| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2015 à 17:49:13 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2015 à 17:55:31 ![]()
Ce concept de s'affranchir de cette sempiternelle potion me va bien, il y a de la gestion de la résistance à court terme pour ne pas te retrouver en sous-effectif au combat, et celle de la santé pour te forcer à gérer l'effort. Y a des combats où je me dis "bon, mon perso est mort en 2 coups, je tente le coup en le laissant en retrait ou pas ? Sachant qu'il ne me reste plus qu'un feu de camp, donc s'il reste des mobs sérieux dans les salles restantes, je risque d'avoir un retour à faire à l'auberge". Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-03-2015 à 17:56:44 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je viens -enfin- de recevoir l'édition "hero" boite, vous me confirmez qu'il n'y a même pas de manuel dedans ? |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | J'adore le système de vie/résistance avec les feux de camp limités. Simple et efficace à gérer, du tout bon en ce qui me concerne |
cell Transactions (3) |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | 4 en normal. C'est lie a la difficulte et non modifiable a ma connaissance. Message édité par Nirwan le 31-03-2015 à 18:06:21 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | En normal j'ai 3 ou 4 je crois. --------------- “Empezó la nueva era” |
Cobra080 Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 31-03-2015 à 18:17:48 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2015 à 18:24:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-03-2015 à 18:26:18 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Sinon le sort de prêtre qui fait un cercle de heal qui heal 10 par seconde c'est génial. En fait le prêtre a des tonnes de buffs super Message édité par glod 2 le 31-03-2015 à 18:27:42 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2015 à 18:31:01 ![]()
|
boogielup Transactions (3) | Redrap pour une question "gameplay"
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2015 à 18:57:16 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Pour les armures, la limite se fait par le temps de recharge. si tu mets une armure lourde a un mago, il va mettre 10 plombes entre chaque sort. Pour les armes de tout façon t'as Cac et distant. Les armes sont plus ou moins efficace suivant le type de dégats (entaille écraser etc...) Il va de soit que mettre une épée à un magot n'est pas une riche idée Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 31-03-2015 à 18:58:11 |
boogielup Transactions (3) | Ok merci, pour les armures j'avais vu le temps de récup effectivement. Mais à part ça en gros je peux me faire un Prêtre en armure lourde et avec une épée à deux mains mais il enverra des sorts lentement. Après qu'il ai une épée à deux mains ou un bâton ça ne change rien finalement, donc on choisit à la stats ou au skin de l'arme. Car si une épée à une main fait 10-17 de dégât de taillade En fait j'essaye de rendre mon prêtre résistant et se battant au CAC en plus de lancer ces buffs mais pour le moment c'est pas franchement efficace, il prend super cher Message cité 3 fois Message édité par boogielup le 31-03-2015 à 19:03:13 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Message édité par Eyldebrandt le 31-03-2015 à 19:17:36 --------------- Topic ventes hardware |
Cobra080 Transactions (0) | au fait vos compagnons de route ils vous parlent d'eux même ? je dois être vers les 30h de jeu pas un seul ne m'a parlé à part Kana lors de sa quête...est-ce un bug ? parce que j'ai vu des screen avec des dialogues intra-groupe |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Y'a une icône dialogue en haut à gauche de leur portrait quand ils ont un truc à dire. --------------- Topic ventes hardware |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
En gros si tes compagnons sont beaucoup plus intelligents que toi, ils n'ont jamais envie de te causer. Message édité par jonas le 31-03-2015 à 19:21:57 --------------- et voilà |
Cobra080 Transactions (0) |
|
--------------- Topic ventes hardware |
Edeal Transactions (0) |
|
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) |
Message édité par Pachacutec le 31-03-2015 à 19:38:04 --------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Pas même Eder après avoir - milieu chap 1 -
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Tiens un ptit tip, je viens de découvrir que les "cachettes" qu'on découvre on bougeant en fufu dépendent aussi de ton niveau de fufu, par exemple au niveau -5 de mon donjon j'avais rien trouvé, (5 en stealth), j'y retourne avec mon voleur qui a 7 en stealth et hop je trouve 2 trucs secrets. |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Autre truc, si vous avez subi le bug du double clic pour équiper sur vos compagnons, il suffit de les virer du groupe (dans une auberge ou chez vous ou n'imprte où qui permet de choisir son groupe) et de les faire revenir. |
Edeal Transactions (0) |
|
|
Edeal Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2015 à 20:49:45 ![]()
|
pedzouille Transactions (5) | Bon l'extension sort demain c'est ça, J'ai presque fini, me faudrait de la came pour tenir --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Bon je suis un peu dégoutté. Mon Cipher ne gagne plus de focus au combat. C'est un bug à cause d'objets qui se portent au cou et qui boostent l'intelligence. Ça en parle ici :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2015 à 21:36:52 ![]() 17h de jeu avant de comprendre que le chanteur a des sorts spéciaux qui se débloquent au bout d'un certain nombre de vers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |