| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 02-04-2015 à 07:52:37 ![]() ![]() |
glorfindelrb Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Petite question :
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Question : Fini l'acte I avec 5 persos lvl 5 et je viens de commencer
Message édité par Topher85 le 02-04-2015 à 10:24:23 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
|
kaidoh31 Transactions (3) |
Publicité | Posté le 02-04-2015 à 10:40:00 ![]() ![]() |
raskoln Transactions (0) | Ranger créé, joué cette nuit. |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Ca a un intérêt de monter la skill lore sur un personnage autre que le perso principal, qui n'utilisera pas de sorts ? J'ai cru comprendre que ca servait quasi-uniquement pour les dialogues, du coup je soupconne que ca ne soit pas forcément utile de le monter aileurs que sur le main ? Message cité 1 fois Message édité par Sancho de Cuba le 02-04-2015 à 11:10:45 --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Tin fait chier, mon perso c'est le moins bien monté de mon groupe, j'ai mis des stats un peu bidon. =/ --------------- “Empezó la nueva era” |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Perso, j'ai opté pour le druide. Il a l'air très bon en début de partie, ses sorts sont carrément plus variés que ceux de mon mago, et en plus je peux utiliser sa transfo pour monter au CaC si ca se passe mal. Faudra voir comment ca évolue, mais pour l'instant c'est du bon.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2015 à 11:24:20 ![]()
|
Bagdarion Transactions (0) | Il n'y aurait pas comme un problème de décompte du temps joué sous steam?
|
glorfindelrb Transactions (0) | Tu as beaucoup rechargé ou alors tu as pris ton temps pour faire ton perso. Message cité 1 fois Message édité par glorfindelrb le 02-04-2015 à 11:31:40 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
PoEt ne compte pas les rechargements. Si tu recharge une save 30mn avant. Ton compteur ingame reprendra avec 30mn de moins. Le compteur steam compte le temps passé global y compris les afk sur l'écran titre Message édité par Kikasstou le 02-04-2015 à 11:36:45 |
Shadow666 Citoyen du MondeTransactions (2) |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
|
boogielup Transactions (3) | Non mais sinon, après 30h c'est toujours aussi bien !
|
Cobra080 Transactions (0) | c'est possible ingame de voir notre temps de jeu ? je l'ai pas pris sur steam je sais pas si mon niveau de nolife à augmenté ou pas |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Q'un peut me répondre sur le choix de la destination en fin d'acte I
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
boogielup Transactions (3) |
|
boogielup Transactions (3) | Question : vous trouvez pas ça dommage que sur la MiniMap quand un perso est recrutable on voit son nom avec un point d'intérêt ?
|
pedzouille Transactions (5) | Vu qu'il n'y a pas de mini map, l'honneur est sauf --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Hou
Message édité par Eyldebrandt le 02-04-2015 à 12:37:13 --------------- Topic ventes hardware |
Bagdarion Transactions (0) |
Sinon, question:
Message cité 1 fois Message édité par Bagdarion le 02-04-2015 à 12:59:26 |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | @Bagdarion : Exactement comme toi pour le dernier point : on m'a dit "vas-y sers toi" mais j'ai rien trouvé Message cité 3 fois Message édité par poiro le 02-04-2015 à 13:11:36 |
spirou59 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 02-04-2015 à 13:13:35 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
boogielup Transactions (3) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
ddst Transactions (0) |
Message édité par ddst le 02-04-2015 à 13:31:55 |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Ha, ça y'est, je rencontre le bug de l'écran noir au moment de rentrer dans la chapelle de Raedric.. Vous aviez utiliser le mod qui désactive l'auto save pour régler le problème ou une autre méthode ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
scrable Transactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 02-04-2015 à 14:10:29 |
Cobra080 Transactions (0) |
|
Message édité par glod 2 le 02-04-2015 à 14:16:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2015 à 14:19:04 ![]() Message édité par Profil supprimé le 02-04-2015 à 14:21:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |