| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2015 à 21:36:52 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2015 à 21:36:52 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) | Bon, je pense que je vais virer le mode expert pour afficher les sorts de zone, c'est un peu chiant pour rien |
Schoumy_ Transactions (0) | noob |
cell Transactions (3) | ba recharger une save parce que t'as cramé une partie de ta team car t'est obligé de viser au pif, ca rajoute rien a la difficulté. Mon mage ne se sert que de 2 ou 3 meme sort, car le reste c'est trop du pifometre Message cité 1 fois Message édité par cell le 31-03-2015 à 21:48:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2015 à 21:51:21 ![]()
|
Schoumy_ Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | [Forteresse et upgrade]
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
cell Transactions (3) |
|
Adalbert Transactions (0) | Arrivé dans la 1ère grande ville :
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 31-03-2015 à 22:25:37 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 31-03-2015 à 22:25:25 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | [Equipement "invocation" ]
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Dites, y a un endroit où on peut check sa réputation ? J'ai pas l'impression ... |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
travize Transactions (0) |
|
Edeal Transactions (0) | Le Sanatorium / Quête principale
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Putain l'état de mes réputations |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Bon bref après 40 heures de jeu, je commence l'acte 2 (enfin je suis dans l'acte 2 depuis longtemps, juste rien fait encore) |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ouch'... il faut dormir un peu...
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
Message édité par glod 2 le 01-04-2015 à 04:57:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2015 à 07:25:18 ![]() Très sympa la classe chanteur. J'aime le principe de composer sa chanson et l'invocation qui se débloque, une version moderne du barde. |
Romn Transactions (0) | Yep, moi qui aime les nécromanciens, le chanteur me convient très bien.
--------------- Ludothèque: BGG |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | Question gameplay #bis
Message cité 2 fois Message édité par boogielup le 01-04-2015 à 08:53:08 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Point GK : http://www.gamekult.com/video/pill [...] 2943v.html --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Moi j'ai eu du mal (avec le PNJ). Je la trouve bien cette classe mais trop lente à sortir ses "aptitudes" ce qui nous donne un chanteur qui s'époumone à me dire qu'il a x invocations une fois le combat terminé... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Romn Transactions (0) |
--------------- Ludothèque: BGG |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
pedzouille Transactions (5) | J'ai suis un chanteur, j'utilise les invocations que contre les gros méchant, mais dans ces combats là j'en utilise facile 3-4.
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Cobra080 Transactions (0) | je suis bloqué dans Caed Nua, niveau 13
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | En fait les prêtres c'est late game ? Parce que là j'ai qu'une envie c'est de le multiclasser prêtre/maçon/concierge.... Message édité par Topher85 le 01-04-2015 à 09:52:05 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |