| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity |
|---|---|
Khiryu Transactions (11) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2015 à 01:26:13 ![]() ![]() |
Industriality Transactions (0) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Bon c'est vraiment excellent, le Cipher est une classe "pas mal" on va dire. On peut lancer des sorts direct (à l'inverse du Chanter) mais ça fait pas beaucoup de dégats. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2015 à 01:46:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-03-2015 à 01:47:13 |
onina Transactions (0) |
Le truc qui aveugle, et sinon que des trucs de dégâts Edit : ah oui, un autre petit défaut, ou manque plutôt : il manque une barre d'actions permettant de visualiser les actions qu'on prévoit en combat après la première (un peu à la Kotor quoi). Message édité par onina le 29-03-2015 à 01:52:51 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 29-03-2015 à 01:54:09 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2015 à 01:56:23 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-03-2015 à 01:57:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2015 à 03:01:26 ![]() Sinon pour situer, l'acte 2 commence quand tu arrives à la première grande ville.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-03-2015 à 03:01:51 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Remarque doit bien y avoir 5-6 heures de pause bouffe et autres pendant que le jeu tourne. Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 29-03-2015 à 03:24:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2015 à 03:21:05 ![]()
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Apparemment l'arrivée à la grande ville ouvre quelques embranchements, je vais faire une sauvegarde là pour plus tard aussi, même si d'éxperience je refais rarement ce genre de jeux une fois fini, mais je le fais à fond la première fois (enfin j'essaie). |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2015 à 03:24:30 ![]()
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | T'as réussi à buter le boss du niveau 5 ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2015 à 03:30:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-03-2015 à 03:32:51 |
Message édité par glod 2 le 29-03-2015 à 03:33:08 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Le pied que je me prends, 15 ans bordel, 15 ANS --------------- I have a bad feeling about this |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Hello |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Edeal Transactions (0) | Bon, j'ai pas mal avancé, et je dois dire que les derniers niveaux de mon Monk m'ont grandement rassuré.
|
uxam Transactions (0) | quand nos alliés meurent en combat, ils meurent pour de bon ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
uxam Transactions (0) | ah ok donc la 2ème fois il meurt, plus l'habitude de ca --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Kryone CordialementTransactions (1) |
C'est marqué dans les messages des fenêtres de chargement |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2015 à 10:03:36 ![]() Faut que je fasse gaffe: mon héros principal est déjà mutilé |
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Cobra080 Transactions (0) | niveau 5 sur mes persos, je commence à avoir de bons sorts de magicien, boule de feu et chaine d'éclair, bien pratique pour nettoyer une zone |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Kryone CordialementTransactions (1) | Ca se guérit pas |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Bon, après quelques heures de jeu je me joins à l'avis général, c'est vraiment excellent.
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
kamikaze24 Transactions (19) | Ya moyen de verrouiller la zone d'écran de jeu ?
Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 29-03-2015 à 11:27:18 |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | J'ai l'impression de faire un bon en arrière avec ce jeu. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
cell Transactions (3) | comment c'est trop dur a gerer le friendly fire avec le sort de zone des mages sans le marquage au sol et les mob qui bougent !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |