| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity |
|---|---|
Gug42 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Gug42 le 31-03-2015 à 14:53:57 |
Publicité | Posté le 31-03-2015 à 14:53:48 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2015 à 15:00:10 ![]() Fiou je suis depuis 9h du mat dans la forteresse de Raedric !
|
Adalbert Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
ddst Transactions (0) | Tiens je viens de voir que les monstres « Shade » et « Shadow »ont tous les deux été traduits par « Ombre ». Il y en a un des deux qui pique beaucoup plus que l'autre, maintenant je comprends ma douleur au début du jeu quand certains packs semblaient beaucoup plus violents que d'autres. De façon général la traduction n'a pas subie de contrôle qualité quant à l'implémentation en jeu. Ça ne pose aucun problème pour les longs textes comme les dialogues, les entrées de journal etc. car ils sont affichés tels quels et « forment » en quelque sorte leur propre contexte. Il peut y avoir des maladresse dans l'expression et quelques fautes, mais ça reste correct dans l'ensemble et ça se laisse lire (comparé à ce qui se fait d'habitude). Cependant, tout ce qui est chaîne de caractères courte avec variable est vraiment fait à l'arrache, car vu qu'aucun contrôle n'a été fait, les strings ont été traduites sans contexte. Typiquement dans le journal de combat, la troisièmes personne du singulier des verbes « hits/grazes/misses » a été traduite par le pluriel des noms correspondant (même forme en anglais mais rien à voir en français). Donc « Eder hits Shade » devient « Eder coups Ombre » (et je passe sur la suite qui fait n'importe quoi avec les types de dégâts). J'ai déjà fait de la traduction communautaire pour d'autres jeu, honnêtement avec une personne dessus et quelques jours la majorité des erreurs est corrigée. Mais faire complétement l'impasse sur la qualité et faire ça après coup en espérant les retours de la communauté, je trouve ça bof, surtout quand ça fait partie des strech goals Kickstarter Bref, j'ai déjà dit tout ça sur le forum officiel et j'ai demandé à ce que les posts sur la traduction française soit regroupés parce que c'est un peu le bordel actuellement. Message édité par ddst le 31-03-2015 à 15:23:22 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 31-03-2015 à 15:25:51 |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 31-03-2015 à 15:26:08 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Publicité | Posté le 31-03-2015 à 15:32:17 ![]() ![]() |
Raté c'est pas celle là (que tu trouves pas dans le endless path d'ailleurs il me semble C'est :
Edit : rajouté le nom de l'épée Message cité 2 fois Message édité par mr chat le 31-03-2015 à 15:49:09 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Merci. EDit : C'est bon, retrouvée et réussit. Message édité par BillyCorgan le 31-03-2015 à 16:49:29 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Pour ceux qui se poseraient la question de la durée de vie sur un 1er run
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 31-03-2015 à 16:03:00 --------------- Topic ventes hardware |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2015 à 16:13:16 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2015 à 16:23:00 ![]()
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Je vais à mon rythme, je n'ai pas tout fait dans le 1er petit village avec l'arbre décoré, je n'ai pas non plus encore gagné la 1ère ville et j'ai déjà 20h de jeu |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Dites il y a des healers dans ce jeu? Parce que là quand je me prend des vague de 7/8 mobs a 4 sans healer ca pue du cul quand même |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2015 à 16:36:44 ![]() Le prêtre est efficace en healer, il a des sorts de zone qui m'ont sauvé les miches quelques fois. Sinon, vous vous servez vraiment de la nourriture pour les buffs ? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 31-03-2015 à 16:37:35 |
Message édité par spirou59 le 31-03-2015 à 16:42:32 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
Edit: ah la solution a ete donnee plus haut, c'est bien ce qu'il dit Message édité par Nirwan le 31-03-2015 à 16:43:27 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
|
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Echange qui met en appétit entre deux PNJ :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
Cobra080 Transactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Edeal Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2015 à 17:33:46 ![]()
|
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Le nombre de spoilers... Rien que la liste des compagnons Message édité par Meganne le 31-03-2015 à 17:41:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2015 à 17:43:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-03-2015 à 17:50:35 |
Cobra080 Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |