Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4630 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  149  150  151  152  153  154
Auteur Sujet :

★► [TU] Pillars Of Eternity

n°11425184
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-04-2015 à 14:19:04  answer

Reprise du message précédent :
 :hello:
Pour ceux qui auraient pas suivi mes mésaventures hier, j'avais une absence de textures dans une zone du jeu, une vérification du cache m'a fait retélécharger 1go de données, puis imposssible de relancer le jeu par steam (erreur de lecture du disque).
J'ai du désinstaller retélécharger les 6go a une vitesse ridicule. Ca vient de finir et lorsque je clique sur jouer j'ai a nouveau le meme message d'erreur.
Dans la bibliothéque ca me met téléchargement en pause alors que le ddl est finis. Je ne peut pas sauvegarder les fichiers du jeu (message : impossible de sauvegarder PoE avant la fin de la mise à jour).
Suis pas un gros utilisateur de steam j'ai jamais rencontré ce problème...
Sur mon disque dur le dossier common contenant poe fait 1.2go, mais 14Go dans le dossier downloading.
J'ai parcouru un peu les sujets semblables sur le net et je trouve pas de solutions :pfff:

Message édité par Profil supprimé le 02-04-2015 à 14:21:12
mood
Publicité
Posté le 02-04-2015 à 14:19:04  profilanswer

n°11425193
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 02-04-2015 à 14:20:23  profilanswer

Peut être en faisant "supprimer les fichiers locaux", mais faudra encore télécharger, à moins que non :o
Tu as assez d'espace disque bien sûr ?

n°11425209
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-04-2015 à 14:24:08  answer

J'ai supprimé les fichiers locaux hier pour repartir sur une base clean j'ai du re télécharger les 6go. Du coup voulais sauvegarder le truc pour éviter en cas d'érreur de devoir tout refaire.
BTW assez d'espace disque tenté en mode admin, parfeu et antivirus désactivés....
Edit : impossible de lancer le jeu, j'ai essayé de supprimer les fichiers .patch dans le dossier downloading, du coup steam veut me retélécharger les 6go du jeu quand clique sur jouer. J'ai mis le téléchargement en pause et ré essayé par l'exe du jeu dans ce même dossier downloading et là ca a marché je peut jouer (mais pour combien de temps?.
J'y comprends rien...

Message édité par Profil supprimé le 02-04-2015 à 14:33:15
n°11425227
scrable

Transactions (1)
Posté le 02-04-2015 à 14:29:26  profilanswer

Cobra080 a écrit :

moi j'avais l'écran noir si j'essayais de sortir du château, j'ai réussi en utilisant la console pour me téléporter à l'extérieur... je suppose que ça doit être faisable avec toutes les maps, le tout est de trouvé le code correspondant à la chapelle...

on peut se téléporter ? la console?  

quésako??!

n°11425253
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 02-04-2015 à 14:35:31  profilanswer

scrable a écrit :

on peut se téléporter ? la console?  
quésako??!

C'est du "cheat". En fait tu utilises des lignes de commande dans le jeu pour faire ce que tu veux...

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°11425258
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 02-04-2015 à 14:37:16  profilanswer

Tu ouvres la console avec la touche par défaut ( voir dans Options- contrôles : tu verras la touche dédiée à la console ) puis tu tapes 1roll20s pour enable le bordel, par contre ça désactive les succès Steam...

n°11425289
scrable

Transactions (1)
Posté le 02-04-2015 à 14:44:04  profilanswer

je laisse tomber si c'est du cheat. ^^

n°11425355
raskoln

Transactions (0)
Posté le 02-04-2015 à 14:59:24  profilanswer

Je trouve pas vraiment de guides potables pour les différentes classes sur le net.

Vous auriez des liens ?

n°11425365
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 02-04-2015 à 15:01:00  profilanswer

6 rangers avec 6 ours pas besoin d'aller plus loin :o

---------------
“Empezó la nueva era”
n°11425402
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 02-04-2015 à 15:08:34  profilanswer

scrable a écrit :

je laisse tomber si c'est du cheat. ^^

Si c'est pour te sortir du pétrin quand tu es embourbé, coincé dans le décor un truc comme ça c'est utile, si c'est pour booster tes persos alors oui c'est du cheat et ça casse complètement l'intérêt du jeu.

mood
Publicité
Posté le 02-04-2015 à 15:08:34  profilanswer

n°11425425
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 02-04-2015 à 15:12:58  profilanswer

Moi j'ai édité ma sauvegarde avec un éditeur hexa pour refaire fonctionner de nouveau mon Soul whip. Est-ce que j'ai triché ?  :o

n°11425443
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 02-04-2015 à 15:17:30  profilanswer

donut78 a écrit :

Moi j'ai édité ma sauvegarde avec un éditeur hexa pour refaire fonctionner de nouveau mon Soul whip. Est-ce que j'ai triché ?  :o

Oui car les dieux du mont Bug en avaient décidé autrement pour toi !  :o

---------------
n°11425445
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 02-04-2015 à 15:17:51  profilanswer

glod 2 a écrit :

Stealth, le talent qui permet d'être discret. Il active aussi le mode scouting. Eder découvre les trucs sûrement parce qu'il marche devant et que les trucs à découvrir sont "mal dissimulés" et que donc son faible score suffit, mais plus tard quand il faudra 6 ou 7 ou même plus de scouting pour trouver c'est le premier perso avec un score assez haut passant à coté qui le découvrira.

Je disagree: c'est mechanics qui permet de trouver les objets cachés. C'est décrit comme ca, et ca correspond à mon expérience au temple de Gaun où c'est mon perso avec 5 en mechanics et 0 en stealth qui trouvait tous les objets et pièges.
[:cosmoschtroumpf]

Et accessoirement, Stealth permet d'être plus discret, mais on peut très bien rentrer en scouting sans aucun point de stealth.

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°11425448
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 02-04-2015 à 15:18:26  profilanswer

donut78 a écrit :

Y'a pas  à culpabiliser à utiliser ce qui marche quand un de tes persos ou un des pets est coincé à cause d'une erreur de pathfinding.
Mais bon généralement sauvegarder souvent devrait limiter les risques quand même...

n°11425490
boogielup

Transactions (3)
Posté le 02-04-2015 à 15:29:54  profilanswer

Les joies du F5 !

n°11425497
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 02-04-2015 à 15:31:47  profilanswer

boogielup a écrit :

Les joies du F5 !

Pour moi c'est la touche "select" :D

n°11425507
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 02-04-2015 à 15:34:49  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Oui car les dieux du mont Bug en avaient décidé autrement pour toi !  :o

En parlant de ça, j'aimerai bien savoir ce que font les dieux du temple Patch, ils avaient pas prévu quelque chose pour cette semaine ?

n°11425513
Shadow666
Citoyen du Monde
Transactions (2)
Posté le 02-04-2015 à 15:36:14  profilanswer

La semaine n'est pas finie :o

---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°11425546
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-04-2015 à 15:42:27  answer

Toujours dans le brouillard mais ce coup ci j'arrive à jouer :
Je suis allé faire un tour sur les fofo obsidian et l'erreur pourrait provenir du fait que le jeu a été installé dans un dossier "steamapps" créer pour l'occasion a la racine d'un disque dur et non dans le dossier steam.
Ni l'explorateur de fichiers ni steam ne voulant supprimer ce dossier steamapps j'ai dut passer par le logiciel "lockhunter" pour l'effacer, après avoir copié les fichiers du jeu contenu dans le dossier "downloading" ailleurs sur le disque dur. Ca m'a permis de relancer le jeu.

Maintenant j'ai réglé les paramètres de steam pour que les téléchargements se fassent dans le dossier steam, et j'ai relancé le téléchargement des fichiers du jeu...On verra ce que ca donne. :pt1cable:

Message édité par Profil supprimé le 02-04-2015 à 15:43:17
n°11425582
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 02-04-2015 à 15:51:05  profilanswer

Pourquoi "cRPG" dans le titre ?

Bon vu le bordel apparemment vaut mieux que j attentmde un patch avant d acheter ?
Du coup je vais peut-etre acheter Wasteland 2, il est bien ? :)

Message cité 2 fois
Message édité par nico6259 le 02-04-2015 à 15:51:15
n°11425585
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 02-04-2015 à 15:52:08  profilanswer

Shadow666 a écrit :

La semaine n'est pas finie :o

C'est vrai que je suis en week-end ce soir  [:cerveau sol]  

Le jeu va prendre cher  :fou:

n°11425586
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 02-04-2015 à 15:52:12  profilanswer

poiro a écrit :

@Bagdarion : Exactement comme toi pour le dernier point : on m'a dit "vas-y sers toi" mais j'ai rien trouvé [:souk]  

Ça veut juste dire que tu peux piquer des trucs devant eux sans qu'ils ne réagissent. Sinon la réaction de base est de vouloir ta mort.

n°11425594
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 02-04-2015 à 15:54:38  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

6 rangers avec 6 ours pas besoin d'aller plus loin :o

Une IWAY  :o

n°11425629
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 02-04-2015 à 16:01:22  profilanswer

Parfois je regrette qu'il n'y ai pas d'auto-leveling quand on est face à des ennemis bien plus faibles. Ça casse tout sur une zone...

Exemple :

Spoiler :

Colline de l'Héritage, je suis level 9 et je roule sur tout sans aucun problème... limite je ne micro-manage rien. C'est dommage car la zone semble bien sympa.
Un système mettant les ennemis à ton niveau (ou multipliant leur nombre) aurait rendu le truc moins "balade" et plus intéressant.

A l'inverse c'est "sympa" de parfois se retrouver, au début du moins, face à des zones où l'on a strictement pas le niveau...

Message cité 3 fois
Message édité par BillyCorgan le 02-04-2015 à 16:01:58

---------------
n°11425633
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 02-04-2015 à 16:02:13  profilanswer

scrable a écrit :

moi j'ai tjs le bug, et ca me rend fou! j'aimerai finir cette quete.

J'ai utilisé ce mod http://www.nexusmods.com/pillarsofeternity/mods/14/? et ça m'a débloqué, essaye, c'est tout simple un .dll à remplacer

n°11425638
scrable

Transactions (1)
Posté le 02-04-2015 à 16:04:04  profilanswer

Obiatn a écrit :

J'ai utilisé ce mod http://www.nexusmods.com/pillarsofeternity/mods/14/? et ça m'a débloqué, essaye, c'est tout simple un .dll à remplacer

le bug de Raedric est lié à l'autosave? serieux?

n°11425644
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 02-04-2015 à 16:05:18  profilanswer

nico6259 a écrit :

Pourquoi "cRPG" dans le titre ?

Bon vu le bordel apparemment vaut mieux que j attentmde un patch avant d acheter ?
Du coup je vais peut-etre acheter Wasteland 2, il est bien ? :)

Wasteland 2 est plus orienté baston (comme DOS bien qu'un autre genre de tour par tour). Ceci dit je te suggère d'attendre pour Wasteland. Un patch "enhanced" (meilleurs graphismes (mais bien) et beaucoup de corrections/modifs) est en préparation.

Quant au bordel... personnellement aucun problème bloquant en 35h.

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11425658
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 02-04-2015 à 16:08:11  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Parfois je regrette qu'il n'y ai pas d'auto-leveling quand on est face à des ennemis bien plus faibles. Ça casse tout sur une zone...  

Exemple :

Spoiler :

Colline de l'Héritage, je suis level 9 et je roule sur tout sans aucun problème... limite je ne micro-manage rien. C'est dommage car la zone semble bien sympa.  
Un système mettant les ennemis à ton niveau (ou multipliant leur nombre) aurait rendu le truc moins "balade" et plus intéressant.

A l'inverse c'est "sympa" de parfois se retrouver, au début du moins, face à des zones où l'on a strictement pas le niveau...

Et comment je fais mon run triple crown solo si les mobs font comme les lapins hein ? J'passe comment en fufu ?  :o  

---------------
n°11425670
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 02-04-2015 à 16:12:26  profilanswer

mais c'est qui ce eder dont tout le monde parle, on le rencontre où et quand ? :o

---------------
et voilà
n°11425682
boogielup

Transactions (3)
Posté le 02-04-2015 à 16:15:34  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Exemple :

Spoiler :

Ca peut se comprendre mais l'auto leveling apporte aussi plein d'autres avantages,  
Comme des Zones qui font vraiment "peur", la possibilité via des groupes / builds originaux de faire des choses improbables et de la rejouabilité ou tu peux changer l'ordre des choses sans avoir l'impression de tout faire de la même façon.

n°11425690
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 02-04-2015 à 16:18:46  profilanswer

mr chat a écrit :

Wasteland 2 est plus orienté baston (comme DOS bien qu'un autre genre de tour par tour). Ceci dit je te suggère d'attendre pour Wasteland. Un patch "enhanced" (meilleurs graphismes (mais bien) et beaucoup de corrections/modifs) est en préparation.

D'accord :jap:

n°11425711
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-04-2015 à 16:24:50  answer

Je suis le seul golmon à avoir des problèmes avec l'install je crois... :(
Et wasteland 2 est très bon malgré qu'il soit trop basé sur les combats et que ces derniers soient loin d'être aussi tactique et intéressants qu'ils devraient êtres..
Au passage petite question : une vitesse de ddl lente avec moult arrets peut elle causer des erreurs dans l'écriture des fichiers ?
Si je vais chez un ami qui a une bonne connexion je pourrais ddl sur son pc le jeux en me logant sur mon compte steam puis faire un backup et le mettre sur une clé usb pour éviter de devoir passer encore 20h a télécharger le bouzin ?

Message édité par Profil supprimé le 02-04-2015 à 16:30:51
n°11425712
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 02-04-2015 à 16:24:53  profilanswer

mr chat a écrit :

Pareil chez moi : aucun soucis en 34h de jeu, à part parfois des compagnons qui se bloquent entre eux lors des combats dans les couloirs : ça bouchonne quoi :D  
Mais zéro bug je touche du bois [:copepresident:2]  

n°11425729
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 02-04-2015 à 16:28:46  profilanswer

poiro a écrit :

Pareil chez moi : aucun soucis en 34h de jeu, à part parfois des compagnons qui se bloquent entre eux lors des combats dans les couloirs : ça bouchonne quoi :D  

C'est normal ça :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11425730
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 02-04-2015 à 16:29:04  profilanswer

poiro a écrit :

Je dis zero bug mais j'ai bloqué le fouet de l'âme de la mère en deuil avec le bug de l'amulette... mais je joue en easy alors j'ai pas besoin de lui refaire gagner de la ressource en combat.

Le bug des stats up c'est pour les PNJ, si on les équipe dans la map où on les hcoppe et qu'on save/load à cet endroit... j'me demande comment il est tombé si souvent ce bug.

Le bug des bonus de stuff quand on équipe en double cliquant je l'ai jamais eu parce que Infinity Engine insight : je fais que du drag'n'drop.

Quant aux bugs bloquant chez Raedric c'est au ptit bonheur la chance et ça m'a pas touché (alors que j'y ai fait plusieurs allés-retours)

Les "hitboxes" en combat des personnages sont plus grandes que hors combat en fait. D'où la sensation bouchon. Mais c'est pas un bug.

Edit : tous ces bugs sont ceux qui doivent être corrigés dans le patch de cette semaine sinon un suivant (ah et j'ai pas parlé du bug non bloquant mais qui ralentit les chargements des saves : l'utilisation intensives des sorts de pièges du wizard et priest et les invocation du chanter augmentent considérablement la taille des saves... oui même un fois ces éléments disparus)

Message édité par mr chat le 02-04-2015 à 16:32:51

---------------
n°11425868
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-04-2015 à 16:54:02  answer

BillyCorgan a écrit :

Exemple :

Spoiler :

Tout pareil ^^

J'ai cleané l'est de la carte (enfin tout ce que je pouvais), puis j'ai continué l'acte 2 où je devais reprendre à la colline de l'héritage.

Résultat: équipe lvl 8, la méga balade, limite je pouvais jouer les combats sans appuyer sur pause.

Je suis passé en difficile pour ré-équilibrer les choses, les combats suivants sont devenus plus intéressants :)

Message édité par Profil supprimé le 02-04-2015 à 16:57:31
n°11425872
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 02-04-2015 à 16:54:18  profilanswer

scrable a écrit :

le bug de Raedric est lié à l'autosave? serieux?

Oui, certaines zones du domaine de Raedric buguent à cause de l'autosave qui se fait après le chargement d'une zone..
Du coup ça permet bien à nouveau de se balader là-bas sans problèmes !

En plus, ce mod allège pas mal les temps de chargement/sauvegarde vu qu'il y a une autosave après chaque chargement d'une zone

Le mauvais côté, c'est qu'il ne faut pas que tu oublies de F5/F9 manuellement au fur et à mesure de ton avancement, car tu n'auras plus d'autosave en arrivant dans une nouvelle zone

n°11425911
syksjel

Transactions (17)
Posté le 02-04-2015 à 17:05:03  profilanswer

Merci pour le mod autosave :jap:

---------------
Feedback
n°11425926
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 02-04-2015 à 17:11:29  profilanswer

germ1nal a écrit :

Je disagree: c'est mechanics qui permet de trouver les objets cachés. C'est décrit comme ca, et ca correspond à mon expérience au temple de Gaun où c'est mon perso avec 5 en mechanics et 0 en stealth qui trouvait tous les objets et pièges.
[:cosmoschtroumpf]

Et accessoirement, Stealth permet d'être plus discret, mais on peut très bien rentrer en scouting sans aucun point de stealth.

Mechanics c'est pour désarmer et poser les pièges, pas plus (je vois pas où tu vois que c''est "décrit comme ça" vu que ça l'est pas :o). Par contre un des loadings screen précise bien que c'est stealth qui permet de scouter. D'ailleurs l'encyclopédie in game que je quote "Scouting mode is used for 2 purposes: sneaking and searching[...] Searching allows you to detect traps and hidden objects".

n°11425927
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-04-2015 à 17:11:44  profilanswer

boogielup a écrit :

Comme des Zones qui font vraiment "peur", la possibilité via des groupes / builds originaux de faire des choses improbables et de la rejouabilité ou tu peux changer l'ordre des choses sans avoir l'impression de tout faire de la même façon.

Il faudrait garder les zones trop haut level pour continuer a faire vraiment peur mais up les zones bas level en même temps que les persos de manière a garder un univers cohérent. La je fais le chateau Raedric au level 7. C'est une boucherie digne de diablo. Le jeu perds beaucoup de son intérêt.

n°11425950
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 02-04-2015 à 17:16:46  profilanswer

je commence l'acte 3, environ 2 h dessus, déjà niveau 11, et bientôt 12, soit le max, et là c'est vite le carnage, en fait je fais tous les combats avec juste mon perso principal, et j'appelle de temps en temps le reste du groupe pour lancer des buff et des soins, sinon ils restent en retrait à regarder

les quêtes de chasseur de prime à notre forteresse donnent une XP abusée je trouve, 11 000 chacune si j'ai pas rêvé

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  149  150  151  152  153  154

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie[VDS] Divers jeux PS3
[Topic Unique] Les Thèmes Dynamiques sur PS3 : Portes Ouvertes !!![VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse
[VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5[Topic Unique] Tower wars
[Topic Unique] Les Trophées des jeux WiiU et Switch / NX ?[Topik unique] Super Nintendo
[PC] Battlefield 3 crash multi 
Plus de sujets relatifs à : ★► [TU] Pillars Of Eternity

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)