| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity |
|---|---|
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2015 à 11:34:13 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
hays Transactions (4) | Petite question. Sur STEAM, où se trouvent les contenus additionnels type original soundtrack, ringtones, etc...
--------------- Ancien fedd-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3326_1.htm |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 29-03-2015 à 12:10:35 --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2015 à 12:22:59 ![]()
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
travize Transactions (0) | Perso, j'ai passé pas mal de temps dans
|
travize Transactions (0) |
Je lai fait après
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 29-03-2015 à 13:00:45 ![]() ![]() |
hays Transactions (4) |
--------------- Ancien fedd-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3326_1.htm |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | 10h de jeu et j'adore ! Tout ! Je n'ai pas trouvé un seul reproche à faire Message cité 2 fois Message édité par poiro le 29-03-2015 à 13:11:49 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
ParadoX Transactions (1) |
pedzouille Transactions (5) |
Hérétique
Genre les "vaisseaux", "machin coup truc", etc... C'est pas à nous de faire leur boulot, déjà qu'on leur a payé le jeu Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 29-03-2015 à 13:18:49 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Cobra080 Transactions (0) | le nombre de quêtes secondaires t'ain ! |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 29-03-2015 à 13:27:22 --------------- Ravenloft |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Au diable la bienséance seul mon confort de jeu importe : je joue avec le portable branché sur la TV bien dans mon canapé avec dans ma main gauche le pad 360 et la souris posée à ma droite.
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 29-03-2015 à 13:30:36 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 29-03-2015 à 13:39:48 --------------- Ravenloft |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bah ils ne gueulaient pas, ils me regardaient plutôt juste comme un bête curieuse Message édité par poiro le 29-03-2015 à 13:33:50 |
spirou59 Transactions (2) | Tiens un truc que je pige pas sur les infos du bestiaire.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Groomy OisifTransactions (2) |
Après c'est à cause du mode expert aussi.
C'est bizarre, ça devient un peu transparent quand tu as un filtre d'activé en fait (avec le filtre armure les autres objets deviennent plus clair).
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Et tu reliques sur un même filtre (2X) pour tous les désactiver. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
spirou59 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 29-03-2015 à 14:18:55 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
cell Transactions (3) | J'avance pas dans ce foutu jeu, je pense que je vais me refaire une partie depuis le debut.
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
cell Transactions (3) |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | J'ai un pet d'un chasseur qui est mort (l'icone est toute blanche du coup). Et ça m'a fait buggé le jeu, mon groupe ne peut plus changer de zone, ni même rentrer dans un donjon... Je dois sortir du jeu et relancer ma partie pour résoudre le problème. Mais une fois que je rechange de zone, je ne peux plus changer de zone encore... c'est lourd. Quelqu'un connait la commande pour ressuciter le pet, parce que niveau sauvegarde c'est foutu, j'ai save quand le pet était déjà mort, je n'avais pas fait gaffe (6 perssones + 2 pets = 8 personnages à gérer, j'ai pas fait attention) Message édité par Krixoff le 29-03-2015 à 15:02:17 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 29-03-2015 à 15:06:18 --------------- Ravenloft |
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 29-03-2015 à 15:20:36 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
spirou59 Transactions (2) |
doutrisor Transactions (0) | Très bon jeu, je ne suis pas déçu. --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Le pad est plus petit et bien plus ergonomique qu'avoir les doigts crispés sur un clavier, enfin c'est mon feeling à moi que j'ai, je n'arrive plus à jouer au clavier je ne force personne à m'imiter hein Outch c'est un costaud celui-là je l'ai rencontré avec mon groupe de 3 compagnons il nous a fumés en un rien de temps Message édité par poiro le 29-03-2015 à 16:06:28 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | "Bug" ? Ca dépend peut-être du personnage qui est associé à l'objet [ et donc des "boost" qu'il a] dans le menu d'achat ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2015 à 16:14:00 ![]() Hey beh, ca se voit que je n'ai pas beaucoup d'expérience dans ce genre de jeu.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |