| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity |
|---|---|
campi V8 FTWTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 30-03-2015 à 20:22:13 ![]() ![]() |
scrable Transactions (1) | Purée le jeu bug chez moi.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
scrable Transactions (1) |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Par exemple dans le patch prévu cette semaine (je sais pas si l'info était passée ici, je la remets au cas où). --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
spirou59 Transactions (2) | Bon aller je recommence tout avec un moine.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Groupe level 6, j'avance dans le 3ème niveau du mega-donjon... assez tranquille quand :
Edeal Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-03-2015 à 22:06:47 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Le 4ème perso sur le spoiler, c'est rambo avec son bandeau rouge ? |
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 30-03-2015 à 22:23:43 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | putain j'ai tué des civils involontairement, et j'ai sauvé par réflèxe après, j'ai toute la ville au cul, et ma dernière sauvegarde avant ça c'est ce matin --------------- et voilà |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
pedzouille Transactions (5) |
Je connais cette sensation, ça m'est aussi arrivé
Message cité 2 fois Message édité par pedzouille le 30-03-2015 à 22:40:56 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 30-03-2015 à 22:42:31 --------------- “Empezó la nueva era” |
Industriality Transactions (0) | Ca fait des années que j'ai pas pris autant de plaisir à lire l'histoire d'un RPG, le Lore dans les livres et sur le wiki.
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Adalbert Transactions (0) |
Message édité par Adalbert le 30-03-2015 à 23:21:16 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Yun Transactions (0) | Quel jeu ! Ça faisait longtemps que je n'avais pas été surpris si agréablement. Rien que lancer le jeu et les quelques premières minutes du jeu. Quelle ambiance ! J'ai vraiment reconnu la patte d'un baldur's gate avec les technologies actuelles tout en gardant sa propre identité. Quitte à faire hurler les puristes. Pour le moment rien ne m'a déçu. Quelle joie de retrouver un jeu d'une telle envergure. Ça faisait bien trop longtemps... |
Yun Transactions (0) |
scrable Transactions (1) |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Divinity Original Sin
Message édité par mrmeth67 le 30-03-2015 à 23:39:25 --------------- “Empezó la nueva era” |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | J'ai recommencé pour voir vite fait avec un Rogue (Bandit), Mr gros DPS dans ta tête.
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
woo Old Man LoganTransactions (4) | Un peu bcp de bug a la con quand meme
Message édité par woo le 30-03-2015 à 23:40:42 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 30-03-2015 à 23:42:37 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Yep, je passe des heures à lire et essayer de comprendre (tant de noms / Dieu etc...).
Edeal Transactions (0) |
Petite déception également sur une quête concernant deux familles de Defiance Bay
Assez surpris de voir les dommages que le Fighter peut encaisser avec du stuff approprié Message cité 1 fois Message édité par Edeal le 31-03-2015 à 00:50:49 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
Solution en spoiler...
Autre spoiler niveau 5 du donjon:
Message cité 3 fois Message édité par Nirwan le 31-03-2015 à 11:16:00 |
Edeal Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Edeal le 31-03-2015 à 00:57:13 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
Message édité par Nirwan le 31-03-2015 à 01:11:02 |
FatAgnus Transactions (0) | |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Les invocations level III du Chanter, ce choix impossible à faire tellement tout est de qualité
--------------- Topic ventes hardware |
cell Transactions (3) | Je trouve les combattants un peu cheaté non ? Il prennent aucun degat... Message édité par cell le 31-03-2015 à 07:49:27 |
spirou59 Transactions (2) |
Message édité par spirou59 le 31-03-2015 à 07:52:54 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | http://www.pcgamer.com/pillars-of- [...] -of-bears/ --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bon j'ai repris une save avant la fosse à purin et je me suis attaqué à ( spoil acte 1 plus ou moins 10h de jeu ) :
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bon 10h de jeu et je viens justo de finer l'acte 1....ce jeu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |