Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3121 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  150  151  152  153  154  155
Auteur Sujet :

★► [TU] Pillars Of Eternity

n°11418847
Gug42

Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 14:53:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les chanteurs, niveau  feeling, chais pas c'est étrange .... ca fait pas vraiment bad ass

Message cité 3 fois
Message édité par Gug42 le 31-03-2015 à 14:53:57
mood
Publicité
Posté le 31-03-2015 à 14:53:48  profilanswer

n°11418866
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 14:58:32  profilanswer

Gug42 a écrit :

Les chanteurs, niveau  feeling, chais pas c'est étrange .... ca fait pas vraiment bad ass

Surtout Kana Rua  :D  
Une degaine de 2 mètres de haut avec la tete de Doc Gynéco croisé avec Bob Marley  [:ben59]

n°11418878
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 15:00:10  answer

Fiou je suis depuis 9h du mat dans la forteresse de Raedric !

Spoiler :

J'ai finis par clean toute la zone à l'exeption du sanctuaire, dire que j'étais partis pour la jouer pacifique :( , le combat contre raedric était sportif, j'ai utilisé une astuce de fourbe pour protéger mes 2 casters pendant que la barb et le palouf distribuaient les mandales. Au final environ 9k de loots mais surtout une plus grande maitrise des tactiques de combat. Maintenant j'attends de pouvoir avoir un chanter en compagnon, la classe à l'air sympa (je me refuse à recruter des mercenaires)

n°11418888
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 15:02:18  profilanswer

Gug42 a écrit :

http://www.kaamelott.tv/upload/1000000000000078000000D20DC8DD48.jpg

"Et c'est là que j'ai battu le seigneur du chaos et sauvé le monde... bon, si ça vous dérange pas, j'vais commencer par les crudités"

n°11418914
spirou59

Transactions (2)
Posté le 31-03-2015 à 15:06:18  profilanswer

mr chat a écrit :

D'un autre côté je me souviens de mon premier run de Baldur's gate... j'comprenais pas bien pourquoi j'allais à la poursuite du trône de fer et qu'est ce que Sarevok foutait là bas et pourquoi on va au palais ducal à la fin. Le fait que j'avais 10 ans peut y être pour quelque chose mais là du coup je retrouve vraiment les vraies bonnes vieilles sensations de Baldur's gate  :o

Après je joue en français, et peut-être quand lisant tout en anglais "ca passe mieux"?

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°11418978
ddst

Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 15:20:09  profilanswer

Tiens je viens de voir que les monstres « Shade » et « Shadow »ont tous les deux été traduits par « Ombre ». Il y en a un des deux qui pique beaucoup plus que l'autre, maintenant je comprends ma douleur au début du jeu quand certains packs semblaient beaucoup plus violents que d'autres.

De façon général la traduction n'a pas subie de contrôle qualité quant à l'implémentation en jeu.

Ça ne pose aucun problème pour les longs textes comme les dialogues, les entrées de journal etc. car ils sont affichés tels quels et  « forment » en quelque sorte leur propre contexte. Il peut y avoir des maladresse dans l'expression et quelques fautes, mais ça reste correct dans l'ensemble et ça se laisse lire (comparé à ce qui se fait d'habitude).

Cependant, tout ce qui est chaîne de caractères courte avec variable est vraiment fait à l'arrache, car vu qu'aucun contrôle n'a été fait, les strings ont été traduites sans contexte. Typiquement dans le journal de combat, la troisièmes personne du singulier des verbes « hits/grazes/misses » a été traduite par le pluriel des noms correspondant (même forme en anglais mais rien à voir en français). Donc « Eder hits Shade » devient « Eder coups Ombre » (et je passe sur la suite qui fait n'importe quoi avec les types de dégâts).

J'ai déjà fait de la traduction communautaire pour d'autres jeu, honnêtement avec une personne dessus et quelques jours la majorité des erreurs est corrigée. Mais faire complétement l'impasse sur la qualité et faire ça après coup en espérant les retours de la communauté, je trouve ça bof, surtout quand ça fait partie des strech goals Kickstarter :/

Bref, j'ai déjà dit tout ça sur le forum officiel et j'ai demandé à ce que les posts sur la traduction française soit regroupés parce que c'est un peu le bordel actuellement.

Message édité par ddst le 31-03-2015 à 15:23:22
n°11419000
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 31-03-2015 à 15:23:02  profilanswer

mr chat a écrit :

Spoiler :

Mais ouais ! Et bonus : tu payes le mercenaire à l'entrée pour 300pc (t'en trouves 380 dans le pot juste après l'entrée  [:tinostar] ) pour pas te faire aggro par les gardes, tu vas voir l'initié et tu lui pique sa cagoule ("j'ai oublié la mienne à la maison, passe moi la tienne ou j'te casse la gueule à la récré" ) et tu l'aide à réciter la leçon. Pour finir tu te rend dans la salle de la prêtresse seul... du vrai James Bond

Spoiler :

Aucun garde m'a aggro et ca m'a pas couté un seul Pc. j'en étais même a noter les réponses sur une feuille papier au cas ou. Ca fait des anénes que j'avai pas sorti un papier et un crayon pour un jeu même si au final il n'y en a pas besoin :D

Message édité par Kikasstou le 31-03-2015 à 15:25:51
n°11419008
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 31-03-2015 à 15:24:20  profilanswer

Fenston a écrit :

Spoiler :

Ha merde.
J'ai bien mis la cagoule, je suis arrivé jusqu'à elle sans encombre, mais je l'ai pas retirée pour lui parler, du coup elle m'a attaqué :/

Spoiler :

Non je veux dire que j'ai mise avant de rentrer seul dans la pièce. Il faut pas l'enlver. Mais faut dialoguer avec l'initié avant pour connaitre la réponse aux 5 questions.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 31-03-2015 à 15:26:08
n°11419028
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 31-03-2015 à 15:27:04  profilanswer

Nirwan a écrit :

Solution en spoiler...

Spoiler :

Faut lui mettre l'épée trouvé sur un Great Ooze du niveau 4, c'est une statue d'un ancien seigneur local, et c'est son épée :o

Toujours Niveau 3 de Od Nua [ spoil matos] :

Spoiler :

http://s2.postimg.org/4eoa9nbvt/screenshot_81.jpg
C'est bien cette épée ?
Je n'ai aucun choix de plus...
ET je peux pas la donner à la statue...  :pt1cable:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°11419052
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 15:32:17  profilanswer

spirou59 a écrit :

Après je joue en français, et peut-être quand lisant tout en anglais "ca passe mieux"?

La VF déconne pour les règles/carac mais pas du tout pour les dialogues. Je n'ai rien croisé d'incohérent à ce niveau. Vu la quantité de dialogue je suis aussi en VF... c'est en VO que ça passerait moins bien (surtout vu les tournures moyenâgeuses).  
A mon avis c'est plutôt dans la réalisation que ça pêche... on sent pas le sentiment d'urgence ou de détresse potentielle du personnage vis à vis de sa condition toute nouvelle. Pour comparer : dans BG (1 et 2) on avait les cauchemars signes avant coureurs de l'emprise de Bhaal et même les transformations involontaires en écorcheur. Accentué par les relations avec les PNJ (les personnages romançables montraient une attention particulière après un cauchemar, s’inquiétaient pour l'écorcheur. Minsc avait des dialogues d'un véritable ami proche. Imoen en tant que soeur pouvait partager son expérience avec le PJ... en somme les PNJ de BG 1-2 ramenaient à l'intrigue et faisaient, à mon sens, qu'on s'y intéressait davantage.
Là on a bien Eder qui a deux/trois lignes après un "sommeil agité" mais sans plus.

D'ailleurs c'est lequel votre PNJ favori ?
Pour moi Eder semble le plus "friendly", Aloth passe second.
Durance est très bien écrit. Pas forcément attachant mais sa raison de nous suivre, aussi simple soit elle, est pour moi la plus crédible de tous.
La mère en deuil a pas mal d’interactions utiles dans plein de quêtes et sa raison de nous suivre passe.
La naine à l'air cool mais j'avais plus de place dans mon groupe. Idem pour le druide.
Le chanter est drôle, le Bob Marley aventurier.
La paladine en revanche sa raison de nous suivre c'est franchement peu cohérent.

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
mood
Publicité
Posté le 31-03-2015 à 15:32:17  profilanswer

n°11419069
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 15:35:55  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Raté c'est pas celle là (que tu trouves pas dans le endless path d'ailleurs il me semble :o )

C'est :

Spoiler :

un sabre nommé Résolution. Tu le trouves vraiment dans ce niveau. Il faut l'avoir dans l'inventaire, pas dans la planque

Edit : rajouté le nom de l'épée

Message cité 2 fois
Message édité par mr chat le 31-03-2015 à 15:49:09

---------------
n°11419070
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 31-03-2015 à 15:35:59  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Spoiler :

Non je veux dire que j'ai mise avant de rentrer seul dans la pièce. Il faut pas l'enlver. Mais faut dialoguer avec l'initié avant pour connaitre la réponse aux 5 questions.

Spoiler :

J'ai fait tout ça.
J'étais persuadé d'avoir parlé à l'initié pourtant... :/

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11419102
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 31-03-2015 à 15:45:28  profilanswer

mr chat a écrit :

Raté c'est pas celle là (que tu trouves pas dans le endless path d'ailleurs il me semble :o )

C'est :

Spoiler :

un sabre dont je me souviens plus du nom. Nommé en tout cas vu que c'est un unique. Tu le trouves vraiment dans ce niveau.

Pourtant le descriptif collait bien...
Zut, je l'ai vendu ce sabre... et à qui...  :??:

Merci.  :jap:

EDit : C'est bon, retrouvée et réussit.

Message édité par BillyCorgan le 31-03-2015 à 16:49:29

---------------
n°11419177
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 16:01:47  profilanswer

Pour ceux qui se poseraient la question de la durée de vie sur un 1er run :o

Spoiler :

En partant du principe qu'on cherche à faire tout ce qu'on trouve, et qu'on cherche partout, qu'on lit tout etc...
Sachez qu'arrivé aux Ormes Jumeaux, y'a largement autant de trucs à faire qu'à Defiance Bay, plus les quêtes optionnelles, et quelques surprises que je vous dévoile pas :o
Plus l'acte IV/final, je pense qu'on atteint minimum les 85/100 heures effectives :o

Message cité 2 fois
Message édité par Eyldebrandt le 31-03-2015 à 16:03:00

---------------
Topic ventes hardware
n°11419216
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 16:13:16  answer

Gug42 a écrit :

Mouarf, au contraire  :o  

Perso je les joue façon bandits, avec des flingues.

Tu distribues des salves de plombs, tu buff/debuff toute la zone, tu fais poper d'énormes saloperies, franchement c'est la classe ce perso  :love:  

n°11419257
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 16:23:00  answer

Eyldebrandt a écrit :

Spoiler :

En partant du principe qu'on cherche à faire tout ce qu'on trouve, et qu'on cherche partout, qu'on lit tout etc...
Sachez qu'arrivé aux Ormes Jumeaux, y'a largement autant de trucs à faire qu'à Defiance Bay, plus les quêtes optionnelles, et quelques surprises que je vous dévoile pas :o
Plus l'acte IV/final, je pense qu'on atteint minimum les 85/100 heures effectives :o

C'est bon ça  :sol:  

Au global, après avoir fini le jeu, quel est ton avis définitif ?

n°11419274
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 31-03-2015 à 16:25:40  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Je vais à mon rythme, je n'ai pas tout fait dans le 1er petit village avec l'arbre décoré, je n'ai pas non plus encore gagné la 1ère ville et j'ai déjà 20h de jeu :love:  
Je sens que j'ai de quoi m'occuper un moment :jap:

n°11419311
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 31-03-2015 à 16:36:02  profilanswer

Dites il y a des healers dans ce jeu? Parce que là quand je me prend des vague de 7/8 mobs a 4 sans healer ca pue du cul quand même :o

n°11419313
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 16:36:44  answer

Le prêtre est efficace en healer, il a des sorts de zone qui m'ont sauvé les miches quelques fois.

Sinon, vous vous servez vraiment de la nourriture pour les buffs ?

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-03-2015 à 16:37:35
n°11419327
spirou59

Transactions (2)
Posté le 31-03-2015 à 16:42:10  profilanswer

Non et ca toujours été le problème dans tous les jeux proposant de la bouffe pour se buffer. Je ne trouve pas ca pratique et j'y pense jamais.
Faudrait qu'ils réfléchissent à un autre système.  
Par contre j'aime bien les bonus quand tu dors dans une auberge, suivant si tu dors avec les cochons ou si tu prends la suite présidentielle. Ca c'est bien amené je trouve.

Ils auraient très bien pu nous proposer la même chose lors des phases de camping. Camping à l'arrache, camping avec festin et donc bouffe qu'on a récolté.

Message édité par spirou59 le 31-03-2015 à 16:42:32

---------------
n°11419329
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 16:42:25  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Spoiler :

http://s2.postimg.org/4eoa9nbvt/screenshot_81.jpg
C'est bien cette épée ?
Je n'ai aucun choix de plus...
ET je peux pas la donner à la statue...  :pt1cable:

La traduction de merde bon dieu [:ddr555]

Spoiler :

Non je ne crois pas que ce soit ca, mais je suis infoutu de me rappeler du nom de l'epee... Hmm je l'ai drop sur un Great Black Ooze, les gros machins visqueux et noirs

Edit: ah la solution a ete donnee plus haut, c'est bien ce qu'il dit :jap:

Message édité par Nirwan le 31-03-2015 à 16:43:27
n°11419359
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 31-03-2015 à 16:51:23  profilanswer

Et on le croise quand?

n°11419369
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 16:54:46  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Et on le croise quand?

Spoiler :

Sur la route vers Caed Nua si je me souviens bien

n°11419382
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 31-03-2015 à 16:57:17  profilanswer

Nirwan a écrit :

Spoiler :

Sur la route vers Caed Nua si je me souviens bien

What??? J'en suis largement plus loin. Ca veut dire que depuis le début je me fais chier à gérer les combats sans heal  [:tinostar dei]

n°11419388
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 16:59:44  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Et on le croise quand?

Spoiler :

Relativement au début -> 3e map vers le sud après Cilent lis : Megran's fork à côté d'une statue (au croisement de deux chemins il semble)

---------------
n°11419393
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 17:01:55  profilanswer

mr chat a écrit :

C'est :

Spoiler :

un sabre nommé Résolution. Tu le trouves vraiment dans ce niveau. Il faut l'avoir dans l'inventaire, pas dans la planque

Edit : rajouté le nom de l'épée

j'ai du le vendre…
ça rapporte quoi de finir cette quête ?

n°11419399
spirou59

Transactions (2)
Posté le 31-03-2015 à 17:04:50  profilanswer

Kikasstou a écrit :

What??? J'en suis largement plus loin. Ca veut dire que depuis le début je me fais chier à gérer les combats sans heal  [:tinostar dei]

Je n'ai pas vu ces sorts de heal moi :D Ces sorts restaurent la résistance mais j'ai pas trouvé ca démentiel non plus ...

---------------
n°11419406
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 31-03-2015 à 17:07:06  profilanswer

Echange qui met en appétit entre deux PNJ :

Spoiler :

http://s2.postimg.org/s6xll6dwp/screenshot_82.jpg

---------------
n°11419423
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 31-03-2015 à 17:12:08  profilanswer

spirou59 a écrit :

Je n'ai pas vu ces sorts de heal moi :D Ces sorts restaurent la résistance mais j'ai pas trouvé ca démentiel non plus ...

Bah c'est la résistance qui sert de PV en combat (je trouve d'ailleurs super bien foutu la différence résistance / santé). Pour l'instant j'avais que ma pauvre imposition des mains de mon paladin :o

n°11419443
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 31-03-2015 à 17:19:19  profilanswer

Adalbert a écrit :

http://www.kaamelott.tv/upload/100 [...] C8DD48.jpg

"Et c'est là que j'ai battu le seigneur du chaos et sauvé le monde... bon, si ça vous dérange pas, j'vais commencer par les crudités"

:D :D

n°11419447
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 17:20:54  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bah c'est la résistance qui sert de PV en combat (je trouve d'ailleurs super bien foutu la différence résistance / santé). Pour l'instant j'avais que ma pauvre imposition des mains de mon paladin :o

ah ouais ? perso j'en comprends pas l'intérêt de différencier ça, surtout que quand la résistance tombe à zéro, t'as juste ton perso qui tombe au sol SANS mourir WTF  

suffit de gagner le combat et hop tout le monde debout et tout le monde se régen... Du coup pour perdre réellement un perso, faut vraiment le faire exprès on dirait. Et les sorts de soins soignent la résistance et non la vie...  :heink:

n°11419463
spirou59

Transactions (2)
Posté le 31-03-2015 à 17:25:44  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est lui qui parle de heal et donc de soin de la santé :o
Pour la résistance, j'ai pas trouvé que le prêtre envoyé du lourd. Une popo me semble plus efficace.

---------------
n°11419469
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 31-03-2015 à 17:29:11  profilanswer

Cobra080 a écrit :

ah ouais ? perso j'en comprends pas l'intérêt de différencier ça, surtout que quand la résistance tombe à zéro, t'as juste ton perso qui tombe au sol SANS mourir WTF  

suffit de gagner le combat et hop tout le monde debout et tout le monde se régen... Du coup pour perdre réellement un perso, faut vraiment le faire exprès on dirait. Et les sorts de soins soignent la résistance et non la vie...  :heink:

Au contraire c'est génial et ça donne une valeur ajoutée aux guerriers. Pour un jeu qui différencie les capacités par combat et par jour, c'est juste une extension du système à la barre de vie.  
Avec un système de mana comme dans les aires jeux ca aurait été con mais la, c'est bien adapté.

n°11419480
Edeal

Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 17:31:16  profilanswer

mr chat a écrit :

T'as perdu ta redface en chemin :??:  

Protip : la plupart des quêtes (même dans la main quest) sont faisables sans se battre

La plupart, pas toutes, c'est pas marrant d'arriver à une quête en sachant qu'on peut la résoudre sans se battre, ça perd de son sel !
Bref c'est pas dramatique non plus mais un balise spoiler au cas où c'est toujours préférable  :jap:  

Nop, pourtant j'ai crafté pas mal de petits plats / potions que j'ai placé en raccourcis mais je n'y pense jamais. Pourtant les buffs sont intéressants.

mr chat a écrit :

D'ailleurs c'est lequel votre PNJ favori ?
Pour moi Eder semble le plus "friendly", Aloth passe second.
Durance est très bien écrit. Pas forcément attachant mais sa raison de nous suivre, aussi simple soit elle, est pour moi la plus crédible de tous.
La mère en deuil a pas mal d’interactions utiles dans plein de quêtes et sa raison de nous suivre passe.
La naine à l'air cool mais j'avais plus de place dans mon groupe. Idem pour le druide.
Le chanter est drôle, le Bob Marley aventurier.
La paladine en revanche sa raison de nous suivre c'est franchement peu cohérent.

Eder également, le bon compagnon d'aventure, coolos et efficace.
Durance en second, j'adore son excentricité, sa VO, son histoire, il est épique, un mélange de Gandalf et de Trevor de GTA :o
J'aime beaucoup le Chanteur, son goût pour la connaissance et l'histoire en font un perso assez crédible, mais je l'ai retiré du groupe (je ne le trouvais pas assez performant)
Aloth je le trouve  assez transparent, j'accroche pas trop au délire schizophrène, idem pour la Grieving mother, je suis pas fana de son histoire.  
J'aime bien la quête de la naine, même si je ne l'ai plus dans le groupe non plus, j'ai chopper le druide mais sans l'avoir déjà intégré au groupe.

n°11419481
spirou59

Transactions (2)
Posté le 31-03-2015 à 17:31:24  profilanswer

Cobra080 a écrit :

Tu peux prendre des dégâts de santé même s'il te reste de la résistance et comme la santé ne régénère pas tant que tu ne te reposes pas, ca t'oblige à réfléchir avant de lancer un autre combat.

---------------
n°11419488
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 17:33:46  answer

Kikasstou a écrit :

Pourtant il est au milieu de la route hein, faut vraiment foncer tête baissée pour le rater  :o  

C'est le 3ème compagnon recrutable que tu rencontres.

spirou59 a écrit :

Le prêtre sauve souvent le cul de ton équipe dans les combats chauds.

Il a plein de sorts de heal ou de buff groupe / indiv etc... franchement il est mega utile dans de nombreuses situations.

Lors des combats contre les no name, il sert à rien, mais quand tu rencontres du lourd, t'es bien content de l'avoir.

Cobra080 a écrit :

Perso, je trouve ce système vraiment bien foutu :jap:  

n°11419509
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 31-03-2015 à 17:38:13  profilanswer

Cobra080 a écrit :

L'intérêt c'est que ta résistance c'est tes PV à l'instant T et la santé c'est tes PV globaux. Quand tu prends un coup, les dégâts sont retirés à la résistance et à la santé. A la fin du combat ta résistance est restaurées (pas besoin de potion de vie toute les 2mn) mais pas ta santé. A force de combat, ta résistance sera toujours au top mais ta santé peut être très basse. Si tu commence un combat avec une santé de 10 et un résistance de 50 (exemple au pif), le premier coup qui te fera perdre plus de 10pts ce sera instant death (ou mutiliation si tu as coché l'option). Du coup t'es toujours full vie a chaque combat mais plus tu les enchaine plus tu risque la mort. Et comme t'es limité en feu de camp, tu ne peux pas dormir à volonté. Bref c'est un super compromis entre le regen auto et le full potion toutes les 10s. T'as pas à te faire chier avec un stack de potion de vie et de mana. Et tu peux pas enchainer les fight a volonté. Les magos qui ont aussi peu de santé sont ultra sensible à l'instant death ce qui renforce l'intéret des guerriers qui doivent faire barrage de leur personne pour pas que les faibles se fassent toucher.

n°11419524
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 17:41:23  profilanswer

Le nombre de spoilers... Rien que la liste des compagnons :sweat:  
Tout le monde n'a pas envie de les connaitre à l'avance...

Merci de penser aux balises spoilers

MODO

Message édité par Meganne le 31-03-2015 à 17:41:31
n°11419530
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 17:43:34  answer

Sorts utiles en heal du prêtre

Spoiler :

Son sort qui crée une zone régénérante persistante est pratique, celui qui envoie une boule qui soigne les alliés et fait du dégât aux ennemis m'a bien aidé plusieurs fois, je ne parle pas de la bulle d'invincibilité sur un allié qui a trop aggro, son léger buff avec son talent que tu peux utiliser une fois par combat + ses sorts de soin plus concentrés. Il me sert quasiment qu'à ça !

Message édité par Profil supprimé le 31-03-2015 à 17:50:35
n°11419535
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 17:46:05  profilanswer

spirou59 a écrit :

Tu peux prendre des dégâts de santé même s'il te reste de la résistance et comme la santé ne régénère pas tant que tu ne te reposes pas, ca t'oblige à réfléchir avant de lancer un autre combat.

tout comme n'importe quelle barre de vie classique...  

pour moi ce système incite à faire du rush au contraire.  

avec une barre de vie classique si tu tombes sur un combat chaud, tu crèves, point barre. Si tu survis, tu peux utiliser des sorts de soin ou des potions, et là ça devient stratégique

Avec ce genre de double barre de vie, admettons tu tombes sur un combat bien dur, t'as 2 perso qui sont mis au sol, leur barre de résistance à zéro donc et leur barre de vie entamer de moitié on va dire. Tu gagnes le combat et.... miracle, tout le monde se relève et régen sa résistance. Du coup tu peux tranquillement continuer ta route, sans avoir à utiliser aucun sort de soin. Au prochain combat avec un peu de chance tu trouves un groupe pas trop résistant qui va à peine entamer ta barre, et ainsi de suite, alors qu'au contraire, avec une barre de vie classique, ça n'aurait pas pardonner. Du coup je me retrouve à enchainer 4 ou 5 combats sans avoir à me soucier de la vie des persos...  les sorts de soin n'ont donc qu'un intérêt limité, c'est à dire en combat uniquement.  

n°11419545
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 31-03-2015 à 17:49:13  profilanswer

J'ai coupé à travers la forêt pour sortir vers la droite :o Je me suis tapé les loups au lieu de prendre la route :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  150  151  152  153  154  155

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie[VDS] Divers jeux PS3
[Topic Unique] Les Thèmes Dynamiques sur PS3 : Portes Ouvertes !!![VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse
[VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5[Topic Unique] Tower wars
[Topic Unique] Les Trophées des jeux WiiU et Switch / NX ?[Topik unique] Super Nintendo
[PC] Battlefield 3 crash multi 
Plus de sujets relatifs à : ★► [TU] Pillars Of Eternity

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)