| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity |
|---|---|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Reprise du message précédent : --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 28-03-2015 à 18:03:40 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
Ou alors tu fait clique droit sur la formation personnalisable pour la personnaliser. L’intérêt est quand même limité amha. Je fait une formation en fil indienne. Ca donne ça
4 péons qui buff/debuff et un mago qui crame tout avec son cône en bout de chaîne C'est un peu trop facile comme ça Message édité par mrmeth67 le 28-03-2015 à 18:07:36 --------------- “Empezó la nueva era” |
Edeal Transactions (0) | Bon j'ai craqué, je suis parti en mode normal en hésitant assez longuement avec hard et le moins qu'on puisse dire c'est que pour le moment je ne vois pas comment je m'en serais sorti en difficile |
Nukolau Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Enfin un bon jeu que j'attendais depuis des années. Autant Wasteland 2 m'a régalé, PoE aussi.
Message édité par Krixoff le 28-03-2015 à 18:16:33 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Ca fait quoi si on tue tout les pnj d'une ville? Est très pénalisant pour la suite? Message édité par mrmeth67 le 28-03-2015 à 18:17:28 --------------- “Empezó la nueva era” |
Groomy OisifTransactions (2) | Entre 2 actions, donc 2 coups ou 2 skills, c'est la barre qu'on voit pendant les combats.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
pedzouille Transactions (5) | Bon, après 24h de jeu, je fais une pause ou pas --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2015 à 18:25:04 ![]()
Le hasard fait bien les choses on dirait |
scrable Transactions (1) |
Publicité | Posté le 28-03-2015 à 18:26:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2015 à 18:31:58 ![]()
|
Krixoff chaosTransactions (0) | C'est bien la perception qui permet entre autres de détecter les stats des mobs histoire de switcher les armes avant d'engager le combat? Message cité 1 fois Message édité par Krixoff le 28-03-2015 à 18:39:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2015 à 18:41:39 ![]()
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
Bon sinon je viens d'avoir mon château, et d'un coup tu t’aperçois que le jeu est immense. Sauf énorme déception, genre le jeu se fini dans 10 heures, c'est encore mieux que ce que j'imaginais. J'ai joué une 20aines d'heure et j'ai l'impression d'être encore dans l'intro Message édité par glod 2 le 28-03-2015 à 18:44:47 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2015 à 18:51:18 ![]()
|
Bagdarion Transactions (0) |
|
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Rho la la, je n'aurais pas du venir ici ... --------------- aka Marküs Weird |
Groomy OisifTransactions (2) | Ça dépend du niveau de ton perso pas d'une compétence.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Le plus gros défaut que je trouve au jeu, c'est le manque de NPC.
--------------- Topic ventes hardware |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | Pour tous les messages concernant la difficulté : j'ai recommencé une partie en mettant beaucoup moins de points au hasard, j'ai recruté 2 mercenaires (monk / ranger), j'ai 2 tanks (fighter / chanter en main) et le prêtre avec une grosse arbalète. Ca passe comme papa dans maman, rien à voir avec ma première partie ...
|
pedzouille Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 28-03-2015 à 19:20:06 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Quête de Raedric faite sans aucun "bug". --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Nukolau Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Tip : Pour ceux qui n'y pensent pas vous pouvez vous mettre en Scouting pour explorer les Cartes sans avoir peur de passer à côté de quelque chose mais utiliser la touche D pour vous déplacer plus rapidement. |
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Industriality Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | J'ai pris barbare aussi et comme Eder l'est aussi, ça encaisse bien. M'en faudrait un troisième (mais qui tape bien) et pour que le reste du groupe soit peinard.
|
Cobra080 Transactions (0) | heu... comment fait on pour modifier les sorts de notre mage ? faut attendre de level up ? |
_deskira_ Transactions (3) | Dans ton grimoire ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2015 à 20:12:34 ![]() Clique sur ton propre grimoire dans la barre d'actions |
Groomy OisifTransactions (2) |
Il est combattant.
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
edit: + mes deux mages bien entendu Message édité par Fenston le 28-03-2015 à 20:26:19 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Allez, j'y retourne !
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Industriality Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | G.OTY --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |