| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity |
|---|---|
Adalbert Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2015 à 15:56:16 ![]() ![]() |
rottoto26 Transactions (0) |
--------------- Profil D3 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Je l'ai fait direct oui (avec un guerrier mercenaire, team de 3). Tu demandes ça sans avoir essayé ? Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 28-03-2015 à 15:58:07 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Industriality Transactions (0) |
|
Adalbert Transactions (0) |
Message édité par Adalbert le 28-03-2015 à 16:04:23 |
scrable Transactions (1) |
|
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
_deskira_ Transactions (3) |
|
rottoto26 Transactions (0) | 40 minutes --------------- Profil D3 |
Industriality Transactions (0) | Si tu galère, essaie de recruter un 4ème à l'auberge (je me suis fait un moine, juste génial)
|
Publicité | Posté le 28-03-2015 à 16:06:08 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Industriality Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Industriality le 28-03-2015 à 16:10:13 |
pedzouille Transactions (5) |
Enfin t'as engraissé le gros Gabe, c'est pas perdu pour tout le monde
Espérons, en attendant, Message édité par pedzouille le 28-03-2015 à 16:13:00 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
scrable Transactions (1) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Cette sensation confirmé d'avoir enfin le BG3 inespéré...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Et si vous arrêtiez ces enfantillages... je ne pige même pas pourquoi ça se chauffe ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Cobra080 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Cobra080 le 28-03-2015 à 16:37:05 |
scrable Transactions (1) | Dites moi, je viens de commencer.
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Tortue-Geniale Transactions (0) | Les quelques bugs seront vite corrigés par un patch de toutes façons. Il faut s'estimer heureux que le jeu soit relativement stable. Message cité 1 fois Message édité par Tortue-Geniale le 28-03-2015 à 16:57:41 |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
campi V8 FTWTransactions (0) | C'est moi ou c'est horriblement dur? Je passe mon temps à faire des aller / retour à la taverne pour dormir, je trouve ça un peu chiant du coup. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Y'a moyen de reset les stats au fait?
|
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 28-03-2015 à 16:59:19 --------------- Topic ventes hardware |
Groomy OisifTransactions (2) | Pour ceux qui sauraient pas : - utiliser les formations, pour mettre les guerriers devants et les mages derrière faut glisser les portraits en bas à gauche - il y a un système de "zone de contrôle", si un ennemi attaque votre mage et que vous tentez de partir vous allez vous prendre une attaque auto qui fait très mal (il y a un bonus de précision ou malus de défense je sais plus donc ça fait forcément pas mal de dégâts). Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 28-03-2015 à 17:08:56 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
syksjel Transactions (17) | Je comprends pas un truc, je me mets en mode furtif pour trouver des objets qui d'après le guide se trouvent en scouting, et pourtant je ne les vois pas (temple d'Eothas, une clé à trouver...) --------------- Feedback |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah ben ayé je commence enfin ma partie, avec une petite druidette :
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'ai créé un schtroumpf géant barbare --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Leilu Transactions (21) | Rappelez-moi les trois classes de pnj non recrutables ? Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 28-03-2015 à 17:54:17 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Tain mais le bug du son en boucle --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2015 à 18:01:31 ![]() je comprend mal le fonctionnement de la recuperation (sur les armures)
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Adalbert Transactions (0) |
Message édité par Adalbert le 28-03-2015 à 18:05:24 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Bordel, ce jeu est une invitation au divorce et à refourguer ses gosses à la Dass avec la perte des allocs.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |