça fait toujours son effet.

n°11411694
rottoto26

Transactions (0)
Posté le 28-03-2015 à 16:05:43  profilanswer

40 minutes :pt1cable: nuit blanche en perspective :love: j'enferme le chien dans le placard, prépare le litre d'ice tea, de quoi me nourrir et go :D

---------------
Profil D3
n°11411696
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 28-03-2015 à 16:06:08  profilanswer

Si tu galère, essaie de recruter un 4ème à l'auberge (je me suis fait un moine, juste génial)
Je viens de finir le temple, en normal ça passe sans problème en étant prudant, en difficile c'est même pas la peine si t'as pas déjà levelé et une bonne team de 4 :D

mood
Publicité
Posté le 28-03-2015 à 16:06:08  profilanswer

n°11411700
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 28-03-2015 à 16:08:26  profilanswer

Industriality a écrit :

Encore là toi ?  

Eh sans dec pète un coup, chais pas moi mais faut se détendre :/

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°11411702
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 28-03-2015 à 16:09:08  profilanswer

Industriality a écrit :

Encore là toi ?  

Désolé j'ai pas la patiente avec les ..., ce type débarque de je ne sais où, spoil, pose des questions connes et en plus fait des remarques à la con sans rapport avec le topic.

Faut qu'il retourne sur sa 3DS c'est à mon avis plus de son niveau.

La modération va probablement me sanctionner mais au moins c'est dit.

/HS

Message cité 1 fois
Message édité par Industriality le 28-03-2015 à 16:10:13
n°11411709
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 28-03-2015 à 16:11:41  profilanswer

rottoto26 a écrit :

Quel con j'ai pas pu résister à ma folie d'achat compulsif et je viens de le prendre sur Steam à 41 boules... Tout ça par ce que je connais pas les autres plateformes et que j'ai peur de les utiliser.. 10 boules foutus en l'air, great ! Merci quand même pour ton intervention !

Même 20 boules, si t'avais pris chez Nuuvem :o

Enfin t'as engraissé le gros Gabe, c'est pas perdu pour tout le monde ;) A ce prix là, t'aurais du le prendre direct chez Obsidian Paradox  :wahoo:

Industriality a écrit :

Espérons, en attendant,  [:salsifouette:1]

Message édité par pedzouille le 28-03-2015 à 16:13:00

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°11411716
scrable

Transactions (1)
Posté le 28-03-2015 à 16:14:38  profilanswer

Industriality a écrit :

Désolé j'ai pas la patiente avec les ..., ce type débarque de je ne sais où, spoil, pose des questions connes et en plus fait des remarques à la con sans rapport avec le topic.

Faut qu'il retourne sur sa 3DS c'est à mon avis plus de son niveau.

/HS

en fait t'es la caricature du mec qui trouve "que c'était mieux avant"... intéressant.
T'es dispo pour un repas avec des inconnus... samedi prochain?

n°11411723
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 28-03-2015 à 16:20:03  profilanswer

Cette sensation confirmé d'avoir enfin le BG3 inespéré...  [:moonzoid:5]  

Ma petite avancé après à peine 16 heures de jeu :

Spoiler :

Je viens juste d'acquérir le "domaine" (après un combat où Kana fut le dernier debout avec 10 points de vie, ce fut chaud...) et je me demande si les upgrades sont bien utiles en ce début de jeu... j'ai donc fait la porte, le pavillon et la maison de gardien... le reste plus tard, ruiné.
Je pars juste au château de Raedric... espérant ne pas avoir de "bug". Là je rentre par les cuisines, après un nettoyage/promenade au sous-sol... c'est grand !
Si tout va bien, ensuite je file vers Defiance Bay !

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°11411728
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 28-03-2015 à 16:21:58  profilanswer

Et si vous arrêtiez ces enfantillages... je ne pige même pas pourquoi ça se chauffe !  :jap:

---------------
n°11411746
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 28-03-2015 à 16:31:26  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Spoiler :

Je viens juste d'acquérir le "domaine" (après un combat où Kana fut le dernier debout avec 10 points de vie, ce fut chaud...) et je me demande si les upgrades sont bien utiles en ce début de jeu... j'ai donc fait la porte, le pavillon et la maison de gardien... le reste plus tard, ruiné.
Je pars juste au château de Raedric... espérant ne pas avoir de "bug". Là je rentre par les cuisines, après un nettoyage/promenade au sous-sol... c'est grand !

t'arrivera pas à sortir  :o  

sinon j'ai eu ma Forteresse aussi, j'ai fait construire qu'un seul élément pour le moment, ça coute chère cette saloperie, j'imagine les boniches qu'il va falloir employer

edit :

pour sortir du château, apparemment cette astuce marche, je n'ai pas testé :

The fix that seems to work best:

Press ~ to bring up the console.

Hit enter, type " iroll20s " no quotes, hit enter again (this enables cheats, you will see a message saying achievements are disabled).

Hit ~ again, Hit enter again, copy/paste " AreaTransition AR_0705_Gilded_Vale North1 " no quotes, enter that in.

You should be able to play the rest of the game after that.

Message cité 1 fois
Message édité par Cobra080 le 28-03-2015 à 16:37:05
n°11411764
scrable

Transactions (1)
Posté le 28-03-2015 à 16:46:39  profilanswer

Dites moi, je viens de commencer.
Tout au début. Y a vraiment un "son" tres désagreable. Une sorte de truc régulier (comme un marteau qui tappe régulièrement). Est-ce que certains ont ca?

n°11411765
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 28-03-2015 à 16:46:45  profilanswer

Cobra080 a écrit :

des gens qui plantent chez Raedric ? j'ai blackscreen + "cesser de fonctionner"

Nope.
J'ai serré les dents quand j'ai fait la quête, et au final tout s'est bien passé, je l'ai résolu et empoché l'xp.
J'ai eu strictement aucun bug en quasi 40 heures, ça m'étonne même :o

---------------
Topic ventes hardware
n°11411770
Tortue-Gen​iale

Transactions (0)
Posté le 28-03-2015 à 16:48:59  profilanswer

Les quelques bugs seront vite corrigés par un patch de toutes façons. Il faut s'estimer heureux que le jeu soit relativement stable.

Message cité 1 fois
Message édité par Tortue-Geniale le 28-03-2015 à 16:57:41
n°11411778
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 28-03-2015 à 16:51:35  profilanswer

Bagdarion a écrit :

Bonjour à tous :hello:

N'ayant vraiment jamais joué à Baldur's Gate mais ayant pas mal fait de JDR durant ma tendre jeunesse j'aimerais bien me laisser tenter par ce jeu :D

Est-ce que la version steam permet d'installer le jeu sur son PC et ensuite sur un sans devoir racheter le jeu? J'aimerais y jouer sur mon PC principale mais de temps en temps sur mon macbook.
C'est faisable?

Sur ce, je vais visionner le guide de création de personnage.
1h10 le bestiaux, rien que ça ça annonce la couleur du jeu :lol:

Non seulement c'est faisable (comme pour tout autre jeu Steam), mais en plus le jeu propose une sauvegarde en cloud, donc pas besoin de transférer tes sauvegardes de l'une à l'autre.

Adalbert a écrit :

Spoiler :

En normal, team de 4 (les deux personnages recrutables + un mercenaire), j'ai réussi sans trop souffrir. Par contre j'ai évité deux combats violents (en mode tu découvres 4 ombres, et tu te dis que tu vas plutôt t'éloigner de cette salle).

Le Cipher est quand même bien violent: au niveau 3 j'ai un sort de paralysie de zone, sans friendly fire, que je peux lancer plusieurs fois par combat. L'ours ne m'a même pas touché.

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°11411786
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 28-03-2015 à 16:56:04  profilanswer

C'est moi ou c'est horriblement dur? Je passe mon temps à faire des aller / retour à la taverne pour dormir, je trouve ça un peu chiant du coup. :/

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°11411789
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 28-03-2015 à 16:56:57  profilanswer

Y'a moyen de reset les stats au fait?

Sinon joue en easy au pire :o

n°11411790
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 28-03-2015 à 16:57:41  profilanswer

Les combats sont très tactiques. Plus que BG ? Je le pense  [:super citron]  
Les lanceurs de sorts comme le druide, le wizard et le prêtre (le Cipher est différent) ne peuvent pas abuser de la magie.
Faut rationner et utiliser les bons sorts aux moment opportuns. Ca fait partie de la gestion du jeu.

Le Fighter c'est un tank, tu t'en fous qu'il rate, il est pas là pour faire des dégâts :o

scrable a écrit :

Dites moi, je viens de commencer.
Tout au début. Y a vraiment un "son" tres désagreable. Une sorte de truc régulier (comme un marteau qui tappe régulièrement). Est-ce que certains ont ca?

Désactives les messages du tutoriel dans les options.

BillyCorgan a écrit :

Spoiler :

rottoto26 a écrit :

Bon j'attendais les retours des puristes par peur d'être une nouvelle fois déçu par le énième successeur de BG2 mais la qualité semble être au rendez vous, question : ça vaut le coup que je lève mon derche pour aller chercher la version boite (héro) pour retrouver les sensations de mon enfance ou ça n'apporte rien de spécial et je le prend sur Steam ? ( Répondez vite svp j'ai le doigt sur le bouton "commander" :D)

J'vais pas vous mentir, j'ai envie de mettre les pieds dans le plat  [:super citron]  
Pillars of Eternity >>> Baldur's Gate 1&2 ?  [:super citron]  
J'ose le dire, mais je sais pas pour vous  [:super citron]  

Spoiler :

Rien que pour Grieving Mother et Durance, qui charclent tous les NPC de BG1&2 réunis  [:super citron]

Spoiler :

Tout ce qui suit Defiance Bay est DINGUE  [:mac_lane:2]  [:mac_lane:2]  [:mac_lane:2]  

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 28-03-2015 à 16:59:19

---------------
Topic ventes hardware
n°11411804
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 28-03-2015 à 17:06:40  profilanswer

Pour ceux qui sauraient pas :

- utiliser les formations, pour mettre les guerriers devants et les mages derrière faut glisser les portraits en bas à gauche

- il y a un système de "zone de contrôle", si un ennemi attaque votre mage et que vous tentez de partir vous allez vous prendre une attaque auto qui fait très mal (il y a un bonus de précision ou malus de défense je sais plus donc ça fait forcément pas mal de dégâts).
Ça marche aussi dans l'autre sens, par "défaut" on bloque qu'un seul ennemi mais le combattant pour en contrôler 3 avec le bon talent, faut donc bloquer les ennemis avec vos CaC. Et si un mage se fait aggro faut tenter de renverser/stun/... le mob d'abord puis bouger ensuite.

Message cité 2 fois
Message édité par Groomy le 28-03-2015 à 17:08:56

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°11411816
syksjel

Transactions (17)
Posté le 28-03-2015 à 17:13:38  profilanswer

Je comprends pas un truc, je me mets en mode furtif pour trouver des objets qui d'après le guide se trouvent en scouting, et pourtant je ne les vois pas (temple d'Eothas, une clé à trouver...)

---------------
Feedback
n°11411853
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 28-03-2015 à 17:37:50  profilanswer

Ah ben ayé je commence enfin ma partie, avec une petite druidette :
http://img11.hostingpics.net/pics/573174druidette1.jpg
On verra bien si je me suis gourré à la création, j'assumerai ;)  
Bon allez go !

n°11411863
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 28-03-2015 à 17:43:07  profilanswer

Tortue-Geniale a écrit :

Les quelques bugs seront vite corrigés par un patch de toutes façons. Il faut s'estimer heureux que le jeu soit relativement stable.

Ouais enfin c'est le minimum pour une release [:tinostar]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11411869
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 28-03-2015 à 17:44:36  profilanswer

J'ai créé un schtroumpf géant barbare [:paydaybear:3]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11411877
Leilu

Transactions (21)
Posté le 28-03-2015 à 17:48:21  profilanswer

Rappelez-moi les trois classes de pnj non recrutables ?

Message cité 1 fois
Message édité par Leilu le 28-03-2015 à 17:54:17

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°11411878
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 28-03-2015 à 17:48:48  profilanswer

campi a écrit :

C'est moi ou c'est horriblement dur? Je passe mon temps à faire des aller / retour à la taverne pour dormir, je trouve ça un peu chiant du coup. :/

Tu n'as pas de matériel de "camping" ?

Etrange, perso c'est dur mais toujours faisable sans trop galérer/mourir. Tu ne dois pas bien optimiser les affrontements je pense. Regarde bien le log pour voir ce qui déconne.  :jap:

---------------
n°11411896
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 28-03-2015 à 17:55:57  profilanswer

Tain mais le bug du son en boucle :fou: :fou:

---------------
n°11411900
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 28-03-2015 à 17:58:02  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Tu n'as pas de matériel de "camping" ?

Etrange, perso c'est dur mais toujours faisable sans trop galérer/mourir. Tu ne dois pas bien optimiser les affrontements je pense. Regarde bien le log pour voir ce qui déconne.  :jap:

Je pense que je suis tombé sur une zone à la con, maintenant ça va mieux, je viens de commencer :jap:

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°11411901
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 28-03-2015 à 17:58:40  profilanswer

-neon- a écrit :

Ouais enfin c'est le minimum pour une release [:tinostar]

Voilà un commentaire savoureux de la part d'un VRP de X:Rebirth :p

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°11411905
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 28-03-2015 à 18:00:12  profilanswer

-neon- a écrit :

Tain mais le bug du son en boucle :fou: :fou:

Désactive les messages de tutoriel  [:jeanpierre decombres:5]

---------------
Topic ventes hardware
n°11411907
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 28-03-2015 à 18:00:59  profilanswer

Leilu a écrit :

Rappelez-moi les trois classes de pnj non recrutables ?

Barbare, moine et voleur.

---------------
Topic ventes hardware
n°11411909
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 28-03-2015 à 18:01:15  profilanswer

campi a écrit :

Ca c'est vraiment le point fabiel du game design, avoir cette possibilité  :/

Sinon, si tu perds trop de vie sur un combat, soit tu t'es mal démerdé et faut recommencer, soit il est trop dur actuellement et tu reviendras plus tard. Faut pas balancer tous ses sorts, si le combat est pas trop dur, on utilise rien. Au pire, engager un mercenaire, le nombre fait la force.

0 allers retours en ce qui me concerne et j'ai toujours 3 ou 4 feux de camps dans l'inventaire. En tout cas, en normal, en ce qui me concerne, c'est juste nickel la difficulté. Ni trop facile, ni trop dur  :love:

n°11411911
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-03-2015 à 18:01:31  answer

je comprend mal le fonctionnement de la recuperation (sur les armures)

ça influe le temps entre 2 coups entre autre? Ou seulement 2 skills actifs?

n°11411912
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 28-03-2015 à 18:01:32  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Désactive les messages de tutoriel  [:jeanpierre decombres:5]

Bah ouais mais je vais passer à côté de trucs essentiels quoi :fou:

---------------
n°11411913
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 28-03-2015 à 18:01:44  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

En normal, team de 4 (les deux personnages recrutables + un mercenaire), j'ai réussi sans trop souffrir. Par contre j'ai évité deux combats violents (en mode tu découvres 4 ombres, et tu te dis que tu vas plutôt t'éloigner de cette salle).

Je viens de le terminer avec mes 2 compagnons de base. En fait, oui, à part une salle où 5/6 ombres viennent s'agglutiner sur toi et se téléportent, c'est faisable. Sauf...
quand on doute que son chanteur utilise vraiment ses buff et que son fantôme-squelette ne se pointe jamais après 3 chansons ; il a vraiment des pouvoirs lui ou il me prend pour un con depuis le début du jeu  [:sud_conscient:3]

Message édité par Adalbert le 28-03-2015 à 18:05:24
n°11411915
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 28-03-2015 à 18:03:40  profilanswer

Bordel, ce jeu est une invitation au divorce et à refourguer ses gosses à la Dass avec la perte des allocs.

On sent le successeur spirituel de BG, c'est super intuitif, même pas besoin de lire le manuel, put1 comment que c'est bon :love:

Une petite magicienne pour commencer, j'ai une érection permanente avec ce jeu, ça faisait un bail que j'avais ressenti pareil sentiment sur un jeu.
En gros fan de BG, et avec mon temps de jeu famélique, j'en ai pour des années.

C'est ça qu'est bon  [:cerveau delight]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  150  151  152  153  154  155

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie[VDS] Divers jeux PS3
[Topic Unique] Les Thèmes Dynamiques sur PS3 : Portes Ouvertes !!![VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse
[VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5[Topic Unique] Tower wars
[Topic Unique] Les Trophées des jeux WiiU et Switch / NX ?[Topik unique] Super Nintendo
[PC] Battlefield 3 crash multi 
Plus de sujets relatifs à : ★► [TU] Pillars Of Eternity

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)