| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2015 à 16:14:00 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2015 à 16:14:00 ![]() ![]() |
travize Transactions (0) |
|
Yun Transactions (0) | Drap |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | J'ai mon donjon \o/ --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 29-03-2015 à 16:35:53 --------------- Ravenloft |
_deskira_ Transactions (3) | Dommages de base puis modifiés par le perso ? (Puissance / talents) |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 29-03-2015 à 16:39:19 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 29-03-2015 à 16:42:35 --------------- Ravenloft |
Cobra080 Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je crois surtout que c'est un manque de "polich" ce genre de différence. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Message édité par BillyCorgan le 29-03-2015 à 16:44:43 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
travize Transactions (0) | Ouais, le chat
Message cité 1 fois Message édité par travize le 29-03-2015 à 16:59:09 |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
cell Transactions (3) |
Message cité 3 fois Message édité par cell le 29-03-2015 à 17:23:35 |
rottoto26 Transactions (0) | Bon après une dizaines d'heures de jeu... C'est une tuerie ! Vraiment je pensais pas retrouver un jeu comme ça un jour, un ptain de kiff ! Je me revois il y a pas mal d'années en arrière sur BG 1&2, Icewindale, Planescape etc... J'ai démarré plusieurs persos et me suis fixé sur un Barb pour le moment le temps d'assimiler toutes les mécaniques du jeu car je dois avouer que j'ai du mal à me remettre dedans et suis parfois perdu... En même temps des jeux avec autant de paramètres et de personnalisation ça existe plus vraiment mais bon c'est ça qui est rafraichissant !
Message édité par rottoto26 le 29-03-2015 à 17:27:28 |
cell Transactions (3) | C'est du monocible, mais difficilement exploitable vu le nombre d'ennemis |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | c'est quoi les objets dont le fond est bleu, dans l'inventaire ? --------------- et voilà |
cell Transactions (3) | meilleures stats je pense |
Kryone CordialementTransactions (1) | Enchantement de sa propriété de qualité |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
cell Transactions (3) | Mon rogue s'etant fait defoncé direct (comme d'hab), je me le suis fait a 3 lvl 3 (combattant /priest/mage) en difficile expert Vénérez moi Par contre je veux bien une reponse pour le passage de lvl, j'attend apres vous pour continuer de jouer la Message édité par cell le 29-03-2015 à 17:59:54 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
Adalbert Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bon ... Le PDF du jeu (version Steam) est ... minimaliste ... Je n'arrive même pas à trouver comment upper de level, je suis toujours level 1 avec 3500 et des bananes sur 1000 et trouve pas la commande (ou la touche au choix) pour le upp de level. Fenêtre du personnage (C par défaut), que dalle, inventaire non plus, journal encore moins. Je sèche ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2015 à 18:56:47 ![]()
|
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 29-03-2015 à 19:07:44 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
cell Transactions (3) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Vous êtes une bien étrange personne !
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2015 à 19:59:57 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-03-2015 à 20:02:49 |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
travize Transactions (0) | Le sixième perso, vous l'avez recruté où?
|
kamikaze24 Transactions (19) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |