| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2015 à 14:19:04 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 02-04-2015 à 14:21:12 |
Publicité | Posté le 02-04-2015 à 14:19:04 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Peut être en faisant "supprimer les fichiers locaux", mais faudra encore télécharger, à moins que non |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2015 à 14:24:08 ![]() J'ai supprimé les fichiers locaux hier pour repartir sur une base clean j'ai du re télécharger les 6go. Du coup voulais sauvegarder le truc pour éviter en cas d'érreur de devoir tout refaire. Message édité par Profil supprimé le 02-04-2015 à 14:33:15 |
scrable Transactions (1) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tu ouvres la console avec la touche par défaut ( voir dans Options- contrôles : tu verras la touche dédiée à la console ) puis tu tapes 1roll20s pour enable le bordel, par contre ça désactive les succès Steam... |
raskoln Transactions (0) | Je trouve pas vraiment de guides potables pour les différentes classes sur le net.
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | 6 rangers avec 6 ours pas besoin d'aller plus loin --------------- “Empezó la nueva era” |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 02-04-2015 à 15:08:34 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Moi j'ai édité ma sauvegarde avec un éditeur hexa pour refaire fonctionner de nouveau mon Soul whip. Est-ce que j'ai triché ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
|
boogielup Transactions (3) |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
|
Shadow666 Citoyen du MondeTransactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2015 à 15:42:27 ![]() Toujours dans le brouillard mais ce coup ci j'arrive à jouer : Maintenant j'ai réglé les paramètres de steam pour que les téléchargements se fassent dans le dossier steam, et j'ai relancé le téléchargement des fichiers du jeu...On verra ce que ca donne. Message édité par Profil supprimé le 02-04-2015 à 15:43:17 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Pourquoi "cRPG" dans le titre ? Bon vu le bordel apparemment vaut mieux que j attentmde un patch avant d acheter ? Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 02-04-2015 à 15:51:15 |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
|
glorfindelrb Transactions (0) |
|
glorfindelrb Transactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Parfois je regrette qu'il n'y ai pas d'auto-leveling quand on est face à des ennemis bien plus faibles. Ça casse tout sur une zone... Exemple :
Message cité 3 fois Message édité par BillyCorgan le 02-04-2015 à 16:01:58 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | mais c'est qui ce eder dont tout le monde parle, on le rencontre où et quand ? --------------- et voilà |
boogielup Transactions (3) |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
D'accord |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2015 à 16:24:50 ![]() Je suis le seul golmon à avoir des problèmes avec l'install je crois... Message édité par Profil supprimé le 02-04-2015 à 16:30:51 |
Pareil chez moi : aucun soucis en 34h de jeu, à part parfois des compagnons qui se bloquent entre eux lors des combats dans les couloirs : ça bouchonne quoi |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Je dis zero bug mais j'ai bloqué le fouet de l'âme de la mère en deuil avec le bug de l'amulette... mais je joue en easy alors j'ai pas besoin de lui refaire gagner de la ressource en combat. Le bug des stats up c'est pour les PNJ, si on les équipe dans la map où on les hcoppe et qu'on save/load à cet endroit... j'me demande comment il est tombé si souvent ce bug. Le bug des bonus de stuff quand on équipe en double cliquant je l'ai jamais eu parce que Infinity Engine insight : je fais que du drag'n'drop. Quant aux bugs bloquant chez Raedric c'est au ptit bonheur la chance et ça m'a pas touché (alors que j'y ai fait plusieurs allés-retours) Les "hitboxes" en combat des personnages sont plus grandes que hors combat en fait. D'où la sensation bouchon. Mais c'est pas un bug. Edit : tous ces bugs sont ceux qui doivent être corrigés dans le patch de cette semaine sinon un suivant (ah et j'ai pas parlé du bug non bloquant mais qui ralentit les chargements des saves : l'utilisation intensives des sorts de pièges du wizard et priest et les invocation du chanter augmentent considérablement la taille des saves... oui même un fois ces éléments disparus) Message édité par mr chat le 02-04-2015 à 16:32:51 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2015 à 16:54:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-04-2015 à 16:57:31 |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
syksjel Transactions (17) |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Cobra080 Transactions (0) | je commence l'acte 3, environ 2 h dessus, déjà niveau 11, et bientôt 12, soit le max, et là c'est vite le carnage, en fait je fais tous les combats avec juste mon perso principal, et j'appelle de temps en temps le reste du groupe pour lancer des buff et des soins, sinon ils restent en retrait à regarder
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |